le premier jour de vacance au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
c bizarre car ca me fait toujours ca :

je me lève et je regarde tt autour de moi et là je me dis oui ma belle tu reves pas t bien au maroc, en vacances, adieu metro boulot dodo : je kiffe ce moment

j'enfil ma jellaba et hop au souk !!!!!!!!!!
ha moi c le pied de me reveillé avec l'apel a la prière :cool:
chet ki ka i ji bnine??

ya 7iyani a3lina khoya, trop accros du bled!!

la ta3 sou9 ta nkhaf menou ho oui vraiment accroc dans une vingtaine de jours inchaalah ;)

vous faite quoi ??

moi des le matin je vais acheter 5 kilo de chfenj :D

le 1er jour dès que j'arrive si c'est en journée on bouffe, puis on se prépare tte l'après midi pr sortir le soir sur la cote ou autre

qd on rentre on se met en pyjama, et on cause jusqu'à plus soif, on fait des batailles de mkhad ds le salon :langue:

sinn si j'arrive en soirée, on reste à discuter au cours d'une galsa fdriba, ts les gens du derb passent ns dire bjr, et puis on rentre, on se met rotana clip et on dorrrrrrrt

makayn ma7san man galsa fderb, on regarde passer tt le monde, et les filles me racontent ts les ragots que j'ai raté pdt l'année

:D

bof je suis plus tôt salé couscous tous les semaine

on es deux

si elle aurais mis une rfissa ou une bestela oui quand je veut me faire du mal je vais sur l'album a tata marou :rouge::D

bah je te l'ai donné le couscous. :D

Ca me fait penser que je voulais faire briouat, mais je n'ai pas une louz et la flemme de faire de la friture...

le 1er jour dès que j'arrive si c'est en journée on bouffe, puis on se prépare tte l'après midi pr sortir le soir sur la cote ou autre

qd on rentre on se met en pyjama, et on cause jusqu'à plus soif, on fait des batailles de mkhad ds le salon

sinn si j'arrive en soirée, on reste à discuter au cours d'une galsa fdriba, ts les gens du derb passent ns dire bjr, et puis on rentre, on se met rotana clip et on dorrrrrrrt

makayn ma7san man galsa fderb, on regarde passer tt le monde, et les filles me racontent ts les ragots que j'ai raté pdt l'année

ho oui galsa fderb ou l8dra m3a lkhout bzri3a ou kawkaw :langue::D c vrai trop cool ;)

qd on rentre on se met en pyjama, et on cause jusqu'à plus soif, on fait des batailles de mkhad ds le salon

:-D

Moi aussi avant c'était vraiment pareeeill !!!! :rouge:

Mais ces dernières années, c'est plus du tout pareil, derb khwa, koulchi mcha lkhraij :eek: :D
Et les copines, tjewjo ... ou wellat 3ayb ngelsso f driba, za3ma 7it kberna daba lol :-D

Ewa dommage vraiment, j'aimais trop cette ambiance ... !!!

Moi aussi avant c'était vraiment pareeeill !!!!

Mais ces dernières années, c'est plus du tout pareil, derb khwa, koulchi mcha lkhraij :eek:
Et les copines, tjewjo ... ou wellat 3ayb ngelsso f driba, za3ma 7it kberna daba lol

:eek: encore la même chose :D

Moi aussi avant c'était vraiment pareeeill !!!! :ge:

Mais ces dernières années, c'est plus du tout pareil, derb khwa, koulchi mcha lkhraij :

Et les copines, tjewjo ... ou wellat 3ayb ngelsso f driba, za3ma 7it kberna daba lol

ben écoute hnaya flmdina, ila mcha chi7ad kayji wa7ad akhor pr le remplacer :D

ben moi, les filles de mon derb, elles ne sont pas pretes de se marier, trop bahloulat si tu vois ce que je veux dire :langue:

ratji ratl9ayna ba9in galsin fchi 3atba dial derb à 25ans :rolleyes:

encore la même chose :-D

Jte jure les souvenirs là :D (Jfais la vieille lol)

Nan mais sérieux, derb fine saken l'oncle de mon père, c'est celui où j'ai gardé les meilleurs souvenirs de "vacances" !!
J'étais encore p'tite, adolescente, jme rappelle, j'avais flashé sur wa7ed weld dderb, aujourd'hui, il est en angleterre :D
Vraiment c'était magnifique, on restait jusque je ne sais quelle heure, f driba en train de discuter avec bnate jirane et puis les week ends, on faisait un tour à l3amala (faut connaitre le coin pour savoir de quoi je parle :D) ...

