Le port du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Invalide ? Comment tu peux le savoir

Quand tu rentres dans les toilettes douche tu ne porte le voile ? tu dis bismellah je suppose c'est pas aussi une forme de prière ?
Mais c une des conditions de la priere ttes les femmes portent le voile pdt la prière. Qd j ai appris la prière il fallait porter le voile même seule dans sa chambre
C d après un hadith du prophète saws donc la sunna
Tu remets en cause cela ?

Non, il veut dire que tu dois pas t’inquieter pour 3 cheveux qui sortent de ton voile. Le plus important c’est ta tenue car il y a bcp de filles qui se voilent les cheveux mais qui ne sont pas pudiques avec leurs vêtements (legging ou jeans serré qui permet de montrer les formes).
Oui ça c est vrai. J pensais qu il était en train de me denigrer voire m insulter

Mais c une des conditions de la priere ttes les femmes portent le voile pdt la prière. Qd j ai appris la prière il fallait porter le voile même seule dans sa chambre
C d après un hadith du prophète saws donc la sunna
Tu remets en cause cela ?
Non je me pose juste des questions là-dessus

????? J ai rien compris tu crois que j mets des décolletés ou quoi ( lol j ai même pas de poitrine ) pareil pour les jeans , ca va pas la tête ou quoi 😶 mdr j me maquille jamais , j deteste les pantalons serrés, j deteste être en avant et qu on me regarde trop.
À willi willi elle n'a pas de poitrine, dans ce cas pas besoin de voile aucun homme ne va te regarder😱😱😱😱

Ah ok merci tu veux dire qu aucun homme correct, un minimum attirant, ne pourrait pas épouser une femme comme moi ? Genre la poitrine est un critère indispensable ?
Ma soeur tu as l'air tranquille et sérieuse, je ne veux pas te manquer de respect , on est HS, continue à investiguer pour ta question, je te souhaite que du bien inchallah

Ma soeur tu as l'air tranquille et sérieuse, je ne veux pas te manquer de respect , on est HS, continue à investiguer pour ta question, je te souhaite que du bien inchallah
Non tkt merci, peu importe les critères, tout vient d’Allah, on place sa confiance en Lui c’est Lui qui donne et prive et qui a une sagesse infinie. Ainsi le mariage est juste une question de volonté d’Allah. Les critères c juste du superflu, qd on est destiné a se marier avec telle personne, on le sera, peu importe nos critères initiaux.

J'ai toujours choisi des femmes car pour moi ça serait très compliqué de supporter un homme dans cette situation. Ça n'a rien de religieux pour le coup c'est une question que je serais très très mal à l'aise
Mais en cas d'urgence
Il y a des situations où la femme doit se faire ausculter et là je le ferais sans hésiter même si c'est dur...
mais le professionnel en face je sais qu'il fait son travail professionnellement
O
Yek almesskhote « ma sœur ! » et moi quand tu me parles … ni sœur ni rien walo ..

Non tkt merci, peu importe les critères, tout vient d’Allah, on place sa confiance en Lui c’est Lui qui donne et prive et qui a une sagesse infinie. Ainsi le mariage est juste une question de volonté d’Allah. Les critères c juste du superflu, qd on est destiné a se marier avec telle personne, on le sera, peu importe nos critères initiaux.
Oui mais plus tu as le physique de zahia plus tu as la chance d emballer facilement un homme hhhhhhh
Ok le monde est devenu plus superficiel..

Oui mais plus tu as le physique de zahia plus tu as la chance d emballer facilement un homme hhhhhhh
Ok le monde est devenu plus superficiel..
Mdr oui mais Hamdoullilah j suis pas zahia, ce que j suis me convient tt a fait, j ai déjà des milliers de bienfaits et en y réfléchissant bien on appartient totalement a Dieu, il fait ce qu Il veut de nous, on a déjà la chance d être Encore vivant a l heure actuelle. Qu’Allah me preserve du comportement de Zahia , j préfère être seule mais être bien devant Allah ( j dis pas que j le suis , mais en tt cas j suis plutôt tranquille / sage dans la réalité)

Mdr oui mais Hamdoullilah j suis pas zahia, ce que j suis me convient tt a fait, j ai déjà des milliers de bienfaits et en y réfléchissant bien on appartient totalement a Dieu, il fait ce qu Il veut de nous, on a déjà la chance d être Encore vivant a l heure actuelle. Qu’Allah me preserve du comportement de Zahia , j préfère être seule mais être bien devant Allah ( j dis pas que j le suis , mais en tt cas j suis plutôt tranquille / sage dans la réalité)
Tu as raison,
En plus tu connais zahia, hein les sujets sont croustillant dans sexualité 😎😎😎

Tu as raison,
En plus tu connais zahia, hein les sujets sont croustillant dans sexualité 😎😎😎
Mdr bien sûr que j connais zahia, ca a fait un scandale en France avec ribery qui était pourtant converti et marié avec une algérienne , père de 3 enfants ou 4 enfants et qui a été accusé d avoir trompe sa femme avec une mineure ( zahia 😅😅) . Apparemment tt la famille de zahia en Algerie pleurait.

