Mais non... plutot ce qu'il y a dedanste vraiment trop porté sur la culotte ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non... plutot ce qu'il y a dedanste vraiment trop porté sur la culotte ...
de qui tu parles?Concernant ce monsieur qui interviens quand il veut et disparaît aussitôt j'ai des doutes sur sa sincérité et je suis sur qu'il lis nos messages la..
Tant mieux si tu m'a compris . Je m'exprime de manière virulente il est vrai mais je suis quelqu'un de très courtois quand il le faux un truc que je ne supporte plus l'hypocrisie . Pour moi un chat égale un chat.
C'est plus que cela pour nous, nos familles ont donner leurs vie pour de ce fait même le plus anti monarchiste ne pourra être contre ce tas de de sable que nous avons fait reverdir par la grâce d'Allah..pour ma part je pensais que le Sahara c était qu un tas de sable , il n y avait aucune ville ni rien
Et que cela n impact de pas réellement les marocains car c est vide c est pas comme si on divise le Maroc en 2
Mais toi tu m as fais comprendre les choses différemment
Ah bon ?Je n'ai insulté personne. J'aime tout le monde.
Je n'ai insulté personne. J'aime tout le monde.
Pas de toi sinon je te l'aurais dis..de qui tu parles?
C'est pour ça que je demande de qui tu parles....Pas de toi sinon je te l'aurais dis..
Le régime le plus hostile aux marocains. Faut vraiment pas faire confiance à des tordus
C'est pour ça que je demande de qui tu parles....
C'est un Nord Coréen qui parle en darija.... Tu pourras l'écouté sur un PC ou un Mac par sur un tel je crois c du MP4@alicemoitronkil j ai pas pu écouter ton vocal
Il disait quoi au juste
toi ca ce vois que tu est enfant uniqueTrop de haine et de racisme sur ce forum . Le nationalisme qui nourrit la séparation et la haine est un nationalisme contre productif