Le pic-tro en verlan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
mdrrrr t'étais obligée de me griller :fou:
non mais j'avoues que je place certains mots en verlan mais seulement certains pas jusque là, c'est trop moche, j'aimes pas ça fait rat d'quartier
berk

Trop de blabla sur di-bla !! j'invite tout les nautes-di-bla à venir lépar l'verlan,ce pic-to c'est une casse-déd au language de ure !! donnez oim des expressions tah la street life ! L'argot de tesse est trop cheuri , y'a trop de zeupha, trop de style !!

Si tu prend-com ap c'est pas veugra, essaie et tu vera c'est de le beubon de lépar asmeuk ;)

shé-cla oim si tu veut , ou dis ce que tu kiff comme mot en verlan, mais al il est interdit de lépar normal, alors svp faut ouéje le euje !! le premier narvalo qui leupar normal je le met à la de-man !!!

allez hop c tipar !!

à vos vier-cla ;)

ps : y'a une teufau sur le treu-ti c'est pas le pic-tro mais le pic-to !!

rien a faire ds cette put'1 2 céfran

je suis pas une cis-ra parce-que je suis une anti-nistesio direct je suis une semitanti y en a marre de ces narco bush obama sarko qui font wallo quand tes refre sont timevic des reaubou !

RABI y khalesshom !! moi aussi ca me fou la ge-ra , free lestine-pa !!! mais voila ta tof elle m'a kécho, c'est hardcore, faut pas avoir le sseum à ce point àl !

wesh gros, bin si ça leupar asmeuk dans la tesse, j'emploi des mots tah les scarlas !!! :langue!:

N importe nawak la mifa,ya pas une teci en France ou ca arle asmeuk serieux :D

Surtout que maintenant la mode c est plus trop le verlan mais plutot inventer de nouveaux mots et les verlaniser certes pour certains mais faut pas abuser non plus,on verlanise pas autant les mots quand meme :D

N importe nawak la mifa,ya pas une teci en France ou ca arle asmeuk serieux :D

Surtout que maintenant la mode c est plus trop le verlan mais plutot inventer de nouveaux mots et les verlaniser certes pour certains mais faut pas abuser non plus,on verlanise pas autant les mots quand meme :D

je goleri , c'est claire que dans la life les enges ne leupar ap comme ass, mais bon ce picto est éf pour lépar le verlan et le gagelan de ure ! le gagelan riva selon les gionré , chaque tesse à ses propres codes ! meme les geoisbour leupar le verlan, ne dise-til pas " c'est un truc de ouf " ou bien " olala ils es reulou " .. c devenu banal !! tout ne se dit pas en verlan, il faut avoir minimum de style !!

je goleri , c'est claire que dans la life les enges ne leupar ap comme ass, mais bon ce picto est éf pour lépar le verlan et le gagelan de ure ! le gagelan riva selon les gionré , chaque tesse à ses propres codes ! meme les geoisbour leupar le verlan, ne dise-til pas " c'est un truc de ouf " ou bien " olala ils es reulou " .. c devenu banal !! tout ne se dit pas en verlan, il faut avoir minimum de style !!

Oui c est klr pour tainescer decos qui viennentde gion-le

Bsahtek pour ton picto :langue:

Ps:ton goleri m a suicide

je t'ai cherché beurberry et je suis tombée sur ça
c quoi ça ?!
il est les post dial hadi sh7al ?? ils sont ou les posts dial hamak ?? il est ou sokkor et nitsh est un h*mr ??
c'était une belle époque
beurberry stp ne dérape pas
blabilette
une fan jusqu'au jujement dérnié

je t'ai cherché beurberry et je suis tombée sur ça
c quoi ça ?!
il est les post dial hadi sh7al ?? ils sont ou les posts dial hamak ?? il est ou sokkor et nitsh est un h*mr ??
c'était une belle époque
beurberry stp ne dérape pas
blabilette
une fan jusqu'au jujement dérnié

wa fine a satta !!

tcheuni c'est un narvalo, un bolosse !! safi j'ai arrété la bédave j'ai moins d'imagination daba ! mais t'inkiete je vais te tissor du steppo jusqu'a la muerté, je lache rien :D

ps : arrete de faire la pigrou tu fais tiép ;)

wa fine a satta !!

tcheuni c'est un narvalo, un bolosse !! safi j'ai arrété la bédave j'ai moins d'imagination daba ! mais t'inkiete je vais te tissor du steppo jusqu'a la muerté, je lache rien

ps : arrete de faire la pigrou tu fais tiép )
ti es malade toi c comme ça que tu me remercies !!!! MACHALLAH MACHALLAH !!! je suis émue !!! :rouge:

je suis fan oui beurberry
blabilette ma3akoum :D

ps: jai compris tous les mots sauf steppo je sais pas c koi

j'ai trouvéééééééé ce que c que steppo
POOOOOOOOOOOOOOOOOST !!!
ouf daba je peux dormir tranquille !! ça m'a pris la tête hahahaha

blabilette fan forverer and ever :rouge:

sors moi du post zwin 3afak mashi l bssalate , shi hajja tcheuni et compagnie, ça me fouwej l'esprit :langue:

Retour