le plus grand bladi-dragueur de tous les temps

Ca va ma bien coupine.. ;o)

Dis, tu m'apprendrais a penser avec les mains ? :cooleurcaféquejaimetacouleurcafé:

:cool: Cool si ça va bien ! Tape m'en 5 poto !

Non, c'est de l'ordre de l'intime la pensée par les mains. Ca ne s'apprend pas : ça se vit de corps à coeur .. :rouge: Et mon cœur penche vers un autre corps que le tien :oP

@la population féminine du site : Y'en a pas une qui veut montrer au monsieur ? =D

non, mais moi je te rassure, je leur fais peur, avec mes propos féministes

allez vas y un petit nom...
tiens notre ami kolargool :D

Mais pas du tout !!!

Je suis un garçon timide et sérieux :D

Je rougis devant mon écran quand une fille me parle..

Et puis c'est jamais avant minuit, le temps que les petiot de bladi aillent au lit

Cool si ça va bien ! Tape m'en 5 poto !

Non, c'est de l'ordre de l'intime la pensée par les mains. Ca ne s'apprend pas : ça se vit de corps à coeur .. :rouge: Et mon cœur penche vers un autre corps que le tien :oP

@la population féminine du site : Y'en a pas une qui veut montrer au monsieur ? =D

*****.... un râteau :rouge: ...

Cool si ça va bien ! Tape m'en 5 poto !

@la population féminine du site : Y'en a pas une qui veut montrer au monsieur ?

le monsieur a déjà une épouse dévouée qui panse son coeur et son corps !

;)

en fait sur bladi 75% se draguent en rigolant (ou pas)

et jsuis large pr le pourcentage :cool:

ceux qui sont niya msakine ont de quoi etre choqué...

non...Myself n'est pas un coureur ! il aime jouer ...rigoler...mais pas draguer à tout va !

il a des principes !

CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH A LA POPULASSE CHEHHHHHHHHH MAISSAAAAAA :fou:

merci météorite ! je peux aller dodoter en paix !! je t'embrasse..sur la main cela va de soit..bonne nuit a toi...les autres allez au diable :cool:

Retour