Le président algérien Abdelaziz Bouteflika regagne l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasannou
  • Date de début Date de début
Lhamdoullah notre défunt roi est parti sans trop de souffrance avec tous les honneurs ,ton roitelet vit toujours mais il fait dans son froc ,tu n'imagines pas le nombre de couches qu'on lui change.:D

t'es un gros menteur en ce mois de ramadan parce que ton roi Hassan 2 en 98 avant sa mort souffrait de :

Hassan II souffre d'une iléite, ou maladie de Crohn. Il s'agit d'une inflammation ulcéreuse et sténosante d'un segment de l'intestin grêle, qui siège à sa partie terminale, et se combine avec une colite. Elle s'accompagne d'une hyperplasie des follicules, des ganglions, et prend une allure chronique. Ce mal se traduit par des malaises intestinaux tenaces, débilitants. Soigné par des médecins américains, qu'il rencontre depuis des années, qui le traitent avec des anti-inflammatoires et, parfois, de la cortisone, Hassan II présenterait par ailleurs une sensibilité grandissante à l'athérosclérose. Signée par des petits accidents, répétitifs, pudiquement dissimulés sous le vocable de "bronchites".

http://www.lexpress.fr/informations/ces-malades-qui-gouvernent-le-monde_629742.html

al hamdoulilah Bouteflika peut encore savourer les cornes de gazelles à 76ans :sournois:

Lol, le problème c'est que son retour était inattendu, et c'est ça qui créé polémique ici en Algérie, la preuve, Le premier ministre a interrompu sa tourné a tizi ouzou pour aller voir le président. Bref en tout cas je ne sais pas de quel " meilleur état " tu parle, puisque ils l'ont ramené avec une chaise roulante

parce que j'ai confiance en la médecine française, lui aussi visiblement sinon il ne serait pas venu s'y soigner, et que si les médecins l'on laissé repartir c'est qu'il va mieux.

Chaise roulante ou pas, après un AVC tu crois que l'on rajeunit de 10 ans ou quoi ? :confus:

parce que j'ai confiance en la médecine française, lui aussi visiblement sinon il ne serait pas venu s'y soigner, et que si les médecins l'on laissé repartir c'est qu'il va mieux.

Chaise roulante ou pas, après un AVC tu crois que l'on rajeunit de 10 ans ou quoi ? :confus:
Non.. .on te laisse aller chez toi pour deux raisons...
Ou bien t'es gueri et que tu dois passer la convalscence chez toi
Ou bien c'est foutu et on t'envoi chez toi pour mourir paisiblement chez toi entre les tiens

Non.. .on te laisse aller chez toi pour deux raisons...
Ou bien t'es gueri et que tu dois passer la convalscence chez toi
Ou bien c'est foutu et on t'envoi chez toi pour mourir paisiblement chez toi entre les tiens

bah moi je l'ai trouvé mieux qu'il y a qqles semaines sur la vidéo où il boit du café ou je ne sais quoi et les gateaux

après ro7 ta3ou bi idine Allah ^^

Le gouvernement français à pris la bonne décision de l'inviter à rentrer chez lui
parce que en cas de décès en France

Bonjour la guerre des nerfs entre deux états !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, le problème c'est que son retour était inattendu, et c'est ça qui créé polémique ici en Algérie, la preuve, Le premier ministre a interrompu sa tourné a tizi ouzou pour aller voir le président. Bref en tout cas je ne sais pas de quel " meilleur état " tu parle, puisque ils l'ont ramené avec une chaise roulante ;)
Quand le chat n'était pas les souris dansaient.. hihi:sournois:

Ils l'ont pris ayant sérieux sa maladie

Retour