mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
moi je l'appellerai Mon-maitre jr, 2éme du nom !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choueeeette, olé olé, t'as encore d'autre expériments à testé sur tes enfants?
Moi je vais appeler mes gosses un: Iblis, sheytan et les deux autres, jahanam et Zaqqoum!
Je tien à rappeler à tout le monde, que ce sont des mots, cité dans le coran par allah swt.
He c'était de l'humour .
Je trouve le prénom israel assez beau car cela représente beaucoup de chose mais je rigole quand je dis que je vais appeller mon fils comme cela .
Je sais bien qu'on ne donne pas un prénom pour le fun ou pour choquer ou provoquer .
Quand j'étais gamine, avant mes 12 ans je disais mon 1er fils s'appellera Rahan, ensuite vers les 15 ans que ca serait Thorgal.....heureusement depuis j'ai grandit!: D
Mohamed........
Juste
Tu sais que sayedna Mohamed asw a été le premier a le porter ?
moi je laisserai son père l'appeler mdrrr
c'est pour cela que je le trouve symbolique surtout en cette époque strange lol
PS: mdr et si tu n'es pas d'accord avec la proposition du papounet?
Juste
Lui laisser le choix de l'appeler ne veut pas dire que je ne mettrai pas mon droit de véto quand il le faudra
Mais Mohamad est vraiment très beau comme prénom. Mais il y a intérêt à bien honorer ce prénom je me dis.
moi aussi et qais aussiBadr je trouve ça trés joli
Quand j'étais gamine, avant mes 12 ans je disais mon 1er fils s'appellera Rahan, ensuite vers les 15 ans que ca serait Thorgal.....heureusement depuis j'ai grandit!
Quand j'étais petite , je voulais appeller mon fils comme les personnages de mangas , imagine Sangoku ou Sangohan XD
c'est goku et gohan les prénom
san c'est une politesse pour les garçon et chan pour les filles
en générale ça se mets a la fin !
furuba-chan par exemple...
ça ressemble à un sigle (pour les non berbérophones)Itri.
Un joli prénom berbère qui veut dire "lune" ou "étoile" (je ne m'en souviens plus...)
ça ressemble à un sigle (pour les non berbérophones)
on s'en fout, c'est tellement beau, ce prénom!
A part celui-là, je m'en fiche pour les garçons.Ce sera au futur papa de l'appeler.
Faut quand même penser à ces pauvres enfants qui vont devoir porter ce prénom toute leur vie
Mais c'est magnifique.
Je connais un gars qui est hyper fier de ce prénom! En fait, l'administration au Maroc a refusé d'enregistrer ce prénom berbère mais quand il est avec ses amis ou sa famille, ils l'appellent "Itri"!
Et puis si le mioche n'aime pas son prénom, il n'aura qu'à le changer une foiS majeur.
Magnifique, je trouve pas et puis dire qu'il peut le changer à la majorité c'est bof, il devra vivre 18 ans avec ce prénom qui est excuse moi vraiment moche
Comment trouves-tu ce prénom: Karim?
Banale, je ne le donnerai pas à mon fils mais je le trouve moins difficile à porter que Itri
Moi, je déteste ce prénom!
Jamais je ne laisserai mon rejeton le porter.
Mais Itri, c'est trop beauuuuuuuu...
J'espère que ton enfant l'aimera aussi
Naoufel, Jameleddine, Seiffedine, Yassine, Yahya
euuuh
Oui,mais avant, espérons que le futur papa n'aura pas le même avis que toi...
Naoufel, Jameleddine, Seiffedine, Yassine, Yahya
euuuh
"Euuuuh" c'est original :langue: