le pochetron des islamophobes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Tiens Sami Aldeed répond à se guignols de Jésus musulmans

Encore faut il qu il y a débat je t invite à regarder les vidéos de Sami Aleeb et de l autre guignole de "Jésus" et voir vraiment si il y a un vrai débat contruitive là dedans
Sami Aleeb qu on l aime ou pas peu importe néanmoins ces critiques sont intéressantes donc quand tu vois en face des pseudo musulmans qui au lieu de s interressé à ces remarques non ils préfèrent dénigrer le personnage une manière selon eux de risposté face à un islamophobe voilà le genre de débat dans ces fichu vidéo que notre ami @tonystark nous balance mdrrr l arnaque
pourquoi il dit en permanence "veritablamente" et il fait des ralentis hyper lents ... c'est assez comique en fait

Tiens Sami Aldeed répond à se guignols de Jésus musulmans

Il est sous coke ou sous hachisch le gars ???? les 30 premières secondes sont soporifiques, ....cela veut tout dire sur le reste de la vidéo et sur la lenteur de fonctionnement du cerveau.....

je regarderais demain en profondeur et je reviendrai vers vous

pourquoi il dit en permanence "veritablamente" et il fait des ralentis hyper lents ... c'est assez comique en fait

Il parle et écrit l'arabe, le français, l'anglais et l'espagnol....et il parle aussi le darija et le berbère....

comparer à toi qui galère à écrire et à parler ta seule langue d'origine...le français.....

hein??? c'est bête???

Il parle et écrit l'arabe, le français, l'anglais et l'espagnol....et il parle aussi le darija et le berbère....

comparer à toi qui galère à écrire et à parler ta seule langue d'origine...le français.....

hein??? c'est bête???
Ben c'est bien pour lui , peu importe ...

est sous coke ou sous hachisch le gars ???? les 30 premières secondes sont soporifiques, ....cela veut tout dire sur le reste de la vidéo et sur la lenteur de fonctionnement du cerveau.....
On s en fou se qui nous intéresse c est le contenu c est à dire la réponse de Sami albeeb

je regarderais demain en profondeur et je reviendrai vers vous
Woah donc t es lent à réagir ....moi rien que les premiers second quand je visionne un contenu je sais d emblé comment ça va se jouer avec Jésus musulmans se qui le trahi au départ c est ça manière arrogant de présenté la chose tu sais à la base que le gugus n est pas objectif il affirme sans contredire il contourne par des courbettes qui sont vide de sens et pourtant j étais super attentif depuis le début je me disais chouette on va apprendre quelque chose mais mes souhaits ne se réaliserons pas ...
Il n est pas le seul comme gugus qui essaye de charmé son auditoire par des pirouettes intellectuelle seul les ignorants comme toi tombe dans le panneau il vous rassure dans le mensonge

je viens d'ecouté la video est elle est vraiment debile
la video trompe et manipule les musulmans en leur faisant croire que l'origine des erreur gramatical vient de sami aldeeb
et je confirme les arabophone font des erreur de grammaire et les dialecte arabe n'ont pas les meme regle

il existe bien des erreurs gramaticale du coran et seul un gros naze ou une personne malhonete pourrai le nier
les savant musulmans eux meme le reconnaisse et les explique par des dialecte de tribu arabe qui varie
exemple le verset suivant celon la grammaire arabe est une erreur les savant l'on donc expliqué par le dialecte d'une tribu arabe

il existe de trés nombreuse erreur de gramaire dans le coran
aprés l'arabe est telement complexe que meme dans sa grammaire il existe de nombreuse divergence
donc il n'est pas impossible de trouvé une explication mais comment savoir si cette explication n'a pas justement eté inventé pour proteger le coran

voir par exemple les debat autour du verset suivant qui comporte une erreur si l'on se refaire a la gramaire arabe classique
d'ailleur il existe d'autre variante de lecture du coran ne comportant pas cette "erreur "

20v63
قَالُوا إِنْ هَٰذَانِ لَسَاحِرَانِ

il existe bien des erreurs gramaticale du coran
et les savant musulmans les explique par des dialecte de tribu arabe qui varie

