Le prénom que vous souhaiteriez donner à votre petit garçon?

Mdrr notre race ga3 :D

c'est vrai ça pourquoi on est detestés (pour nos manières jsuis sûre :P)

En plus de ça, le mépris de tout ce qui est non-fassi.Beaucoup de personnes dans le temps ont senti ou vécu la discrimination des fassis pour la simple raison qu'il venaient d'une autre région.

Je ne généralise pas et sache que j'habite à Fès et tout va bien pour ma race "orientale". :D

En plus de ça, le mépris de tout ce qui est non-fassi.Beaucoup de personnes dans le temps ont senti ou vécu la discrimination des fassis pour la simple raison qu'il venaient d'une autre région.

Je ne généralise pas et sache que j'habite à Fès et tout va bien pour ma race "orientale". : D

Eh bien tu m'en apprends des choses! lol
non je savais qu'il y avait un truc particilier avec les fassis mais à ce point :D

les orientaux on dit qu'il ont le sang chaud :D

Eh bien tu m'en apprends des choses! lol
non je savais qu'il y avait un truc particilier avec les fassis mais à ce point :D

Mais ce n'est pas quelque chose de trèès grave, cette différence de caractère concerne toutes les régions.

les orientaux on dit qu'il ont le sang chaud :-D

Oui, tu as raison.Il y a des personnes calmes (pour ne pas tomber dans la caricature des stéréotypes) mais la plupart ne le sont pas. :D

Bref tout est dans le titre .

Je l'appellerai Israel pour le fun , pour voir la réaction des gens lol :D .

Je tiens à préciser que le prenom israel est un prenom musulman car c'est le nom qui à été donné au prophete jacob par Allah .
le 1er(inch'Allah) s'appelera mohamed
le second si y'a ca sera madame qui choisira

salut a toi
moi si j avais un fils car je vais me marier cet ete donc enfant apres notre mariage j aime bien medhi.apres chacun a son point de vue d autre aime et d autre pas .voila

Retour