le premier jour de vacance au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
je vais chercher mes croissants et mes parisiennes chez mon boulanger, je reçois les salamecs des wlad derb (en gle j'arrive inaperçu) j'attéris dans la majorité des cas la nuits.

Après c'est le café avec mon père et notre hobby préferé avec lui, faire le marché, et reprendre mes vieilles habitudes du bled

Sauf que j'y étais en Mars et je n'irai pas apparement cet été, mais ça sera partie remise :langue:

-un bon bain !!!
-manger tt ski é marocain, boire 20 000 verres de thé
-essayer de garder les yx ouverts
-comme je serai a oujda au debt :je vais dodo nn stop pdt 2 jr !!

lavage+manger+dodo pdt 2 jr ptet 3 mm :)

-un bon bain !!!

lavage+manger+dodo pdt 2 jr ptet 3 mm :)

N'oublie pas de manger les ka3k et les ma9rottes pour moi, le matlo3 :D avec un bon tajine de chez nous,

vous faite quoi ??

moi des le matin je vais acheter 5 kilo de chfenj :D

Bein nous cette fois ci, on arrive en fin d'aprèm, donc on ira chez nous, on rangera la maison, ensuite on ira faire les courses et puis le soir un p'tit tour chez la famille proche insha'Allah ...

Mais le lendemain matin, pareil que toi, on ira chercher sfenj et surtout pour moi l7archa avec la confiture et un verre d'attay, le top du top :rouge: :D

Bon bein insha'Allah bientôt ...

:rolleyes:wa gol inchallah
ta raison a kheti inchaallah
je vais chercher mes croissants et mes parisiennes chez mon boulanger, je reçois les salamecs des wlad derb (en gle j'arrive inaperçu) j'attéris dans la majorité des cas la nuits.

Après c'est le café avec mon père et notre hobby préferé avec lui, faire le marché, et reprendre mes vieilles habitudes du bled

Sauf que j'y étais en Mars et je n'irai pas apparement cet été, mais ça sera partie remise :langue:
c cool en mars beurkkkkkkkk les vienoiserie chfenj messemen l7rcha oui
-un bon bain !!!

lavage+manger+dodo pdt 2 jr ptet 3 mm

2 a 3 jour de perdue :eek:

Bein nous cette fois ci, on arrive en fin d'aprèm, donc on ira chez nous, on rangera la maison, ensuite on ira faire les courses et puis le soir un p'tit tour chez la famille proche insha'Allah ...

Mais le lendemain matin, pareil que toi, on ira chercher sfenj et surtout pour moi l7archa avec la confiture et un verre d'attay, le top du top :rouge: :D

Bon bein insha'Allah bientôt ...

ha toi tu es une vrai marocaine ;)

vous faite quoi ??

moi des le matin je vais acheter 5 kilo de chfenj :D

c bizarre car ca me fait toujours ca :

je me lève et je regarde tt autour de moi et là je me dis oui ma belle tu reves pas t bien au maroc, en vacances, adieu metro boulot dodo : je kiffe ce moment

j'enfil ma jellaba et hop au souk !!!!!!!!!!

Retour