Relis le coran ...
Je crois que c'est à toi de le faire, par contre tu dois te faire aider,car tes délires annunakis vont te rendre dingue!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relis le coran ...
Et si ta famille n'a pas les moyens de te prêter quoi que ce soit?c'est pas à côté, celui qui prend un crédit pour une maison ou une voiture ou un pc c'est qu'il n'a pas les moyens donc il peut s'en passer!
mon pc pète et bien j'attend d'avoir la somme pour investir ou je me la fais prêter par ma famille et je les rembourse en plusieurs fois sans intérêts.
On parle d'abus d'intérêt dans le coran ... mon chèr tanuki...Je crois que c'est à toi de le faire, par contre tu dois te faire aider,car tes délires annunakis vont te rendre dingue!
Ok cite moi la nouveauté par rapport à la bible et aux évangile...
On parle d'abus d'intérêt dans le coran ... mon chèr tanuki...
Et si ta famille n'a pas les moyens de te prêter quoi que ce soit?
Oui je sais que ça n'a rien à voir puisque injil c'est l'angélisme qui est le comportement d'un vrai musulman...Les évangiles sont des textes que les pape ont séléctionné et ont attribué à des palestiniens.
La Thora fut retouché par les rabbins, de toute façon personne ni comprend rien, ils ont du inventé un concept tel que la Torah Orale pour pouvoir donner du sens à ce charabia.
ps: Al Injil n'a rien à voit avec évangiles meme si cela rime.
Sors le verset au lieu de te faire des films...Non ça c'est les annnakis qui le disent mais comme c'est pas des musulmans, ils ont rien compris.
Oui je sais que ça n'a rien à voir puisque injil c'est l'angélisme qui est le comportement d'un vrai musulman...
Bon avec moussa et ibrahim on sait qu'il n'y a qu'un seul Lah et quelle sont ses lois pour vivre en harmonie ...
Ça c'est un révélation pour tous...maintenant on ne parle pas des imitation ou des réécriture de cette révélation....
Alors quoi de neuf au 7eme siècle ?
Sors le verset au lieu de te faire des films...
Sors les ayats alorsNon car dans la Révélation il n y a pas de versets mes des ayate, ce qui n'a rien à voir.
La Révélation est un tout, les ayate ne peuvent pas etre isolées du tout.
Si tu fait un rappel ...ben tu rappelles ceux que tu a déjà appelé...Rien, la Révélation a toujours le meme message de fond depuis le début, elle ne fait que confirmer faire le rappel et etre une guidance juste et clair pour l'humanité.
Sors les ayats alors
Si tu fait un rappel ...ben tu rappelles ceux que tu a déjà appelé...
Moi je ne fais rien, nous croyons en l'Eternel et pour nous l'Eternel n'est pas concevable on ne peut se mettre à sa place ni le comprendre,tout ce qu'on sait du Créateur est dans la Révélation, rien de plus.[/QUOT
Je suis entièrement d'accord avec toi. vous ne pourrez jamais le comprendre... Vous êtes des aveugles qui se croient guidés... Comme toute les autres sectes quoi !
Je suis entièrement d'accord avec toi. vous ne pourrez jamais le comprendre... Vous êtes des aveugles qui se croient guidés... Comme toute les autres sectes quoi !
C'est faux!tu t'en passes et pis c'est tout! ce monde se casse la gueule car il vit à crédit, des gens se suicident à cause des crédits, perdent tout leurs biens, leurs femmes ou leurs maris à cause des crédits!
chacun doit vivre avec ce qu'il a en poche, les yeux plus gros que le ventre ça peut pas aller!
Salam sosaa,slm,
on espère donc que tu n'a pas d'argent sur un compte banquaire , et que ton salaire est payer en billet, pièce.
Je vous fait la guerre il est normale que vous me la fassiez mais je vous le dit il est illusoire de penser que vous gagnerez une guerre que Dieu vous a déclaré.non il le paye en lait de chameau et fruit du dattier, sans parler des genuflexions qu ils font pour qu il entre au paradis.
Les masques tombent sur ce topic.Bon les sunnite. si vous voulez acheter quelquechose n' hésitez pas à venir me consulter ... moi au lieu d'un intérêt usurié . je vous propose d'acheter votre bien et de vous le revendre en prenant ma marge de bénéfice ... concrètement c'est souvent plus chère que chez les usuriés... mais au moins ça correspond avec les saisir du coran et les parole de notre noble prophète bukhari...
Tout les pays musulmans pratiquent le riba et quasiment tout les musulmans touchent un salaire qui en découle.Je ne lis jamais les longs textes, mais je comprends que c'est de la "riba" que tu parles, l'un des pires crimes qui soit. C'est a cause de la "riba" que des gens ne trouvent pas de travail et quand ils en trouvent c'est pour travailler toute leurs vies tous les jours toute la journée pour rien, c'est l'esclavage le plus violent qui soit, les mères ne s'occupent plus de leurs gosses les pères sont absents, des gens obligés de quitter leurs foyers leurs villes leurs pays, des guerres, la généralisation du mal ect....
Mais malheureusement les musulmans sont les seuls aux monde a ne peut pratiquer la "riba" puisque les juifs rabbiniques se l'interdissent qu'entre eux.
Sur touts les musulman athéeLe plus grand problème et ennemi des musulmans sont les musulmans !!!
Je pense pas que les musulmans athés nuisent à l'Islam !Sur touts les musulman athée
Je pense pas que les musulmans athés nuisent à l'Islam !
Un athé est en général respectueux des choix des autres.
Non, le vrai danger sont les abrutis qui se font passer pour des musulmans et qui nuisent à l'Islam !
musulman et sunnite sont aux antipode l'un de l'autre ...Les masques tombent sur ce topic.
Tu viens de nous démontrer que ta croyance n'est qu'une illusion pour pouvoir taper sur les musulman sunnite ou autre car finalement c'est tout ce qui t'intéresse
ça n'a pas d'intérêt je ne rentre pas dans ton jeu.musulman et sunnite sont aux antipode l'un de l'autre ...
ibrahim était un muslim, item pour moussa...
tu as qui toi ? boukhari et ... mouslim ?
Je vous fait la guerre il est normale que vous me la fassiez mais je vous le dit il est illusoire de penser que vous gagnerez une guerre que Dieu vous a déclaré.
La guerre qu'il impose a dieut as l âme guérrière ruh? Hahaha. Mais de quoi tu parles? Quelle guerre contre qui?
La guerre contre le riba.t as l âme guérrière ruh? Hahaha. Mais de quoi tu parles? Quelle guerre contre qui?
Dieu la déclarer dans le Saint Coran, car cela provoque l'injustice parmis les hommes.La guerre qu'il impose a dieu
Après, on peut se poser la question, se que dieu a interdis et se que les homme on interpréter,Dieu la déclarer dans le Saint Coran, car cela provoque l'injustice parmis les hommes.
Dieu a interdit le riba dans le Saint Coran.Après, on peut se poser la question, se que dieu a interdis et se que les homme on interpréter,