Le prénom que vous souhaiteriez donner à votre petit garçon?

Bref tout est dans le titre .

Je l'appellerai Israel pour le fun , pour voir la réaction des gens lol :D .

Je tiens à préciser que le prenom israel est un prenom musulman car c'est le nom qui à été donné au prophete jacob par Allah .

Je tiens à préciser que le prenom israel est un prenom musulman car c'est le nom qui à été donné au prophete jacob par Allah .

C'est pas un cadeau que tu vas faire à ton fils LOL. Meskine je le plaint déjà.

il n'y a rien de plus ridicule que de faire les choses par rapport aux gens

tu aurais fait moins pitié en disant que tu aimais ce prénom point

là, ça fait la fille qui veut "choquer", montrer qu'elle est "différente"

c'est pathétique

oh mais je rigole seulement , pfff directement les propos négatifs sans avoir remarqué que c'est une blague , snif :( .
Je trouve que le prénom Israel mignon et qu'il représente beaucoup de bonne chose , déjà c'est le prénom d'un prophéte qui signifie qui discute avec Dieu ,mais je sais que je n'aurais pas la chance d'appeller mon fils comme cela à cause des conflits et de peur qu'il soit blessé .

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ISRAEL.html

Moi je l'appelerais Makrout, comme ça a chaque fois que jle regarderais j'aurais envie de le manger :D

Lui donner ce prénom ne fera que mettre en avant un soutien à l'état d'Israël. En plus c'est moche

Choueeeette, olé olé, t'as encore d'autre expériments à testé sur tes enfants? :eek:

Moi je vais appeler mes gosses un: Iblis, sheytan et les deux autres, jahanam et Zaqqoum!

Je tien à rappeler à tout le monde, que ce sont des mots, cité dans le coran par allah swt.

:cool:

Choueeeette, olé olé, t'as encore d'autre expériments à testé sur tes enfants? :eek:

Moi je vais appeler mes gosses un: Iblis, sheytan et les deux autres, jahanam et Zaqqoum!

Je tien à rappeler à tout le monde, que ce sont des mots, cité dans le coran par allah swt.

:cool:

ha ha ha pas bête.

je me rappelle que j'avais lu dans le journal qu'un homme turc voulait appellé son fils , " oussama benladen " XD . Cela a été bien évidemment refusé par le pays

ha ha ha pas bête.

je me rappelle que j'avais lu dans le journal qu'un homme turc voulait appellé son fils , " oussama benladen " XD . Cela a été bien évidemment refusé par le pays
Non franchement ... à la limite si elle trouvait le prénom israel beau, j'aurai eu un peu de compréhension. Mais là, juste pour le fun, c'est too much for me

Non franchement ... à la limite si elle trouvait le prénom israel beau, j'aurai eu un peu de compréhension. Mais là, juste pour le fun, c'est too much for me

He c'était de l'humour .

Je trouve le prénom israel assez beau car cela représente beaucoup de chose mais je rigole quand je dis que je vais appeller mon fils comme cela .
Je sais bien qu'on ne donne pas un prénom pour le fun ou pour choquer ou provoquer .

He c'était de l'humour .

Je trouve le prénom israel assez beau car cela représente beaucoup de chose mais je rigole quand je dis que je vais appeller mon fils comme cela .
Je sais bien qu'on ne donne pas un prénom pour le fun ou pour choquer ou provoquer .
Ah moi aussi c'était de l'humour.... moi je vais pas appeler mes gosses cheytan ou jahannam :D

Je n'aime pas... Avec toute la connotation qu'il y'a autour aujaurd'hui...

Retour