Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans sel pour moi parce que c'est moi qu le prépare
Caramel.
Thank youC'est rajouté, décidément, je comprends mieux pourquoi ont-ils retiré mon sel du marché .
Si...a condition de mettre le paquet niveau caramel !Ça n'a pas de goût les pop corn....
Vaut mieux manger du caramel direct mdr......Si...a condition de mettre le paquet niveau caramel !
Ça ce fait qu'au US ça non? Jamais vu ça en Europe. Enfin pas en France du moins.T as aussi oublie:
Butter
C'est clair...Mais bon c'est psychologique. Le caramel joue comme un exhausteur de goutVaut mieux manger du caramel direct mdr......
Tu le met en mm temps que ton filet d'huile et ta poignet de mais....Quand vous le faites vous-meme, vous n'avez pas ce problème du sel qui va direct au fond du saladier ?
Quelle est la technique pour qu'il accroche le pop corn ?
Pré diabète?Il y a quelques jours j'aurai répondu caramel.
Aujourd'hui je répond sans rien.
Tristesse.
Dans un sachet plastique je trouve que ça accroche un peu mieux car tu peux bien secouerQuand vous le faites vous-meme, vous n'avez pas ce problème du sel qui va direct au fond du saladier ?
Quelle est la technique pour qu'il accroche le pop corn ?
Tu le met en mm temps que ton filet d'huile et ta poignet de mais....
Pré-diabète?? Llah sterPré diabète?
Ou madame t'as.mis au régime? ^^
Dans un sachet plastique je trouve que ça accroche un peu mieux car tu peux bien secouer
Je le fais dans une machine à pop corn sans huile, je ne peux mettre le sel qu'aprés.
Non sans gras jai la machine ausdiMerci pour l'astuce Tu les mouilles un peu ?
Les effets? Jallais faire un plaidoyer mais je reviendrais sur le sujet une autre fois^^Pré-diabète?? Llah ster
Ça n'est pas un régime à proprement parler.
Je m'inquiète juste des effets du sucre sur mon organisme sur le long terme.
Alors je limite.
Sinon je ne suis pas en surpoids loin de la.
J'aimerai sincèrement voir de quelle manière tu vas te faire l'avocat du sucre.Les effets? Jallais faire un plaidoyer mais je reviendrais sur le sujet une autre fois^^
En tt cas c'est bien si tu fais attention
Allah ihefed m'en merd soukar
Oui c est le plus popular ici .....je l ai jamais teste.Ça ce fait qu'au US ça non? Jamais vu ça en Europe. Enfin pas en France du moins.
Je me demande si il faut pas du sel moins fin style cristalMerci pour l'astuce Tu les mouilles un peu ?
Lfirane....khrash khrash khrashQu'ils inventent le pop corn sans bruit pour le ciné ce serait bien
Je me demande si il faut pas du sel moins fin style cristal
Peutetre quon sent mieux
Oui du coup ta des caramels aux pop corn au lieu de linversePeut-être, à tester. Je n'ai essayé que deux fois au sel. Et j'en ai eu marre de le foirer.
Je suis alors passé au caramel et là t'es sur que ça colle bien Même si des fois si ton caramel n'est pas assez liquide, ça peut être énervant de le mélanger et d'avoir l'homogénéité du caramel sur tout le pop corn.
Oui du coup ta des caramels aux pop corn au lieu de linverse
SalamPeut-être, à tester. Je n'ai essayé que deux fois au sel. Et j'en ai eu marre de le foirer.
Je suis alors passé au caramel et là t'es sur que ça colle bien Même si des fois si ton caramel n'est pas assez liquide, ça peut être énervant de le mélanger et d'avoir l'homogénéité du caramel sur tout le pop corn.