j'ai honte d'avouer que j'ai cliqué sur le lien en voyant ton commentaire sur cette journaliste
c'est vrai qu' elle est belle
y'a pas de honte !
c'est vraiment une belle femme ...bon un peu moins de maquillage et cela serait parfait ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai honte d'avouer que j'ai cliqué sur le lien en voyant ton commentaire sur cette journaliste
Une institution qui ne vaut plus rien...L'homme c'est l'homme... la Présidence c'est une institution.
Même si nous ne sommes pas d'accord avec Boutef... président, je compatis avec lui en tant qu'homme. Ça doit pas être facile de savoir que ton avenir est derrière toi et que ton état de santé ne présage rien de bon...
Alors foutons nous de la gueule de nos chers voisins, mais aussi foutons la paix à l'homme... N'oublie pas centreat... que le clap de la fin il est pour tout le monde.... ce n'est qu'une question de temps.
y'a pas de honte !
c'est vraiment une belle femme ...bon un peu moins de maquillage et cela serait parfait ^^
Imagine la sans voile...
Effectivement le voile offre une certaine beauté..et sans maquillage elle serait encore plus belle
y'a pas de honte !
Une institution qui ne vaut plus rien...
On ne peut souhaiter a personne mais voilà il est le president de l'Algérie mais surtout le représentant d'un systeme qui à nuit à l'algerie. Il est dans le système depuis sa naissance.Certainement...
En fait ce que j'aime pas c'est l'attaque sur un homme qui a subit un problème personnel et de surcroit médical.
On ne peut souhaiter a personne mais voilà il est le president de l'Algérie mais surtout le représentant d'un systeme qui à nuit à l'algerie. Il est dans le système depuis sa naissance.
Si j'avais compris mais je comprends la haine que certains ont contre lui.Tu ne comprend pas trop ce que je dis...
La présidence, le fait qu'il soit président je m'en moque... je ne suis pas d'accord avec lui je trouve que c'est une belette....Mais en tant qu'être humain je compatis avec lui.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.justement je l'imagine avec de long cheveux noirs jais soyeux ... mais si ça se trouve ils sont hrach
Imagine la sans voile...
Effectivement le voile offre une certaine beauté..et sans maquillage elle serait encore plus belle
Franchement pas pour lui.. lui meme il en est victime de cette bande de vieux genereaux.il en font ce qu'il veulent..et pour leur propre interêtSi j'avais compris mais je comprends la haine que certains ont contre lui.
bonne nuit
Franchement pas pour lui.. lui meme il en est victime de cette bande de vieux genereaux.il en font ce qu'il veulent..et pour leur propre interêt
Lui victime?? Il est du systeme, faut pas croire qu'en algerie tout tourne autour des generaux. Déjà c'est lui qui a vendu l'algerie avec son complice de chakib kelilFranchement pas pour lui.. lui meme il en est victime de cette bande de vieux genereaux.il en font ce qu'il veulent..et pour leur propre interêt
Amine.. . Lui il n'a aucune autorité le pauvre.on en sait rien de ce qu'il pense ou pas réellement.
bon Allah ichafi
Amine.. . Lui il n'a aucune autorité le pauvre.
Allah ichafih..
Ah bon?Lui victime?? Il est du systeme, faut pas croire qu'en algerie tout tourne autour des generaux. Déjà c'est lui qui a vendu l'algerie avec son complice de chakib kelil
Tu ne dois pas bien connaitre ce type insolent ingrat et hypocrite.Amine.. . Lui il n'a aucune autorité le pauvre.
Allah ichafih..
Ce que je connais c'est qu'il à passé toute son enfance à hay boudir à oujda.et etudié jusqu'au lycée precisement lycée Omar.je ne veux pas croire à son ingratitude envers son pays d'enfance.. .c'est pour cela legdali j'ai de bon intentions envers lui...Tu ne dois pas bien connaitre ce type insolent ingrat et hypocrite.
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.Ce que je connais c'est qu'il à passé toute son enfance à hay boudir à oujda.et etudié jusqu'au lycée precisement lycée Omar.je ne veux pas croire à son ingratitude envers son pays d'enfance.. .c'est pour cela legdali j'ai de bon intentions envers lui...
Awili?Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.
Wayiiiiiiiiiiiiiih ....si c'est vrai ce que je lis..lehla ireddouj'ai édité mon poste.
le pauvre... le pauvre... justement, on en sait rien...
C'est un Algérien qui parleAwili?
Weldlehraaaaaaaaaaam
Merci Legdali pour cette vidéo.. ..incroyable.
Iwa 3la slemtou meskine, il est déjà en meilleure forme qu'il y a qqles semaines. S'il rentre chez lui, c'est que son état est rassurant.
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé à Paris depuis fin avril, a décollé mardi midi pour l'Algérie depuis l'aéroport du Bourget. Le président algérien a embarqué à bord d'un avion de la présidence algérienne en fauteuil roulant. Son avion, médicalisé, a décollé, à destination d'Alger, vers 13H30. "Bouteflika est rentré aujourd'hui en Algérie mais pas forcément en très bon état", a confié à Atlasinfo une source française bien informée. A son arrivée à Alger, aucun journaliste n'a été autorisé à assister à l'accueil.
http://www.atlasinfo.fr/Bouteflika-a-enfin-decolle-pour-l-Algerie_a44146.html
bon rétablissement et bon courage aussi à Mr le president
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.
Bouteflika en à 76 et se porte bien al hamdoulilah !
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.
Lhamdoullah notre défunt roi est parti sans trop de souffrance avec tous les honneurs ,ton roitelet vit toujours mais il fait dans son froc ,tu n'imagines pas le nombre de couches qu'on lui change.lolllll parce que tu crois que ton roi est immortel ?
j'aimerais bien voir l'état de ton roi à l'âge de 76ans on verra ce que ça donne
pour info ton roi Hassan 2 est mort à l'âge de 70 ans...
Bouteflika en à 76 et se porte bien al hamdoulilah !
qu'est ce qu'on doit en déduire legdali ?
Le ****** il méprisait notre roi parce qu'il était à son sens trop jeune et sans expérience ,l'on voit ce que le sort lui a réservé cette andouille ,une chaise roulante ,une langue pendante et plein de m.... dans le froc.Je me rappelle quand il avait annoncé fièrement cette phrase ce lascar. A l'époque le Maroc était au ralenti
et il n'avait pas prévu pas le déluge des investissements qui vont être réalisés par SM Mohamed 6.
Les rôles sont inversés. Il n'osera plus répéter cette phrase.
Il ne lui reste plus d'oxygène, aussi bien qu'à ses généraux de pacotille.
.