Mdr bien sûr que j connais zahia, ca a fait un scandale en France avec ribery qui était pourtant converti et marié avec une algérienne , père de 3 enfants ou 4 enfants et qui a été accusé d avoir trompe sa femme avec une mineure ( zahia 😅😅) . Apparemment tt la famille de zahia en Algerie pleurait.
En haut tu me parlais du mashallah inchallah la volonté d'Allah, ici tu me raconte l histoire de zahia en détail quand même tu es connecté.
Puis as tu des scoop sur les seins et fesses de zahia sont naturel ou en silicone.
Si non toi aussi tu peux siliconner ta poitrine...
Hein si tu as le sens de l'humour bienvenue chez ventdoux😎😎😎😎

En haut tu me parlais du mashallah inchallah la volonté d'Allah, ici tu me raconte l histoire de zahia en détail quand même tu es connecté.
Puis as tu des scoop sur les seins et fesses de zahia sont naturel ou en silicone.
Si non toi aussi tu peux siliconner ta poitrine...
Hein si tu as le sens de l'humour bienvenue chez ventdoux😎😎😎😎
Mdr j repondais parce que tu avais fais un sous-entendu sur mes centres d’interêt ( que j ai pas compris) Non j ai aucun scoop , j connais juste l histoire car j étais au collège qd ca s est passe, mes camarades de classe en parlaient ts les jours .

Mdr j repondais parce que tu avais fais un sous-entendu sur mes centres d’interêt ( que j ai pas compris) Non j ai aucun scoop , j connais juste l histoire car j étais au collège qd ca s est passe, mes camarades de classe en parlaient ts les jours .
Ok toi tu veux une dot pour ton mariage nchallah ?

Franchement j'ai toujours eu la chance dans mon hôpital de tomber sur les gynécologue femmes, mais tu as pas forcément le choix quand tu es en train d'accoucher je t'assure. Question de bol
Mais je pense que les gynécologues hommes voient l'aspect technique de leur métier et sont des plus corrects. La santé doit primer avant tout. Pour des simples contrôles non urgents j'ai toujours pu choisir par contre

Idem pour le choix

Après je vais pas généraliser mais y a des hommes toubib ( pas que gyneco ) bien pervers ... .
J en ai un en tête qui me demandait d ôter le bas ( j étais enceinte ) pour avoir une ordonnance de contrôle pour la toxoplasmose
J ai refusé .... Et qd j en ai parlé après autour de moi j en ai appris des vertes et des pas mûres ...

Idem pour le choix

Après je vais pas généraliser mais y a des hommes toubib ( pas que gyneco ) bien pervers ... .
J en ai un en tête qui me demandait d ôter le bas ( j étais enceinte ) pour avoir une ordonnance de contrôle pour la toxoplasmose
J ai refusé .... Et qd j en ai parlé après autour de moi j en ai appris des vertes et des pas mûres ...
Oui il doit exister des pervers, comme partout. Là c'est vraiment problématique, j'espère qu'il va se faire virer

Oui il doit exister des pervers, comme partout. Là c'est vraiment problématique, j'espère qu'il va se faire virer

Il est liberal et bientôt en retraite ... Je m inquiete pas pour lui ...
Mais qd j ai su des trucs après je me dis c est glauque ... Heureusement j ai refusé ...et il l.avait très mal pris d ailleurs

J pense que j demanderai un voyage a la mecque ( une omra), beaucoup de personnes font ça, si j me marie et que j suis accompagnée d’un homme c est l occasion
Mais la dote c’est pas censé être de l’argent ou un truc de valeur à mettre de cotè en cas de « coups durs « ?

Mais la dote c’est pas censé être de l’argent ou un truc de valeur à mettre de cotè en cas de « coups durs « ?
Dans mon entourage certains ont eu le pèlerinage comme dote , même eric younous ( l imam et savant) il a dit que sa femme lui avait demande ca comme dote et ça l a grave marqué
J ai pas besoin d argent je travaille Hamdoullilah, ca sert a quoi que j lui dise « donne moi 1000 euros » déjà c pas ça qui va t aider si t es dans la galère, pour trouver un logement par ex on regarde ton salaire
Donner le pèlerinage comme dote est permis en islam ( j ai verifie) apparemment y a un hadith qui dit qu une fois unE femme A voulu se marier Et la contrepartie comme dote c était que l homme sache reciter le Coran par coeur

Dans mon entourage certains ont eu le pèlerinage comme dote , même eric younous ( l imam et savant) il a dit que sa femme lui avait demande ca comme dote et ça l a grave marqué
J ai pas besoin d argent je travaille Hamdoullilah, ca sert a quoi que j lui dise « donne moi 1000 euros » déjà c pas ça qui va t aider si t es dans la galère, pour trouver un logement par ex on regarde ton salaire
C’est une façon de mettre une petite somme de sécurité au cas où , pour la femme .
pour l’homme , c’est une façon de prouver qu’il peut économiser quand il a un projet .
De base c’était très bien comme ça je trouve … mais bon aujourd’hui chacun fait un peu selon son idée

Mais non c la dote lol
La lune de miel c après ou avt
J ai une amie qui a fait ca et elle a adore ( elle a passa sa lune de miel aux maldives apres ou avt la mecque jsais plus)
Bon j dis ca mais c dans mes reves
J ai de grandes chances de finir seule
Eh ben vous êtes trop exigeante vous les okhti , un mois à faire la omra et un autre mois à faire la kamasutra🤣🤣🤣🤣🤣

Retour