Le plus beau cadeau Pour une Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
"entre maghrébins" :D:
tu oubli une chose
les arabes version 2011.......
J’oublie souvent ça. L’heure approche, akhi. Nous vivons les derniers moments de l’humanité dans cette vie-terrestre. Et dans ces derniers moments, celui qui s'accroche à la sunna est semblable à quelqu'un qui tient une braise brûlante dans sa main ; de plus en plus d’arabes vont apostasier la religion de nos ancêtres et vont vivre comme ces kafirs de l’Occident ; et le peu qui va s’attacher à la sunna va se trouver étranger, stigmatisé, et exclu par les apostats.

J’oublie souvent ça. L’heure approche, akhi. Nous vivons les derniers moments de l’humanité dans cette vie-terrestre. Et dans ces derniers moments, celui qui s'accroche à la sunna est semblable à quelqu'un qui tient une braise brûlante dans sa main ; de plus en plus d’arabes vont apostasier la religion de nos ancêtres et vont vivre comme ces kafirs de l’Occident ; et le peu qui va s’attacher à la sunna va se trouver étranger, stigmatisé, et exclu par les apostats.

waouh t parti super la lol

L’homme, quoi qu’il fasse, a toujours raison. Et c’est grâce à sa raison qu’il s’acheminera direct au paradis. Par contre, la femme manque de raison. Elle est toujours dans le besoin d’être guidée, encadrée, et épaulée par l’homme qui va lui dire ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire pour avoir droit au paradis.

Si un homme vous offre la liberté d’agir comme vous voulez, sachez bien que cet homme est un diable qui vous déteste et qui veut pour vous le malheur. Par contre, cet homme qui va mettre des barrières sur votre liberté et vos droits pour vous protéger de la société, ses vices et ses pièges, c’est cet homme qui vous aime et qu’à votre tour, vous devez l’aimer.

mdr :D

Oui, le devoir du conjoint est d'alerter et de conseiller face aux dangers qui se présentent sans pour autant annihiler sa liberté de pensée et d'action.

Protection, conseil, soutien pour le bien être de la personne aimée, que ce soit l'homme ou la femme

Nous vivons tous des moments de doute et le conjoint sera alors un soutien important voir capital.

Je suis pas trop romantique pourtant lol
Mais j'avoue que j'aimerai que mon mari m'aime pour toujours :D

Ça vaut tous les cadeaux je pense

Ah tu sais parfois ce sont ceux qui ne croient pas l'être qu'ils le sont vraiment :langue:

ahh crois moi pour qu'il puisse t'aimer pour toujours et que tu l'aimes pour toujours il faut qu'il ait des pauses parfois pour se rendre compte combien il /elle est important (e)

Ah tu sais parfois ce sont ceux qui ne croient pas l'être qu'ils le sont vraiment :langue:

ahh crois moi pour qu'il puisse t'aimer pour toujours et que tu l'aimes pour toujours il faut qu'il ait des pauses parfois pour se rendre compte combien il /elle est important (e)

Mais j’espère que c'est pas inévitable.

C'est en ça que l'âge et l’expérience sont bénéfiques : tu sais ce que tu veux ou et ce que tu veux plus :) et tu perds moins de temps.

mdr :D

Oui, le devoir du conjoint est d'alerter et de conseiller face aux dangers qui se présentent sans pour autant annihiler sa liberté de pensée et d'action.

Protection, conseil, soutien pour le bien être de la personne aimée, que ce soit l'homme ou la femme

Nous vivons tous des moments de doute et le conjoint sera alors un soutien important voir capital.
Il ne faut jamais discuter ce qu’un cheikh apporte comme réponse même si vous trouvez « bête » sa réponse… Les cheikhs ont toujours raison et ont une sagesse qui est impénétrable par les simples esprits que vous êtes :D

Mais j’espère que c'est pas inévitable.

C'est en ça que l'âge et l’expérience sont bénéfiques : tu sais ce que tu veux ou et ce que tu veux plus :) et tu perds moins de temps.

Oui mais bon même l'age et l'expérience ne pourront gérer nos crises de folie, il ne faut pas sombrer dans la routine car la routine mutine

Oui mais bon même l'age et l'expérience ne pourront gérer nos crises de folie, il ne faut pas sombrer dans la routine car la routine mutine

Et justement : et si la routine ne nous faisait pas peur ?
Ca serait pas ca le bonheur ??

(p'tain ca rime en plus ! ^^)

Moi je veux pas qu'on se batte contre ca, je veux qu'on aime être ensemble, qu'on se fasse ch** ensemble, etc...
Ca serait trop beau lol

Je propose un pack complet :

Une ballade en barque : photo n°1 (bien évidemment, c'est monsieur qui rame)
Arrivés au fin fond d'une forêt désertique, une maisonnette nous attends : photo n°2
Dîner entourés de feuillages : photo n°3
De quoi se rafraîchir : photo n°4
Nuit passée dans une maison perchée sur un arbre : photo n°5

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    91.1 KB · Affichages: 40
  • 3.jpg
    3.jpg
    61.9 KB · Affichages: 38
  • 2.jpg
    2.jpg
    74.5 KB · Affichages: 34
  • 5.jpg
    5.jpg
    69.4 KB · Affichages: 39
  • 4.jpg
    4.jpg
    48.9 KB · Affichages: 39

Arrivés au fin fond d'une forêt désertique, une maisonnette nous attends : photo n°2

Terrible!

Ca existe des trucs qui organisent ça? Genre "ballades romantiques" etc...

Je vais monter mon entreprise

À moi l'ardjiant :intello:

magnifique :love:

Et justement : et si la routine ne nous faisait pas peur ?
Ca serait pas ca le bonheur ??

(p'tain ca rime en plus ! ^^)

Moi je veux pas qu'on se batte contre ca, je veux qu'on aime être ensemble, qu'on se fasse ch** ensemble, etc...
Ca serait trop beau lol

La routine nous fait parfois peur
Car on a tout simplement un coeur
Il nous tyrannise avec son saut d'humeur
Faisant faner même notre plus belle fleur
La rose de l'amour est l'auxiliaire du bonheur
Il faut donc un vase digne de sa couleur
pour convertir son obscurité en lueur
Et aussi sa douleur en douceur

:D

tu as l'âme d'un poète ce soir ;)

Aïe aïe aïe... répartie, poésie, et romantisme !
T'es célibataire ?

lolll je plaisante :confus:

Retour