Salé homemade mais je le mange toujours avec un truc sucré bonbons chicoula....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Tu es trop perfectionniste pour le pop corn laisse tomber
Salam,
Je ne lâcherai jamais l'affaire et je finirai par le faire comme celui du ciné que ce soit salé ou sucré
Ce n'est pas la seule recette qui me pose problème d'ailleurs, les charlottes par exemple, quand je les démoule j'ai toujours la crème qui a dégouliné à travers les biscuits à l'extérieur, c'est jamais comme sur les photos des recettes. Et ce n'est pas faute d'avoir abusé sur la gélatine pour que la crème reste figée à l'intérieur. Une autre énigme culinaire que je dois resoudre...
Pourquoi tu me tortures comme ça ! tu es le mari idéale meme avec une charlotte qui dégouline
Tu verrais la tête de ma dernière Charlotte, tu ne dirais par ça Mais tant que c'est bon.
On peut être bon cuisinier et mauvais mari. Être un bon mari, ça demande un trop large éventail de talents :-D
Mais bon la cuisine c'est validé déjà, tu me diras les autres critères que je dois valider car j'ose espérer que tu n'es pas si peu exigeante. C'est les mecs qui sont séduits par l'estomac normalement
Il n'y a que les vieux pour aimer le popcorn au selC'est une impression où ils ont arrêté de vendre le popcorn au sel ?
Au cinéma je peux vider un sceau avant même le début du film donc je peux faire du bruit.Qu'ils inventent le pop corn sans bruit pour le ciné ce serait bien
Hello,Salam,
Je ne lâcherai jamais l'affaire et je finirai par le faire comme celui du ciné que ce soit salé ou sucré
Ce n'est pas la seule recette qui me pose problème d'ailleurs, les charlottes par exemple, quand je les démoule j'ai toujours la crème qui a dégouliné à travers les biscuits à l'extérieur, c'est jamais comme sur les photos des recettes. Et ce n'est pas faute d'avoir abusé sur la gélatine pour que la crème reste figée à l'intérieur. Une autre énigme culinaire que je dois resoudre...
A voté !!!!Pour le besoin de la communauté, je viens d'éditer mon superbe sondage .
Le maïs c'est bon pour la santé.Vaut mieux manger du caramel direct mdr......
Mais cela n'a pas de goût sous la forme de pop corn. Je n'y suis pas encore allé demain je serais trop occupé peut être cette aprem.Le maïs c'est bon pour la santé.
(hs. Que t'a dit le toubib?)
N'oublie pas que le sucre est indispensable à l'activité cérébrale pricipalement. Le danger c'est surtout l'excès comme pour toutJ'aimerai sincèrement voir de quelle manière tu vas te faire l'avocat du sucre.
Pour moi : sucre = drogue.
C'est un cas indéfendable
Moi j'aime bienMais cela n'a pas de goût sous la forme de pop corn. Je n'y suis pas encore allé demain je serais trop occupé peut être cette aprem.
Chacun ses goûts comme on le dit! Moi j'aime le chocolat . Mais le pop corn bof. C'est surtout ce qui l'accompagne qui lui donne son goût.Moi j'aime bien
Je suis d'accord avec toi. Cependant, je veux vraiment me sevrer du sucre quitte a utiliser des complément ( naturels bien sur : miel, fruits, sirop d'agave...). Ceci, afin de me permettre de retrouver un mode de consommation du sucre plus sain que ce qu'il était jusqu'ici. En gros, mon objectif c'est le sevrage complet au niveau du glucose dans un premier temps pour revenir a une consommation rationnalisée par la suite. Est ce la meilleure façon de faire? Le temps me le dira. Pour l'instant je tiens le coup.N'oublie pas que le sucre est indispensable à l'activité cérébrale pricipalement. Le danger c'est surtout l'excès comme pour tout
Euh nan cest surtout une façon de remplacer les chips salées pendants les envies de grossesses ....mille fois plus lightIl n'y a que les vieux pour aimer le popcorn au sel
Hello,
Si ça dégouline, c'est que tu ne la laisses pas reposer assez longtemps au frais.
J'ai acheté un moule à charlottes (Tupperware) et ça marche du feu de dieu ! Et vas y que je te fais des charlottes salées et sucrées, j'ai même fait une charlotte façon tiramisu
Jaloux de quoi ?Je prendrai en compte le conseil pour une prochaine fois. J'ai aussi un moule souple en silicone.
Je suis jaloux
Jaloux de quoi ?
C'est une impression où ils ont arrêté de vendre le popcorn au sel ?
J'y arrive parce que je suis la recette à la lettre (moi !)Que tu réussisses aussi bien les charlottes C'est frustrant de rater plusieurs fois le même plat.
Quézako ?T'as besoin d'une casserole, une cuillère à thé d'huile, une poignée de gran de maïs, un réchaud, un couvercle pour la casserole, un bol, un peu de sel, et des oreilles qui fonctionnent.... Pas besoin d'acheter du popcorn au sel...
Quézako ?
Jamais entendu parler
Merci, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi !T'a cuillère à soupe, à dessert, à thé, et à café, c entre café et dessert
Merci, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi !
PS : Je kiffe ton avatar
J'adore !!!Je voulais mettre celui là cette semaine mais pas sur que nos amis du sud aime
Sale ??A la sortie du métro Pte de Clichy il y a un pakistanais qui fait du popcorn sale..
Mdrrrrr salée j voulais dire !Sale ??
Tu me rassures ! (j'avais compris, c'était juste histoire de te taquiner )Mdrrrrr salée j voulais dire !
J aime bien quand tu me taquines ! J vais faire pareil tu vas voir ! LolTu me rassures ! (j'avais compris, c'était juste histoire de te taquiner )
9echabti was3aJ aime bien quand tu me taquines ! J vais faire pareil tu vas voir ! Lol
J ai pas compris..9echabti was3a
Tu parles darija ou pas ?J ai pas compris..