Ca me ferait plaisir c'est certain![]()
Les diamants sont pour les femmes comme l'est Jennifer lopez pour les hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me ferait plaisir c'est certain![]()
Tu dragues tout ce qui bouge ce soir :langue:
bon
toi aussi tu es super sympa![]()
Par exemple qu'il me trouve toujours aussi belle, qu'il aime ce que j'ai fais a manger (admettons oui ! lol) etc...
![]()
J’oublie souvent ça. L’heure approche, akhi. Nous vivons les derniers moments de l’humanité dans cette vie-terrestre. Et dans ces derniers moments, celui qui s'accroche à la sunna est semblable à quelqu'un qui tient une braise brûlante dans sa main ; de plus en plus d’arabes vont apostasier la religion de nos ancêtres et vont vivre comme ces kafirs de l’Occident ; et le peu qui va s’attacher à la sunna va se trouver étranger, stigmatisé, et exclu par les apostats."entre maghrébins":
tu oubli une chose
les arabes version 2011.......
ça va t'es plus romantique que numidie : D
Joublie souvent ça. Lheure approche, akhi. Nous vivons les derniers moments de lhumanité dans cette vie-terrestre. Et dans ces derniers moments, celui qui s'accroche à la sunna est semblable à quelqu'un qui tient une braise brûlante dans sa main ; de plus en plus darabes vont apostasier la religion de nos ancêtres et vont vivre comme ces kafirs de lOccident ; et le peu qui va sattacher à la sunna va se trouver étranger, stigmatisé, et exclu par les apostats.
ça va t'es plus romantique que numidie![]()
Lhomme, quoi quil fasse, a toujours raison. Et cest grâce à sa raison quil sacheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin dêtre guidée, encadrée, et épaulée par lhomme qui va lui dire ce quelle doit faire et ce quelle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.
Si un homme vous offre la liberté dagir comme vous voulez, sachez bien que cet homme est un diable qui vous déteste et qui veut pour vous le malheur. Par contre, cet homme qui va mettre des barrières sur votre liberté et vos droits pour vous protéger de la société, ses vices et ses pièges, cest cet homme qui vous aime et quà votre tour, vous devez laimer.
Je suis pas trop romantique pourtant lol
Mais j'avoue que j'aimerai que mon mari m'aime pour toujours
Ça vaut tous les cadeaux je pense
mais je suis romantique sauf que je suis concentrée sur le débat sur France 2
t'inquiètes je suis très romantique![]()
Quelle débat?
t'inquiète je plaisantais t'as vraiment l'air d'être romantique![]()
Ah tu sais parfois ce sont ceux qui ne croient pas l'être qu'ils le sont vraiment :langue:
ahh crois moi pour qu'il puisse t'aimer pour toujours et que tu l'aimes pour toujours il faut qu'il ait des pauses parfois pour se rendre compte combien il /elle est important (e)
Il ne faut jamais discuter ce quun cheikh apporte comme réponse même si vous trouvez « bête » sa réponse Les cheikhs ont toujours raison et ont une sagesse qui est impénétrable par les simples esprits que vous êtesmdr
Oui, le devoir du conjoint est d'alerter et de conseiller face aux dangers qui se présentent sans pour autant annihiler sa liberté de pensée et d'action.
Protection, conseil, soutien pour le bien être de la personne aimée, que ce soit l'homme ou la femme
Nous vivons tous des moments de doute et le conjoint sera alors un soutien important voir capital.
avec marine le pen
ahhhhhhhhh
elle ne parle pas elle gueule,il ya pas mieux qu'une voix aiguë pour gérer un débat
Mais jespère que c'est pas inévitable.
C'est en ça que l'âge et lexpérience sont bénéfiques : tu sais ce que tu veux ou et ce que tu veux pluset tu perds moins de temps.
c'est ce que j'ai dis, elle vocifère.
Oui mais bon même l'age et l'expérience ne pourront gérer nos crises de folie, il ne faut pas sombrer dans la routine car la routine mutine
Je propose un pack complet :
Une ballade en barque : photo n°1 (bien évidemment, c'est monsieur qui rame)
Arrivés au fin fond d'une forêt désertique, une maisonnette nous attends : photo n°2
Dîner entourés de feuillages : photo n°3
De quoi se rafraîchir : photo n°4
Nuit passée dans une maison perchée sur un arbre : photo n°5
Je propose un pack complet :
Une ballade en barque : photo n°1 (bien évidemment, c'est monsieur qui rame)
Arrivés au fin fond d'une forêt désertique, une maisonnette nous attends : photo n°2
Dîner entourés de feuillages : photo n°3
De quoi se rafraîchir : photo n°4
Nuit passée dans une maison perchée sur un arbre : photo n°5
Terrible!
Ca existe des trucs qui organisent ça? Genre "ballades romantiques" etc...
Je vais monter mon entreprise
À moi l'ardjiant![]()
Et justement : et si la routine ne nous faisait pas peur ?
Ca serait pas ca le bonheur ??
(p'tain ca rime en plus ! ^^)
Moi je veux pas qu'on se batte contre ca, je veux qu'on aime être ensemble, qu'on se fasse ch** ensemble, etc...
Ca serait trop beau lol
La routine nous fait parfois peur
Car on a tout simplement un coeur
Il nous tyrannise avec son saut d'humeur
Faisant faner même notre plus belle fleur
La rose de l'amour est l'auxiliaire du bonheur
Il faut donc un vase digne de sa couleur
pour convertir son obscurité en lueur
Et aussi sa douleur en douceur
![]()
La routine nous fait parfois peur
Car on a tout simplement un coeur
Il nous tyrannise avec son saut d'humeur
Faisant faner même notre plus belle fleur
La rose de l'amour est l'auxiliaire du bonheur
Il faut donc un vase digne de sa couleur
pour convertir son obscurité en lueur
Et aussi sa douleur en douceur
![]()
tu as l'âme d'un poète ce soir![]()
je l'ai toujours eu ma chère, mais il faut croire que certain jour plus que d'autres![]()
Aïe aïe aïe... répartie, poésie, et romantisme !
T'es célibataire ?
lolll je plaisante![]()
je ne l'ai remarqué que ce soir
ça veut peut être dire que je me suis plus focalisée sur tes messages aujourd'hui![]()
mdrrrr...
humm je vois ou tu veux en venir( enfin si c'est le cas)
est ce parce que ce soir je parle moins de hum hum ?
mdrrrrr.
On dit que enfin selon l'histoire,les femmes arabes préfèrent la poésie,plus que les autres femmes du monde