Le prénom que vous souhaiteriez donner à votre petit garçon?

Quand j'étais gamine, avant mes 12 ans je disais mon 1er fils s'appellera Rahan, ensuite vers les 15 ans que ca serait Thorgal.....heureusement depuis j'ai grandit!:D

Choueeeette, olé olé, t'as encore d'autre expériments à testé sur tes enfants?

Moi je vais appeler mes gosses un: Iblis, sheytan et les deux autres, jahanam et Zaqqoum!

Je tien à rappeler à tout le monde, que ce sont des mots, cité dans le coran par allah swt.

:cool:

Zidi alwayl et la boucle sera bouclée :langue:

Quand j'étais gamine, avant mes 12 ans je disais mon 1er fils s'appellera Rahan, ensuite vers les 15 ans que ca serait Thorgal.....heureusement depuis j'ai grandit!: D

Rahan ça peut passer en arabe (quoique ça fait penser à un très gros mot:rolleyes:) mais Thorgal :eek:

ça sert à ça , entre autre, de grandir.

P.S J'aimais beaucoup lire Rahan moi aussi quand j'étais petite

c'est pour cela que je le trouve symbolique surtout en cette époque strange lol

PS: mdr et si tu n'es pas d'accord avec la proposition du papounet?

Juste

Lui laisser le choix de l'appeler ne veut pas dire que je ne mettrai pas mon droit de véto quand il le faudra :D

Mais Mohamad est vraiment très beau comme prénom. Mais il y a intérêt à bien honorer ce prénom je me dis. :rolleyes:

Itri. :rouge:
Un joli prénom berbère qui veut dire "lune" ou "étoile" (je ne m'en souviens plus...)

Faut quand même penser à ces pauvres enfants qui vont devoir porter ce prénom toute leur vie :rolleyes:

Mais c'est magnifique.
Je connais un gars qui est hyper fier de ce prénom! En fait, l'administration au Maroc a refusé d'enregistrer ce prénom berbère mais quand il est avec ses amis ou sa famille, ils l'appellent "Itri"!
Et puis si le mioche n'aime pas son prénom, il n'aura qu'à le changer une foiS majeur. :rolleyes:

Mais c'est magnifique.
Je connais un gars qui est hyper fier de ce prénom! En fait, l'administration au Maroc a refusé d'enregistrer ce prénom berbère mais quand il est avec ses amis ou sa famille, ils l'appellent "Itri"!
Et puis si le mioche n'aime pas son prénom, il n'aura qu'à le changer une foiS majeur. :rolleyes:

Magnifique, je trouve pas et puis dire qu'il peut le changer à la majorité c'est bof, il devra vivre 18 ans avec ce prénom qui est excuse moi vraiment moche :(

Retour