Enfin bref moi j'aime pas trop comment c'est devenu mnt mais bon on fait avec ...

ben écoute hnaya flmdina, ila mcha chi7ad kayji wa7ad akhor pr le remplacer :-D

ben moi, les filles de mon derb, elles ne sont pas pretes de se marier, trop bahloulat si tu vois ce que je veux dire

ratji ratl9ayna ba9in galsin fchi 3atba dial derb à 25ans

Ouais c'est clair mais bon chez nous, y'a eu des problèmes avec la famille, ce qui fait qu'on y allait plus aussi souvent ...

Ouais je vois ce que tu veux dire, ça me rappelle même une fille de mon quartier !! :D
Elle avait 18 ans mais bon une vraie folle cette fille, lmouhim un jour,
ja khtob8a chi wa7ed, et wa7ed n8ar kan dayz men temma, ou 8owa ichof8a barka tl3ab b tinissa MDR, et puis il a tout annulé ...
Mais finalement elle s'est quand même mariée mais avec un autre ...

Ewa franchement moi j'aurais bien aimé continuer comme ça encore lgpts, pour moi, c'était vraiment ça les vacances :D
Mais bon ...

Jte jure les souvenirs là :D (Jfais la vieille lol)

Nan mais sérieux, derb fine saken l'oncle de mon père, c'est celui où j'ai gardé les meilleurs souvenirs de "vacances" !!
J'étais encore p'tite, adolescente, jme rappelle, j'avais flashé sur wa7ed weld dderb, aujourd'hui, il est en angleterre :
Vraiment c'était magnifique, on restait jusque je ne sais quelle heure, f driba en train de discuter avec bnate jirane et puis les week ends, on faisait un tour à l3amala (faut connaitre le coin pour savoir de quoi je parle ) ...

Enfin bref moi j'aime pas trop comment c'est devenu mnt mais bon on fait avec ...

hein ouaiiiiiiis l3amala pas loin de maarif nn?

là où il y a des na9achat je crois.....ma cousine va là bas pr faire le henné et puis en général on va à pied jusque Oliveri, et on se mange de bonnes glaces

moi celui sur qui j'avais flashé a déménagé fberrechid :D

malak chrafti?

alors je te ferai un topic "galsa fdriba" spécialement pr toi
bah oui chraft daba ta nglasse m3a chrafa c des comique ;)
Jte jure les souvenirs là (Jfais la vieille lol)

J'étais encore p'tite, adolescente, jme rappelle, j'avais flashé sur wa7ed weld dderb, aujourd'hui, il est en angleterre
Vraiment c'était magnifique, on restait jusque je ne sais quelle heure, f driba en train de discuter avec bnate jirane et puis les week ends, on faisait un tour à l3amala (faut connaitre le coin pour savoir de quoi je parle

souvenir souvenir :cool:
=====> Hammam et tous les jours qui suivent aussi dailleurs, le soir 1 petite heure avant la fermeture...

comment g fait pour oublier le hamam c vrai que je pense avec mon ventre :D

c pas trop tous les jours ??

Ouais c'est clair mais bon chez nous, y'a eu des problèmes avec la famille, ce qui fait qu'on y allait plus aussi souvent ...

Ouais je vois ce que tu veux dire, ça me rappelle même une fille de mon quartier !! :
Elle avait 18 ans mais bon une vraie folle cette fille, lmouhim un jour,
ja khtob8a chi wa7ed, et wa7ed n8ar kan dayz men temma, ou 8owa ichof8a barka tl3ab b tinissa MDR, et puis il a tout annulé ...
Mais finalement elle s'est quand même mariée mais avec un autre ...

Ewa franchement moi j'aurais bien aimé continuer comme ça encore lgpts, pour moi, c'était vraiment ça les vacances :
Mais bon ...

mdr tinissa et il annule tt :langue:

ben chez moi les filles du derb,elles sont plutot du genre à enchainer, et dc ts les soirs il y a un nveau nom: amine, khalid, choukri, etc.

ms les problèmes ac la famille, il y en a chaque année, seulement il faut passer outre, fais semblant que tu ne comprends pas :D

Retour