قوله تعالى : قالوا إن هذان لساحران قرأ أبو عمر ( إن هذين لساحران ) . ورويت عن عثمان وعائشة - رضي الله عنهما - وغيرهما من الصحابة ؛ وكذلك قرأ الحسن وسعيد بن جبير وإبراهيم النخعي وغيرهم من التابعين ؛ ومن القراء عيسى بن عمر وعاصم الجحدري ؛ فيما ذكر النحاس . وهذه القراءة موافقة للإعراب مخالفة للمصحف

voila comment les musulmans trompe les musulmans et c cela qui ma fait comprendre que l'enseignement de l'islam n'est pas digne de foi
et c en allant voir les chretiens que j'ai pris connaissance de toute ces manipulation que l'on cache au musulman lamdba

https://quran.ksu.edu.sa/tafseer/qortobi/sura20-aya63.html
قوله تعالى : قالوا إن هذان لساحران قرأ أبو عمر ( إن هذين لساحران ) . ورويت عن عثمان وعائشة - رضي الله عنهما - وغيرهما من الصحابة ؛ وكذلك قرأ الحسن وسعيد بن جبير وإبراهيم النخعي وغيرهم من التابعين ؛ ومن القراء عيسى بن عمر وعاصم الجحدري ؛ فيما ذكر النحاس . وهذه القراءة موافقة للإعراب مخالفة للمصحف

si tu prenais seulement le temps de lire son post...
T'as remarqué qu'en quatre post sur ce thread tu as réussi a nous pondre "islamophobe" dans chacun tout de meme.
Les islamophobes aimeraient tellement voir disparaitre ce terme afin de continuer à vomir leurs ignorance, haine et certitudes sont etre désigner pour ceux qu'ils sont.

et c en allant voir les chretiens que j'ai pris connaissance de toute ces manipulation

tu veut que l'on aborde toutes les falsifications de ta bible et de ton talmud??, viens en oral avec nous en direct live, viens, viens on va se marrer, et l'on mettra nos débats sur ce forum. Tu es partant pour cela?? donne moi un jour et une date, j'attend.

Le sophisme c'est toi qui l'utilise, alors moi je ne fais que qualifier d'islamophobe celui qui relaye la propagande islamophobe, une propagande qui je le rappelle tue

Salam, invitons ces trolls à un débat oral en direct live, tu es ok ??? sans google et sans les latences de temps pour bien réfléchir quoi répondre ( et merci google) on va bien rigoler

Le sophisme c'est toi qui l'utilise, alors moi je ne fais que qualifier d'islamophobe celui qui relaye la propagande islamophobe, une propagande qui je le rappelle tue!
Dis moi quand alors ?
Quelle propagande ai je relaye ?
Toi même tu ne relais pas de propagande ?!

Dis moi quand alors ?

intervien déjà avec un seul pseudo, ensuite on pourras te prendre au sérieux

pour l'instant à chaque fois que je te lis, je pense à un gros menteur, c'est **** mais c'est comme ça, et c'est ce que tu mérites, lorsque l'on se fiche du monde même virtuellement et bien l'on récolte ce que l'on mérité, virtuellement ou réellement la vie c'est la même....

garde un seul pseudo, et intervient avec, tu gagneras en estime, et laisse de côté tes fourberies..elles ne trompent que les imbéciles..

Salam, invitons ces trolls à un débat oral en direct live, tu es ok ??? on va bien rigoler
Fréro tu es une générosité incroyable, jamais de ma vie j'aurais pensé un jour leurs faire un don d'un truc aussi précieux. Deja je trouve relou que je m'oblige à faire l'effort (car il faut lire leurs dingueries) de balancer à certains (je ne réponds pas à tous les islamophobes et autres tarés) deux ou trois phrases, alors en faire plus je pourrai jamais. Quand je te vois répondre et donner de ton temps à une inculte, sans foi ni dignité qui n'est la que pour demander de l'attention, d'informer un taré compulsif ou un hater nolife complètement obsédé par notre communauté et qui passe son temps ici à faire le flic, je suis plein d'admiration et par fois meme jaloux de cette capacité à faire crédit et donner une chance meme aux plus dépravés.
J'essaye de faire mon mieux, je fais vraiment mon max mais j'ai atteins ma limite avec eux. Donc je continus à répondre à 3 ou 4 islamophobes qui trainent encore ici (ou tu veux qu'ils ailleurs que veux tu qu'ils fassent de leurs vie? ) mais je me concentre uniquement sur nous, d'ailleurs quand je leurs réponds c'est au final pour informer les notre de leurs propagandes et sa débilité.

