Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaan mais ho?bon rétablissement et bon courage aussi à Mr le president
la bonne nouvelle serait un changement, a le voir on se demande comment il peut diriger un pays, il n'est plus apte.tant mieux enfin une bonne nouvelle
Naaan mais ho?
Rentre chez toi petit vieux et va te reposer avant le clap de fin...
Faut arrêter avec l'Algérie qui bouge pas. Place à des mecs de bonne volonté qu ont des pastèques accrochées au *** pour s'opposer aux militaires...
et pourtant il le dirige alors et possibilite dun quatrieme mandatla bonne nouvelle serait un changement, a le voir on se demande comment il peut diriger un pays, il n'est plus apte.
Il dirige rien, regarde le!! Il tient a peine. Je pense pas qu'il y aura de quatrieme mandat les algériens sont pas aussi *** pour laisser passer ca.et pourtant il le dirige alors et possibilite dun quatrieme mandat
et pourtant il le dirige alors et possibilite dun quatrieme mandat
Marocains, solidaires avec les Algeriens, pour la stabilité et l'union du Grand maghreb, contre nos ennemis qui aiment nous voir divisés!!
Oui pour l3ou8da rrab3a comme l'espèrent nos chers voisins ,la chaine ennahar l'a montré plutôt en superforme c'est rassurant!Bon rétablissement Monsieur le Président pour que tu puisse nous revenir en pleine forme, fraic, dispo, pour un nouveau mandat de cinq pour le bonheur du peuple Algérien et du peuple Marocain.
........Des Marocains qui t'aiment et qui te remercie pour tout ......
Oui pour l3ou8da rrab3a comme l'espèrent nos chers voisins ,la chaine ennahar l'a montré plutôt en superforme c'est rassurant!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I3TwWUH-NIM
Iwa khlaaaaasla bonne nouvelle serait un changement, a le voir on se demande comment il peut diriger un pays, il n'est plus apte.
Waouuuuuu elle est belle la journaliste
Il était mourant et il est survécu, il a presque vu la mort et il y a échapé, il était sur le lit de mort et puis est revenu, ça me dit quelque chose
Bon rétablissement Monsieur le Président pour que tu puisse nous revenir en pleine forme, fraic, dispo, pour un nouveau mandat de cinq pour le bonheur du peuple Algérien et du peuple Marocain.
Ça me rappelle aussi une autre cituation analogueIl était mourant et il est survécu, il a presque vu la mort et il y a échapé, il était sur le lit de mort et puis est revenu, ça me dit quelque chose
Une pensée en ce mois saint à tous ceux qui souffrent.
Ma pensée ne suit pas la même trajectoire que la tienne. Je suis particulièrement sensible à la souffrance de mes semblables . Bouteflika n'est pas un dictateur, il a toute ma compassion.Surtout et particulièrement à tous nos guides, à tous nos chefs et à tous ceux qui dirigent et veuillent sur la destinée de notre oumma arabo-musulmane, bénie.
Je pense actuellement au président Soudanais Omar el Bachir et au roi d'Arabie Saoudite qui sont en convalescence et je leur souhaite un bon rétablissement.
Ma pensée ne suit pas la même trajectoire que la tienne. Je suis particulièrement sensible à la souffrance de mes semblables . Bouteflika n'est pas un dictateur, il a toute ma compassion.
Dieu se chargera de dresser la facture, personne n'en échappera.
Ça me rappelle aussi une autre cituation analogue
3la slamtou
Ça me fait plaisir.
Il y a qques semaines, j'ai appris qu'une amie à la famille avait fait un avc. Je peux dire qu'elle n'est presque plus là - reste l'enveloppe et les souvenirs.
Une pensée en ce mois saint à tous ceux qui souffrent.
Surtout et particulièrement à tous nos guides, à tous nos chefs et à tous ceux qui dirigent et veuillent sur la destinée de notre oumma arabo-musulmane, bénie.
Je pense actuellement au président Soudanais Omar el Bachir et au roi d'Arabie Saoudite qui sont en convalescence et je leur souhaite un bon rétablissement.
Ton super président n'est plus qu'une carcasse que le pouvoir occulte continue d'exposer en attendant une autre pièce de rechange.La chaine ennahar a mis pour l'occasion de son retour une vieille vidéo d'il y-a plusieurs ans le montrant descendre de l'avion alors qu'à la vérité il se déplace sur une chaise roulante.Il était mourant et il est survécu, il a presque vu la mort et il y a échapé, il était sur le lit de mort et puis est revenu, ça me dit quelque chose
Le mec est sous perfusion et ses mois sont comptés. Il est temps que les militaires réfléchissent au prochain pantin qui lui succèdera.
Naaan mais ho?
Rentre chez toi petit vieux et va te reposer avant le clap de fin...
Faut arrêter avec l'Algérie qui bouge pas. Place à des mecs de bonne volonté qu ont des pastèques accrochées au *** pour s'opposer aux militaires...
Bon rétablissement Monsieur le Président pour que tu puisse nous revenir en pleine forme, fraic, dispo, pour un nouveau mandat de cinq pour le bonheur du peuple Algérien et du peuple Marocain.
Waouuuuuu elle est belle la journaliste :lov e: