Le plus beau cadeau Pour une Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
y a un équivalent pour l'homme si je ne m'abuse :)
wow :)

quelle excellente idée...travailler sur tout sa vie, pour obtenir quelque chose apres sa mort.

Oui je comprend ce que tu veux dire...

Et les hommes, ils font quoi pour meriter le paradis, ils nourrissent leur femmes?
L’homme, quoi qu’il fasse, a toujours raison. Et c’est grâce à sa raison qu’il s’acheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin d’être guidée, encadrée, et épaulée par l’homme qui va lui dire ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.

Si un homme vous offre la liberté d’agir comme vous voulez, sachez bien que cet homme est un diable qui vous déteste et qui veut pour vous le malheur. Par contre, cet homme qui va mettre des barrières sur votre liberté et vos droits pour vous protéger de la société, ses vices et ses pièges, c’est cet homme qui vous aime et qu’à votre tour, vous devez l’aimer.

L’homme, quoi qu’il fasse, a toujours raison. Et c’est grâce à sa raison qu’il s’acheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin d’être guidée, encadrée, et épaulée par l’homme qui va lui dire ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.

Si un homme vous offre la liberté d’agir comme vous voulez, sachez bien que cet homme est un diable qui vous déteste et qui veut pour vous le malheur. Par contre, cet homme qui va mettre des barrières sur votre liberté et vos droits pour vous protéger de la société, ses vices et ses pièges, c’est cet homme qui vous aime et qu’à votre tour, vous devez l’aimer.

toi
tu vas te faire fumer lol

toi
tu vas te faire fumer lol
Pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il y’a ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de l’Occident que l’homme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.

Pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il y’a ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de l’Occident que l’homme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.

"entre maghrébins" :D:
tu oubli une chose
les arabes version 2011.......

et l'islam a dit que l'homme a tjrs raison ??? :prudent: :langue:

pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il y’a ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de l’occident que l’homme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.

:D

edit: pb de smilies :eek:

Le plus cadeau pour moi ca serait qu'il me fasse tout les jours des compliments !!!

ah non, des paroles ça vaut pas grand chose en comparaison aux actes; attention aux charmeurs de serpent :langue:

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Retour