Le président algérien : "Nous n'avons pas de problème avec le Maroc"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une interview accordée dimanche à des médias locaux, le président algérien, Abdelmajid Tebboune, est revenu sur les relations de son pays avec le Maroc, sans oublier la délicate question du Sahara.
Pour le Chef de l'État, l'Algérie est en bons termes avec le Maroc, et il n'existe aucun différend entre les deux pays. "Nous n'avons pas de problème avec le Maroc, et si c'est le cas, qu'ils viennent le poser", a-t-il souligné.
Quant à la pomme de discorde, le président a précisé que le Sahara est "une (...)

- Monde / Abdelmadjid Tebboune, Algérie, Sahara Marocain, Hassan II

Il n'y a pas de régime militaire. Il y a un état avec son armée nationale. Evitez - nous le vocabulaire des chaînes de la Télévision Marocaine (censure, mensonage, manipulation).

Mais bien sûr.. endormez le peuple algérien pas le peuple marocain nous sommes les ennemis de ceux qui sont nos ennemis.

Effectivement, l'Algérie n'a aucun problème avec les Marocains respectables et d'ascendance connue et honorable
Pour toi c'est qui l'Algérie qui n'a aucun problème avec les marocains respectables?
Tu pars d'une seule Algérie pour diviser le maroc en deux marocains resectables et marocains non respectables

Sache madame:
y'a deux cas pas 3 pas mille
1) tu es avec le maroc et la marocanitee du sahara
2) tu es avec le polysario et la non marocanitee du sahara, tu es contre le maroc

Ne jouez pas sur les phrases, les mot les texte

Genre on aime le maroc on a rien contre lui juste il faut faire l'autodétermination du peuple sahraoui....

Le moment ou tu prononces le mot autodétermination peuple sahraoui, quelque soit ton rang , ton appartenance politique en Algérie tu es l ennemi des marocains..

Y'a pas un régime royal et un peuple, y'a un maroc au complet, tout les marocains ont payé pour le sahara.

Pour toi c'est qui l'Algérie qui n'a aucun problème avec les marocains respectables?
Tu pars d'une seule Algérie pour diviser le maroc en deux marocains resectables et marocains non respectables

Sache madame:
2) tu es avec le polysario et la non marocanitee du sahara, tu es contre le maroc

Genre on aime le maroc on a rien contre lui juste il faut faire l'autodétermination du peuple sahraoui....

Le moment ou tu prononces le mot autodétermination peuple sahraoui, quelque soit ton rang , ton appartenance politique en Algérie tu es l ennemi des marocains..

Y'a pas un régime royal et un peuple, y'a un maroc au complet, tout les marocains ont payé pour le sahara.
Tout ça c'est le fruit de ton imagination ..

Sache madame:

Il ou elle se fout de notre g...

Sache madame:

tu peux être neutre , et vouloir un arrangement à la miable également
C est pas si simple de ce mettre à dos tels ou téls communauté

Si le président algérien déclare qu'il n y a pas de problème entre le Maroc et l'Algérie, il faudrait juste le prendre au mot :

Prendre des initiatives qui rapprochent les deux pays, comme par exemple l'ouverture des frontières terrestres. Le développement des échanges commerciaux, la coopération bilatérale et surtout le démantèlement des camps de Tindouf

N'oublions pas que le Maroc a envahi l’Algérie au lendemain de l’indépendance lors de la guerre des sables. Et le dossier du Sahara était une occasion en or pour Boumédienne de nous rendre notre politesse.

N'oublions pas que le Maroc a envahi l’Algérie au lendemain de l’indépendance lors de la guerre des sables. Et le dossier du Sahara était une occasion en or pour Boumédienne de nous rendre notre politesse.
Faux. Le Maroc a répondu à l'agression de l'armée de ben Bella qui s'est attaqué a une garnison marocaine et a tué plusieurs soldats.
Ben Bella avait le soutien d'Egypte Cuba et d'autre dans son agression.

Faux. Le Maroc a répondu à l'agression de l'armée de ben Bella qui s'est attaqué a une garnison marocaine et a tué plusieurs soldats.
Ben Bella avait le soutien d'Egypte Cuba et d'autre dans son agression.

Déjà ce n'est pas l'armée de Ben Bella ; c'est l'armée algérienne.

Lors de la guerre d'Algérie, Ben Belle était souvent au Maroc et précisément à Kénitra où il tenait des réunions secrètes avec feu Boudiaf. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait ouvert les hostilités avec le pays qui l'a hébergé, lui et le FLN.

Mais passons, la France a attribué beaucoup de terres marocaines à tort à l'Algérie. Le Maroc était en droit légitime de récupérer ses terres. Et donc il était à l'origine de cette guerre.

PS : Concernant la garnison ... il fallait bien un Pearl Harbor marocain pour commencer :D

Déjà ce n'est pas l'armée de Ben Bella ; c'est l'armée algérienne.

Lors de la guerre d'Algérie, Ben Belle était souvent au Maroc et précisément à Kénitra où il tenait des réunions secrètes avec feu Boudiaf. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait ouvert les hostilités avec le pays qui l'a hébergé, lui et le FLN.

Mais passons, la France a attribué beaucoup de terres marocaines à tort à l'Algérie. Le Maroc était en droit légitime de récupérer ses terres. Et donc il était à l'origine de cette guerre.

PS : Concernant la garnison ... il fallait bien un Pearl Harbor marocain pour commencer :D
:sournois: un Pearl Harbor.. digne de l'ile aux chevres....