intervenu déjà avec un seul pseudo, ensuite on pourras te prendre au sérieux

pour l'instant à chaque fois que je te lis, je pense à un gros menteur, c'est **** mais c'est comme ça, et c'est ce que tu mérites, lorsque l'on se fiche du monde même virtuellement et bien l'on récolte ce que l'on mérité, virtuellement ou réellement la vie c'est la même....

garde un seul pseudo, et intervient avec, tu gagneras en estime, et laisse de côté tes fourberies..elles ne trompent que les imbéciles..
Allez quand tu sais pas répondre tu sors la carte du double pseudo ...

Franchement ignore moi ne perds pas ton temps pour dire ces ** , ça vaudra mieux pour toi.

Dis moi quand alors ?
Tu dérailles la!
Je n'ai pas parlé de toi sur ce thread mais du fait que l'élite de la RF est islamophobe.
Pour les preuves on peut le voir notamment dans les lois, les discours des politiques et la propagande produite tous les jours par les médias contre nous.

Allez quand tu sais pas répondre tu sors la carte du double pseudo ...

Franchement ignore moi ne perds pas ton temps pour dire ces ** , ça vaudra mieux pour toi.
Il faut comprendre Tony, vous vous ressemblez tous! Vous avez tous exactement le meme raisonnement que l'on entend H24 dans vos médias, vous reproduisez systématiquement et fanatiquement ce que vous enseigne l'église cathoDique.

N'exagère pas.

Lis quelques uns de mes posts et reviens me dire que je suis un islamophobe ou que j'ai un double pseudo ça n'a aucun sens.

Tu n'es pas islamophobe, je ne t'ai jamais accusé de cela, par contre je sait que tu as plusieurs pseudos, et que tu aimes bien t'amuser avec cela...n'est ce pas ???

Tu dérailles la!
Je n'ai pas parlé de toi sur ce thread mais du fait que l'élite de la RF est islamophobe.
Pour les preuves on peut le voir notamment dans les lois, les discours des politiques et la propagande produite tous les jours par les médias contre nous.
Ah mais je suis plutôt d'accord avec toi même si j'aime pas utiliser ce mot.

Mais l'élite de la France on s'en contrefout un peu non ils ne représentent qu'eux ... Leur stratégie c'est le "diviser pour mieux régner", a nous de pas tomber dans le panneau ...

Par contre a lire en diagonale vos posts , tout ce qui critique de près ou de loin l'islam passe sous la bannière "islamophobe". Acceptez que certains critiquent et débattent parfois aussi ...

Bref...

Tu n'es pas islamophobe, je ne t'ai jamais accusé de cela, par contre je sait que tu as plusieurs pseudos, et que tu aimes bien t'amuser avec cela...n'est ce pas ???
Mais franchement je vois même pas le plaisir qu'il y aurait a utiliser plusieurs pseudos , il faudrait être très sérieusement atteint ...

Ah mais je suis plutôt d'accord avec toi même si j'aime pas utiliser ce mot.

Mais l'élite de la France on s'en contrefout un peu non ils ne représentent qu'eux ...

Par contre a lire en diagonale vos posts , tout ce qui critique de près ou de loin l'islam passe sous la bannière "islamophobe". Acceptez que certains critiquent et débattent parfois aussi...

Bref...
Je vais te dire mon opinion sur le sujet.
Critiquer l'islam de ton point de vue en disant la Vérité pour moi y a aucun problème, mais critiquer en utilisant la propagande islamophobe ça c'est criminel!

PS : Dire que l'élite de la RF on s'en contrefout c'est débile, car ils dirigent par définition le pays.

voilà, tu as tout dit
Ahaha non j'ai encore beaucoup de marge t inquiete...

Je suis juste qqun qui s'intéresse à lislam , aux relations avec les chrétiens puisque c'est quelque chose auquel je suis confronté dans ma vraie vie. Et quand je vois des énergumènes comme toi et Morjani ben des fois on ne peut pas s'empêcher de reagir.

Voilà rien de plus. Pas de double pseudo, rien

Retour