Non pas bcp.. Parle moi en chleuh si tu peux lolTu parles darija ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas bcp.. Parle moi en chleuh si tu peux lolTu parles darija ou pas ?
J'aurai bien aimé mais je ne suis pas chleuh malheureusementNon pas bcp.. Parle moi en chleuh si tu peux lol
J'aurai bien aimé mais je ne suis pas chleuh malheureusement
La traduction de ce que j'ai écrit plus haut veut plus ou moins dire que tu peux me taquiner autant que tu veux, j'ai une bonne dose d'humour
PS : Si d'autres personnes ont la traduction de "Qechabti was3a", ils sont les bienvenus
Je te conseille de consommer ces aliments : Ils regorgent de "bons" sucresJe suis d'accord avec toi. Cependant, je veux vraiment me sevrer du sucre quitte a utiliser des complément ( naturels bien sur : miel, fruits, sirop d'agave...). Ceci, afin de me permettre de retrouver un mode de consommation du sucre plus sain que ce qu'il était jusqu'ici. En gros, mon objectif c'est le sevrage complet au niveau du glucose dans un premier temps pour revenir a une consommation rationnalisée par la suite. Est ce la meilleure façon de faire? Le temps me le dira. Pour l'instant je tiens le coup.
PS : Si d'autres personnes ont la traduction de "Qechabti was3a", ils sont les bienvenus
Trop tard (Mims t'a devancé!)"J'ai le dos large" ?
En gros t es grosse ?Trop tard (Mims t'a devancé!)
Je suis énormeEn gros t es grosse ?
J aime bien quand tu me taquines ! J vais faire pareil tu vas voir ! Lol
Je n'aime pas du tout le popcorn. Je préfère largement manger des fruits secs, eux ils ont vraiment bon goût
Il se moque de toi...Tu parles darija ou pas ?