Elle me manque .salam
oui ah wa nos, elle fesait de mes premières aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me manque .salam
oui ah wa nos, elle fesait de mes premières aussi
salam
qui était votre premier connaissance ou votre ami(e) sur bladi?
Oui je trouve aussi toi tu es une des dernières
y en a eu du monde pour ma part
mais le tout premier ca date...il est parti bosser dans la finance à Londres aux dernieres news
LOL je sais qu'il y'avait une période ou je ne venais pas donc ça doit surement coïncidersalam
oui comment ça se fait..? on n'as perdu une année et demi!
je sais pas s'il appréciera : Dsalam
tu peux citer les autres aussi: D
LOL je sais qu'il y'avait une période ou je ne venais pas donc ça doit surement coïncider ;-)
je sais pas s'il appréciera : D
je garde ca sicrouette :-D
ceci étant il y a eu de (très) bonnes rencontres sur Bladi, de moins bonnes aussi mais c'est pas ces dernières que je retiens ;-)
Et toi c'est qui ton premier ami ?salam
oui ça doit être pour ça..mais vaut mieux tard que jamais:cool :
Et toi c'est qui ton premier ami ?
Ah ok je connais surtout Lyon mais j'ai déjà lu Bafino et Ah we nossalam
j'avais citer..mais voilà c'était Lyon,bafino et ah we nos
Ah ok je connais surtout Lyon mais j'ai déjà lu Bafino et Ah we nos :-D
Moi c'est elie01 (qui avait ensuite pris le pseudo MysteriX)... On était les premiers coranistes du forum .
salam
ah et ça se passait bien?
Oui MysterX je me souviens de se pseudo par contre elie je connais pas lol , est ce que mysterx n'était pas ausssi jeandulivre?Moi c'est elie01 (qui avait ensuite pris le pseudo MysteriX)... On était les premiers coranistes du forum .
À peu près pareil que maintenant, sauf qu'il y avait plus d'argumentation dans les discussions (des deux côtés).
Oui MysterX je me souviens de se pseudo par contre elie je connais pas lol , est ce que mysterx n'était pas ausssi jeandulivre?
salam
ah ok! vous parlez tout en arguments...c'est mieux
Merci je me doutais bien ils avaient la même façon de répondre lolElie01 c'était le premier pseudo qu'il a eu (avant MysteriX). Et oui c'est aussi JeanDuLivre mais il n'est pas beaucoup intervenu sous ce pseudo.
Salam
Oui c'était un peu mieux
es-ce une fille ou un garcon?C'était Sahlia, le première avec qui j'ai eu des échanges réguliers... ^^
Phoenix82
et ces :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
t'as pas compris a sa7ebti, il a fait ça pour éditer tous ses écrits ze3ma avant de partir....
sbah nor!
Mm69.......................................
MM69 cette grande dame si humble et modeste...
TT à fait très gentille, rassurante et drôle aussi. Grace à elle j'ai connu Swinae alors tu vois .
Vraiment quelqu'un de bien
Ah... Pour Swinae j'émets une réserve keumeme...
Je wigole
J'espère bien. Tu peux me faire confiance Swinae est aussi quelqu'un de très bien .