mdrrrrrrrrrrrrrrrr razmo t'es la première a parler en verlan pourquoi faire genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr t'étais obligée de me griller
non mais j'avoues que je place certains mots en verlan mais seulement certains pas jusque là, c'est trop moche, j'aimes pas ça fait rat d'quartier
berk
Trop de blabla sur di-bla !! j'invite tout les nautes-di-bla à venir lépar l'verlan,ce pic-to c'est une casse-déd au language de ure !! donnez oim des expressions tah la street life ! L'argot de tesse est trop cheuri , y'a trop de zeupha, trop de style !!
Si tu prend-com ap c'est pas veugra, essaie et tu vera c'est de le beubon de lépar asmeuk
shé-cla oim si tu veut , ou dis ce que tu kiff comme mot en verlan, mais al il est interdit de lépar normal, alors svp faut ouéje le euje !! le premier narvalo qui leupar normal je le met à la de-man !!!
allez hop c tipar !!
à vos vier-cla
ps : y'a une teufau sur le treu-ti c'est pas le pic-tro mais le pic-to !!
rien a faire ds cette put'1 2 céfran
bin retourne dans ton pays bougnoule !!!! la cefran feki là ou teuqui la !! y'en a marre de la caille-ra !!! il faut un coup de cherkar !!
mdrrrrrrrrrr handek si tu parles y aura sarko
qui t'emmèneras direct au comiko
la ou tu trouveras tes anciens potos
lakhdar mamadou et momo
Elle fé péfly ta tof avatar, espece de ciste-ra anti feuje !! les rabza faut toujours qu'il cheucher la deumer !! mdr
wesh les gens: bien ou bien?
vous racontez wak?
je m'étonne
je suis pas une cis-ra parce-que je suis une anti-nistesio direct je suis une semitanti y en a marre de ces narco bush obama sarko qui font wallo quand tes refre sont timevic des reaubou !
RABI y khalesshom !! moi aussi ca me fou la ge-ra , free lestine-pa !!! mais voila ta tof elle m'a kécho, c'est hardcore, faut pas avoir le sseum à ce point àl !
la tof c'était pas pour queprovo et puis je m'en ouf je vais pas faire sirplai au gens ! et puis j'ai pas le seum !
wesh limarcha !! ta géchan ta tof ? pourquoi t'a mis viévejeune de nayfonte ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trop dla bebom ce picto mais faut aps buser ,les cailleras dla teci arlent aps tous comme ac.
wesh gros, bin si ça leupar asmeuk dans la tesse, j'emploi des mots tah les scarlas !!! :langue!:
N importe nawak la mifa,ya pas une teci en France ou ca arle asmeuk serieux
Surtout que maintenant la mode c est plus trop le verlan mais plutot inventer de nouveaux mots et les verlaniser certes pour certains mais faut pas abuser non plus,on verlanise pas autant les mots quand meme
je goleri , c'est claire que dans la life les enges ne leupar ap comme ass, mais bon ce picto est éf pour lépar le verlan et le gagelan de ure ! le gagelan riva selon les gionré , chaque tesse à ses propres codes ! meme les geoisbour leupar le verlan, ne dise-til pas " c'est un truc de ouf " ou bien " olala ils es reulou " .. c devenu banal !! tout ne se dit pas en verlan, il faut avoir minimum de style !!
je t'ai cherché beurberry et je suis tombée sur ça
c quoi ça ?!
il est les post dial hadi sh7al ?? ils sont ou les posts dial hamak ?? il est ou sokkor et nitsh est un h*mr ??
c'était une belle époque
beurberry stp ne dérape pas
blabilette
une fan jusqu'au jujement dérnié
ti es malade toi c comme ça que tu me remercies !!!! MACHALLAH MACHALLAH !!! je suis émue !!!wa fine a satta !!
tcheuni c'est un narvalo, un bolosse !! safi j'ai arrété la bédave j'ai moins d'imagination daba ! mais t'inkiete je vais te tissor du steppo jusqu'a la muerté, je lache rien
ps : arrete de faire la pigrou tu fais tiép )