ahe ouiii tu te rappelles! le mec il croyait impressionner les filles meskino!
tu te rappelles de ta première étoile?
guelt fi khatri nwidiya, ghada tji8a sekta 9albiya, keft 3lek , 7fad lah o nkhrouj lek men l'ecran o ndir lek bouche à bouche lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahe ouiii tu te rappelles! le mec il croyait impressionner les filles meskino!
Milcham, Ayne ( ), Nabyl, Clef de sol, Lolla, Karamassa, Kalaloly, etc etc.....
Oui Arga qui m'appelait "lbatooza!" après c'était devenu mon statut lbatooza LOLOh....shame on me, comment j'ai pu oublier, les délires avec Arga et Smaily .... Yamate nachate ha houwa chate : D
oui je me rappelle de ma première étoile! kounte ghadye netferga3 fel far7a mdrrrtu te rappelles de ta première étoile?
guelt fi khatri nwidiya, ghada tji8a sekta 9albiya, keft 3lek , 7fad lah o nkhrouj lek men l'ecran o ndir lek bouche à bouche lol : D
tu te rappelles de ta première étoile?
guelt fi khatri nwidiya, ghada tji8a sekta 9albiya, keft 3lek , 7fad lah o nkhrouj lek men l'ecran o ndir lek bouche à bouche lol
Oui Arga qui m'appelait "lbatooza!" après c'était devenu mon statut lbatooza LOL
Ana c'est pire .... j'en ai fais un post ...
En fait Kamal19 c'est Breakbeat lol , oui sauf Nébuleuse (c'est Graziella qui se connecte rarement )et LuneSoleil qui est plus làsalam
tes premiers: D
et tu les vois encore?
c'est lui comment tu le sais ?Si si, Lyon vient sous le pseudo de "zouleyka". ; )
Il avait également un autre pseudo, fleunce. ; )
c'est lui comment tu le sais ? : D
J'ai raté cet épisode lol Mais peu-être que c'est juste sa soeur jumelle dans la manière d'écrire lolC'est certainement lui, c'est le même style! : D
Il faut également voir l'épisode où robocop83 l'a même draguée,lol, car le pauvre croyait que c'est une fille...
Oui... Qu'il se repose... Pour qu'on puisse prendre des forces pour plus tard !
je le ( la?) cherche encore
En fait Kamal19 c'est Breakbeat lol , oui ;-) sauf Nébuleuse (c'est Graziella qui se connecte rarement )et LuneSoleil qui est plus là
salam
qui était votre premier connaissance ou votre ami(e) sur bladi?
C'était Sahlia, le première avec qui j'ai eu des échanges réguliers... ^^
C'était avec ... je me rappelle plus
Blabilette :-D
Loulou313
Ma meilleure pote femelle c'est Halloua, la perfection
salam
tu as eu 3 premières copines D
salam
c'est la seule?
Mais mes premieres amies, c'était des femelles
Dailleurs au début je devais avoir 10 amies, et on m'envoyait un MP pour me dire que je suis un playboy
salam
lool je vois ça...ça a dû te faire plaisir...D
Après il y a eu Soumiyaaa, Nancy3ajram, Myster_T... (c'est ceux dont je me rappelle, il y a eu des intermittents dont je ne me rappelle plus )
Bien sur, vu mes échecs cuisants avec la gente féminine, dans la vraie vie ... :-rolleyes:
salam
mdrr
c'est vrai?...ça m'étonne..j'aurai cru le contraire
Pour de vrai ?
J'ai prospecté auprès de toutes les femelles arabes de ma ville, je n'ai essuyé qu'insultes et moqueries
salam
j'ai du mal a le croire...tu a l'air gentil:
pourquoi in se moquais de toi?
T'es en manque de hassanete toi, pour me dire Salam à chaque fois :-rolleyes:
Je rigole je suis un vrai tombeur
Quand Pipounet passe, les femmes s'effacent
LOL oui ça fais longtemps elle se fait rare .....salam
ah oui? je ne savais point...ah graziella ça fait longtemps
LOL oui ça fais longtemps elle se fait rare .....
Quoi d'autres tu as dis le premier au début mdrsalam
oui, et sitout ou il y a d'autre?: D
Quoi d'autres tu as dis le premier au début mdr :-D
Franc-Lazur
Barbier , Leïla2004 Ah we noss et apsent
Ils me manquent :-(
Oui je trouve aussi toi tu es une des dernièressalam
oui et bien c'est déjà beaucoup