Le port du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Eh ben vous êtes trop exigeante vous les okhti , un mois à faire la omra et un autre mois à faire la kamasutra🤣🤣🤣🤣🤣
WAllah mon amie a fait ca, son couple est MashAllah, ça fait 4 ans qu ils sont maries. J sais pas pkoi tu parles d exigence, si le mec me dit non j vais accepter ce qu il me donne. Pour toi c est quoi une dote non exigeante ? 1 € ? 100€ ? 1000 euros ?

WAllah mon amie a fait ca, son couple est MashAllah, ça fait 4 ans qu ils sont maries. J sais pas pkoi tu parles d exigence, si le mec me dit non j vais accepter ce qu il me donne. Pour toi c est quoi une dote non exigeante ? 1 € ? 100€ ? 1000 euros ?
Écoute ma soeur tu mérites tout le bonheur et la richesse....
Tu mérites plus que ça, un homme qui prendra soin de toi et rendera tes journées rose et pourra te donner des enfants c'est tout le bonheur de la vie.

Écoute ma soeur tu mérites tout le bonheur et la richesse....
Tu mérites plus que ça, un homme qui prendra soin de toi et rendera tes journées rose et pourra te donner des enfants c'est tout le bonheur de la vie.
Merci beaucoup, oui c le plus important c d être bien avec son mari peu importe l’argent. Bon franchement j suis pessimiste, j’arrive pas du tt a me projeter en tt que femme mariée avec un homme qui est amoureux de moi, ca m est jamais arrivé de me sentir aimée, ça ferait très bizarre, s’il est amoureux j me dirais « pourquoi moi et pas une autre ? , bon on verra bien, peut-être que finalement j me marierai un jour avec qqun de bien qui m’aime 😄😄
Je te souhaite a toi aussi de rencontrer une femme qui te rendra heureux ( si ce n est pas encore fait).

Merci beaucoup, oui c le plus important c d être bien avec son mari peu importe l’argent. Bon franchement j suis pessimiste, j’arrive pas du tt a me projeter en tt que femme mariée avec un homme qui est amoureux de moi, ca m est jamais arrivé de me sentir aimée, ça ferait très bizarre, s’il est amoureux j me dirais « pourquoi moi et pas une autre ? , bon on verra bien, peut-être que finalement j me marierai un jour avec qqun de bien qui m’aime 😄😄
Je te souhaite a toi aussi de rencontrer une femme qui te rendra heureux ( si ce n est pas encore fait).
Si tu veux savoir je suis maribataire. Hein j'ai inventé un mot un homme maribataire il est ni marié ni célibataire, il dépanne gauche droite avec les filles😭😭😭😭

Comment porter son voile, voici un sujet de préoccupation essentiel qui dépasse tout les autres : lutte contre les injustices sociales, aider les défavorisés...

Voilà

Pièces jointes

• 1AB4F593-A5FB-4888-9368-2843670A80A6.jpeg
    1AB4F593-A5FB-4888-9368-2843670A80A6.jpeg
    116.6 KB · Affichages: 1
  • 40E9DD39-17BA-4BA4-91F1-F8EE873459AF.jpeg
    40E9DD39-17BA-4BA4-91F1-F8EE873459AF.jpeg
    190.3 KB · Affichages: 1
  • 53409407-FB9C-4799-92CD-3E73403006C1.jpeg
    53409407-FB9C-4799-92CD-3E73403006C1.jpeg
    94.9 KB · Affichages: 1
Lol j parle de mes cheveux pas des poils j vais pas teindre mes cheveux en blanc 🤣🤣🤣🤣🤣 c des pattes que j ai , le duvet epais j le teins en blond mais les pattes c des cheveux ( comme ceux sur le crâne) 🤣🤣

beh plaque les, c’est pas les cires pour cheveux qui manquent et puis y’a les bonnets qu’on porte en dessous des voiles.

beh plaque les, c’est pas les cires pour cheveux qui manquent et puis y’a les bonnets qu’on porte en dessous des voiles.
Non la cire ca fait moche, ca fait des boutons, déjà que j ai tjrs des boutons ( acné peut être Alors que j m occupe de ma peau) , c pas grave si 2/3 cheveux depassent comme les autres ont dit , c pas ma faute

Non la cire ca fait moche, ca fait des boutons, déjà que j ai tjrs des boutons ( acné peut être Alors que j m occupe de ma peau) , c pas grave si 2/3 cheveux depassent comme les autres ont dit , c pas ma faute

je parle pas de la cire pour épiler mais de la cire ( sorte de gel) pour plaquer les cheveux. T’as la marque redOne qui est pas mal.

Apprend à t'apprécier! Tu as des qualités, des compétences, de la valeur non? Pourquoi tu ne serais pas digne d'être aimée?

Dans mon entourage certains ont eu le pèlerinage comme dote , même eric younous ( l imam et savant) il a dit que sa femme lui avait demande ca comme dote et ça l a grave marqué
J ai pas besoin d argent je travaille Hamdoullilah, ca sert a quoi que j lui dise « donne moi 1000 euros » déjà c pas ça qui va t aider si t es dans la galère, pour trouver un logement par ex on regarde ton salaire
Donner le pèlerinage comme dote est permis en islam ( j ai verifie) apparemment y a un hadith qui dit qu une fois unE femme A voulu se marier Et la contrepartie comme dote c était que l homme sache reciter le Coran par coeur
Le pèlerinage reviens bcp plus cher que la moyenne des dotes demandé par les femmes.

c’est bcp plus que 1000 balles…

Ta pote qui a enchaîné ça avec un voyage aux Maldives… ben ça va… certains ont les moyens lol

Après certains bonnets glisses mais il y’a celles qui mettent un genre de cagoule bonnet
Tout ça c'est dans ta tête......

Déjà arrêtes de croire que ce que tu vois sur insta, snap et tik tok c'est la réalité majoritaire........

Tout est trafiqué et faux....
oui, au final tu passes l’été dans des piscines , plages , camping … wesh les body summer ils sont où ? Ceux des réseaux,?
( bon ils sont peut-être à dubaï en même temps …)

Mes rêves Dans cette vie : voyager, devenir une bonne personne enfin une bonne musulmane plutôt
Mes qualités : genereuse , empathique, qui se remet en question svt, patiente dans la galère ( ps mes stages et petits boulots 😂).
Voilà qui est plus intéressant
Tu aimerais faire quoi comme travail ma fille ?

Retour