le pochetron des islamophobes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Je vais te dire mon opinion sur le sujet.
Critiquer l'islam de ton point de vue en disant la Vérité pour moi y a aucun problème, mais critiquer en utilisant la propagande islamophobe ça c'est criminel!

PS : Dire que l'élite de la RF on s'en contrefout c'est débile, car ils dirigent par définition le pays.
Tu dis ici qu'il est possible de critiquer l'Islam tout en disant la Vérité ?

PS : Dire que l'élite de la RF on s'en contrefout c'est débile, car ils dirigent par définition le pays.
On s'en fout car il faut bien comprendre leur stratégie de "diviser pour mieux régner".

De plus mon opinion est qu'ils n'ont de toute façon plus de pouvoir réel, mais seulement les apparences du pouvoir.

Mais qui a le pouvoir, qui? hein qui? :D
Le monde est devenu trop complexe , le pouvoir est hyper dilué je pense. J'ai eu l'occasion de travailler pour des ministères ou des grandes entreprises, c'est ce que j'en ai conclu de ma petite expérience.

Les dirigeants et les politiques sont complètement a la rue.

Toi même tu exerces un certain pouvoir de part ta présence sur ce forum par ex

Quand tu critiques l'islam en disant qu'il est interdit aux musulmans de consommer de l'alcool, c'est une vérité pas la propagande.
Ok mais dans ce cas tu ne critiques pas l'islam c'est plutôt affirmer un principe de l'islam

Critiquer ce serait plutôt questionner un dogme par exemple

Le monde est devenu trop complexe , le pouvoir est hyper dilué je pense. J'ai eu l'occasion de travailler pour des ministères ou des grandes entreprises, c'est ce que j'en ai conclu de ma petite expérience.

Les dirigeants et les politiques sont complètement a la rue.
Toi même tu exerces un certain pouvoir de part ta présence sur ce forum par ex
C'est assez naif et idéaliste comme raisonnement, mais si cela peut ta rassurer pourquoi pas.
En réalité il y a 4 pouvoir : Médiatique, Financier, administratif, armée.

C'est assez naif et idéaliste comme raisonnement, mais si cela peut ta rassurer pourquoi pas.
En réalité il y a 4 pouvoir : Médiatique, Financier, administratif, armée.
Certains de ces pouvoirs sont en effet assez centralisés il faut regarder dans le détail

Mais pour en revenir à ton propos de départ (la RF islamophobe), il me semble que la RF pour le coup conserve bien les apparences du pouvoir, mais plus le pouvoir réel.

Certains de ces pouvoirs sont en effet assez centralisés il faut regarder dans le détail

Mais pour en revenir à ton propos de départ (la RF islamophobe), il me semble que la RF pour le coup conserve bien les apparences du pouvoir, mais plus le pouvoir réel.
La dirigeants de la RF ne sont pas les politiques qui ne sont que des relais, mais c'est l'ultra bourgeoisie pour qui ce régime a été fait et qui est l'unique gagnante de la révolution bourgeoise dite française par leurs historiens.

La dirigeants de la RF ne sont pas les politiques qui ne sont que des relais, mais c'est l'ultra bourgeoisie pour qui ce régime a été fait et qui est l'unique gagnante de la révolution bourgeoise dite française par leurs historiens.
C'est un point de vue qui se défend bien au vu de la réalité historique , je trouve aussi.

Donc ton point c'est plutôt que l'ultra bourgeoisie est islamophobe si je te suis ?

Et que la RF est à son service, par construction presque.

C'est un point de vue qui se défend bien au vu de la réalité historique , je trouve aussi.

Donc ton point c'est plutôt que l'ultra bourgeoisie est islamophobe si je te suis ?

Et que la RF est à son service, par construction presque.
La RF est le produit de l'ultra bourgeoisie, c'est un régime fait par elle et pour elle.

A priori, quels que soient les historiens, la révolution en France, on aurait difficilement plus l'appeler la révolution guinéenne... :prudent:

C'est effectivement une personne d'une intelligence rare et très cultivée ...il a mal tourné psychologiquement et est enfermé dans ses préjugés et sa haine. Pour sa femme et ses filles je ne peux en dire plus..triste

l'alcool fait des ravages et il y a des personnes qui ont tellement la haines des musulmans qu'ils sont prêts à écouter un saoulard juste parce qu'il balbutie un peu l'arabe

Retour