Tout a fait , l'Algérie était sans armée des soldats cubains et égyptiens on prit une région marocaine pendant que les troupes marocaine étaient en Algérie ce qui obligeait Hassan 2 a négocier un retrait mutuel des régions prises

Conflit enseigné dans les plus grande écoles militaire de L' arroseur arrosé

On va résumer cette intervention en 2 ligne
Autant que algériens ou algerien peux tu me répondre par oui ou non

1) le Sahara est marocaine
2) le Sahara n est pas marocaine

1 ou 2 , pas d'autres réponses

Quand bien même il y aurait une quelconque légitimité à ce que le Sahara soit indépendant, je ne vois pas qu est ce que l Algérie viendrait foutre son nez dedans, chacun ses problèmes...

Quand bien même il y aurait une quelconque légitimité à ce que le Sahara soit indépendant, je ne vois pas qu est ce que l Algérie viendrait foutre son nez dedans, chacun ses problèmes...
Tout a fait d'accord c'est comme si le Maroc se mêlait de l'indépendance de la kabilye qui a des représentants et un drapeau au passage .

Ça ne tiendrais qu'à moi j'aurais reconnu l'état kabyle et aurais accepté une ambassade kabyle à Rabat et à laayoune pour faire un pied de nez aux Algériens

La mafia qui dirige l'Algérie joue le peuple contre la monarchie hors ce qu'ils n'ont pas compris c'est que le peuple marocain même s'il réclame des changement profonds du système monarchique il n'acceptera jamais qu'un état tiers et ennemi du Maroc se mêle et mette en peril la patrie . En tout cas pour finir l'Algérie perd son temps et son argent ...

tu peux être neutre , et vouloir un arrangement à la miable également
C est pas si simple de ce mettre à dos tels ou téls communauté
Moi si tu me dis est ce que tu veux la séparation de la kabyle de l'Algérie je te dis non sur le champ car J ai pas un vice caché

Ceux qui prétend être neutre ont un vice caché.

Moi si tu me dis est ce que tu veux la séparation de la kabyle de l'Algérie je te dis non sur le champ car J ai pas un vice caché

Ceux qui prétend être neutre ont un vice caché.

perso si tu me dis je suis neutre concerne la Kabylie je penserai pas que tu as un vice cache
Mais que tu sais que ce n est pas aussi simple
Lorsque tu as de la famille des deux côtés tu ne peux t opposer frontalementalement A leurs idées car les deux côtés pensent qu ils ont raison

Moi je suis pour la réciprocité a savoir détruire ceux qui veulent nous détruire.

Je ne peux ni défendre ni attaque deux pays avec lequel j ai un lien
Tu comprend
Toi et autre vous n avez pas ce problème
Toi tu peux insulter Algérie moi je peux pas insulter le Maroc
Nous ne sommes pas dans la même problématique et toi et moi on peut pas se comprendre

Dans une interview accordée dimanche à des médias locaux, le président algérien, Abdelmajid Tebboune, est revenu sur les relations de son pays avec le Maroc, sans oublier la délicate question du Sahara.
Pour le Chef de l'État, l'Algérie est en bons termes avec le Maroc, et il n'existe aucun différend entre les deux pays. "Nous n'avons pas de problème avec le Maroc, et si c'est le cas, qu'ils viennent le poser", a-t-il souligné.
Quant à la pomme de discorde, le président a précisé que le Sahara est "une (...)

- Monde / Abdelmadjid Tebboune, Algérie, Sahara Marocain, Hassan II

inchallah ma foumek allah

Je ne peux ni défendre ni attaque deux pays avec lequel j ai un lien
Tu comprend
Toi et autre vous n avez pas ce problème
Toi tu peux insulter Algérie moi je peux pas insulter le Maroc
Nous ne sommes pas dans la même problématique et toi et moi on peut pas se comprendre
Tout a fait d'accord . Comme l'a dis le roi Mohammed 6 "ou on es patriotes ou on est traitre" désolé de ne pas aimer les faux semblants et l'hypocrisie du régime algérien soutenu par des gens comme toi. Moi je soutiens mon pays quand celui ci est dans son droit point!

Tout a fait d'accord . Comme l'a dis le roi Mohammed 6 "ou on es patriotes ou on est traitre" désolé de ne pas aimer les faux semblants et l'hypocrisie du régime algérien soutenu par des gens comme toi. Moi je soutiens mon pays quand celui ci est dans son droit point!

soutient ce que tu veux mais je le droit de Prendre du recule
Maintenant si tu comprends pas , comprends pas
La vie ç est des compris soit des rapports de forces si ta envie d utiliser la force , la voie est libre

soutient ce que tu veux mais je le droit de Prendre du recule
Maintenant si tu comprends pas , comprends pas
La vie ç est des compris soit des rapports de forces si ta envie d utiliser la force , la voie est libre

Les rapports avec certains état doit être fait de rapport de force et en cela je suis d'accord avec Trump . C'est pas une question de comprendre ou pas comprendre je refuse que le pays d'en face detruise mon pays point c pas compliqué à comprendre . J'aime ce pays et ce peuple du nord au sud a la folie .

Les rapports avec certains état doit être fait de rapport de force et en cela je suis d'accord avec Trump . C'est pas une question de comprendre ou pas comprendre je refuse que le pays d'en face detruise mon pays point c pas compliqué à comprendre . J'aime ce pays et ce peuple du nord au sud a la folie .

ben prend ton Ak47 et va à la frontière
Tu veux je te dises quoi ?

Retour