salamouais
mais tu vas ,quand même ,passer pour un ringard![]()
non pour du vrai les fleurs c'est pas ringard sa vaut meme tout les diamant du monde quand c'est offert avec amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamouais
mais tu vas ,quand même ,passer pour un ringard![]()
non pour du vrai les fleurs c'est pas ringard sa vaut meme tout les diamant du monde quand c'est offert avec amour![]()
voir son sourire![]()
tu es bien naïf lol
tu risque de te les prendre dans la figure
les femmes préfèrent les cadeaux de luxe:
y a un équivalent pour l'homme si je ne m'abuse![]()
L’homme, quoi qu’il fasse, a toujours raison. Et c’est grâce à sa raison qu’il s’acheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin d’être guidée, encadrée, et épaulée par l’homme qui va lui dire ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.wow
quelle excellente idée...travailler sur tout sa vie, pour obtenir quelque chose apres sa mort.
Oui je comprend ce que tu veux dire...
Et les hommes, ils font quoi pour meriter le paradis, ils nourrissent leur femmes?
C est mignonnnnnnn !
bon pour de vrai maintenant ?
salam
deux indices je suis naiVE et j'aime les pivoines je suis .....................une fille :langue:
Lhomme, quoi quil fasse, a toujours raison. Et cest grâce à sa raison quil sacheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin dêtre guidée, encadrée, et épaulée par lhomme qui va lui dire ce quelle doit faire et ce quelle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.
Si un homme vous offre la liberté dagir comme vous voulez, sachez bien que cet homme est un diable qui vous déteste et qui veut pour vous le malheur. Par contre, cet homme qui va mettre des barrières sur votre liberté et vos droits pour vous protéger de la société, ses vices et ses pièges, cest cet homme qui vous aime et quà votre tour, vous devez laimer.
Pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il y’a ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de l’Occident que l’homme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.toi
tu vas te faire fumer lol
C est mignonnnnnnn !
bon pour de vrai maintenant ?
Des boucles d'oreilles en diamant
Pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il ya ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de lOccident que lhomme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.
Lhomme, quoi quil fasse, a toujours raison. Et cest grâce à sa raison quil sacheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin dêtre guidée, encadrée, et épaulée par lhomme qui va lui dire ce quelle doit faire et ce quelle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.
Si un homme vous offre la liberté dagir comme vous voulez, sachez bien que cet homme est un diable qui vous déteste et qui veut pour vous le malheur. Par contre, cet homme qui va mettre des barrières sur votre liberté et vos droits pour vous protéger de la société, ses vices et ses pièges, cest cet homme qui vous aime et quà votre tour, vous devez laimer.
Pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il ya ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de lOccident que lhomme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.
même en toc, je les accepte![]()
t es désespérés a ce point ? LOL
pourquoi me faire fumer ? On est entre maghrébins, donc entre musulmans. Je ne pense pas que parmi nous, il y’a ces négationnistes qui ont apostasié les croyances de nos ancêtres, nos pieux prédécesseurs et qui croient comme ces kafirates des féministes de l’occident que l’homme et femme sont égaux et qui ont renié la mission pour laquelle elles sont sur terre.
même en toc, je les accepte![]()
.mais le mieux serait en diamant hein
pas du tout...juste une femme simple![]()
alors toi aussi t une super fille hyper sympa![]()
???????
J'attend !
Un flocon de neige, afin que jamais elle n'oublie que la beauté est éphémère; en plus de ça , c'est gratuit: D.
Le plus cadeau pour moi ca serait qu'il me fasse tout les jours des compliments !!!
j'opterai pour: tabrouri ( = grêlons) mais c'est une question de goût.![]()
l'amour et la fidelite???????
J'attend !
Le plus cadeau pour moi ca serait qu'il me fasse tout les jours des compliments !!!
ah non, des paroles ça vaut pas grand chose en comparaison aux actes; attention aux charmeurs de serpent :langue:
alors toi aussi t une super fille hyper sympa![]()
LOL ahh c'est dur de faire 2 choses en meme temps lol ahhh ces mectu en demande trop lol
par exemple, quels compliments?