Le président algérien : "Nous n'avons pas de problème avec le Maroc"

Tant mieux si tu m'a compris . Je m'exprime de manière virulente il est vrai mais je suis quelqu'un de très courtois quand il le faux un truc que je ne supporte plus l'hypocrisie . Pour moi un chat égale un chat.

pour ma part je pensais que le Sahara c était qu un tas de sable , il n y avait aucune ville ni rien
Et que cela n impact de pas réellement les marocains car c est vide c est pas comme si on divise le Maroc en 2
Mais toi tu m as fais comprendre les choses différemment

pour ma part je pensais que le Sahara c était qu un tas de sable , il n y avait aucune ville ni rien
Et que cela n impact de pas réellement les marocains car c est vide c est pas comme si on divise le Maroc en 2
Mais toi tu m as fais comprendre les choses différemment
C'est plus que cela pour nous, nos familles ont donner leurs vie pour de ce fait même le plus anti monarchiste ne pourra être contre ce tas de de sable que nous avons fait reverdir par la grâce d'Allah..

Trop de haine et de racisme sur ce forum . Le nationalisme qui nourrit la séparation et la haine est un nationalisme contre productif
toi ca ce vois que tu est enfant unique 😂 les algériens et marocains sont des frêres qui se bouffent la gueule sans arrêt et ne sont jamais d'accord quand ca va bien mais quand un électron étranger à eux veut 'initié entre eux le marocain et l'algérien s'unissent

ce que tu lis sur les forums n'est que virtuel ce qui ce passe dans la réalité est tout autre :)

le sahara je suis sûre que si la maroc et l'algérie ne veulent pas se mettre d'accord c'est juste parcequ'ils ont peur de n'avoir plus rien à se reproché par la suite 😂

Retour