Le président algérien : "Nous n'avons pas de problème avec le Maroc"

Pour toi c'est qui l'Algérie qui n'a aucun problème avec les marocains respectables?
Tu pars d'une seule Algérie pour diviser le maroc en deux marocains resectables et marocains non respectables

Sache madame:
y'a deux cas pas 3 pas mille
1) tu es avec le maroc et la marocanitee du sahara
2) tu es avec le polysario et la non marocanitee du sahara, tu es contre le maroc

Ne jouez pas sur les phrases, les mot les texte

Genre on aime le maroc on a rien contre lui juste il faut faire l'autodétermination du peuple sahraoui....

Le moment ou tu prononces le mot autodétermination peuple sahraoui, quelque soit ton rang , ton appartenance politique en Algérie tu es l ennemi des marocains..

Y'a pas un régime royal et un peuple, y'a un maroc au complet, tout les marocains ont payé pour le sahara.
La plupart des Algériens lambda n’est n’ont rien à faire du Sahara marocain ou quoi.
Ils se posent pas ce genre de question.

On es plus au moyen âge la guerre aujourd'hui ne se fait plus que dans les champs de bataille ... Tu dis qtu es neutre tu es plus algérien que neutre .

tu cherches quoi au juste vue que je t ai expliquer que la solution est diplomatique mais tu continues à tenir un discours belliqueux
D ou ma réponse

concernant ma neutralité je pense l être plus que toi et c est déjà une forme d intelligence

Enfin ne me laisse pas croire que ton unique but est de diviser ...

Moi je suis pour la réciprocité a savoir détruire ceux qui veulent nous détruire.

et cette réponse c est pas un appel à la guerre ?

contrairement à toi je ne peux faire l appel à la guerre Contre les marocains
Et contrairement à toi j ai une chance d avoir une culture riche et varié qui se limite pas à un pays

tu cherches quoi au juste vue que je t ai expliquer que la solution est diplomatique mais tu continues à tenir un discours belliqueux
D ou ma réponse

concernant ma neutralité je pense l être plus que toi et c est déjà une forme d intelligence

Enfin ne me laisse pas croire que ton unique but est de diviser ...

Mdr je divise ? Tu es dans un forum marocain a ce que je sache nous ne somme pas d'accord c'est un fait, mais pour moi un pays qui chercher a couper mon pays en deux n'est pas un pays ami. Belliqueux non, réaliste oui ! Tu es riche de quoi ? D'avoir deux pays désolé mais l'Algérie et le Maroc ethniquement et culturellement partage les même richesses culturelles..je ne suis pas anti algérien je suis contre tous ceux qui pensent que couper un pays en deux est normal ou on peut être neutre.

et cette réponse c est pas un appel à la guerre ?

contrairement à toi je ne peux faire l appel à la guerre Contre les marocains
Et contrairement à toi j ai une chance d avoir une culture riche et varié qui se limite pas à un pays
Ce n'est pas une chance ca s'appelle avoir les fesses entre deux chaises

Mdr je divise ? Tu es dans un forum marocain a ce que je sache nous ne somme pas d'accord c'est un fait, mais pour moi un pays qui chercher a couper mon pays en deux n'est pas un pays ami. Belliqueux non, réaliste oui ! Tu es riche de quoi ? D'avoir deux pays désolé mais l'Algérie et le.matic ethniquement et culturellement partage les même richesses culturelles..

je désapprouve la politique algérienne concernant le Sahara autant que toi Parsque je pense que ce n est pas de son ressort
Maintenant dire cela c est ce mettre à dos une partie des algériens qui ne sont pas informés

tout comme je déteste la politique marocaine concernant certains sujets mais dire cela c est se mettre à dos une partie des marocains qui sont nationalistes

dans les deux cas c est des têtes de mules
Et j ai pas envie d être au milieux de leurs embrouilles

je désapprouve la politique algérienne concernant le Sahara autant que toi Parsque je pense que ce n est pas de son ressort
Maintenant dire cela c est ce mettre à dos une partie des algériens qui ne sont pas informés

tout comme je déteste la politique marocaine concernant certains sujets mais dire cela c est se mettre à dos une partie des marocains qui sont nationalistes

dans les deux cas c est des têtes de mules
Et j ai pas envie d être au milieux de leurs embrouilles
La je ne peux rien ajouter de plus mais désolé je critiquerai et défendrai mon pays par tous les moyens, la majorite des familles marocaines ont paye de leurs vie le Sahara et je ne parle même pas de la cause algérienne donc maintenant stop.

La je ne peux rien ajouter de plus mais désolé je critiquerai et défendrai mon pays par tous les moyens, la majorite des familles marocaines ont paye de leurs vie le Sahara et je ne parle même pas de la cause algérienne donc maintenant stop.

y a un truc que tu comprends demain si le Maroc ou l Algérie seront en danger
Ça sera mon problème
Maintenant s il s embrouille entre eux je peux rien n y faire

Perso aussi je ne suis pas un inconditionnelle de la politique marocaine car depuis 2007 dans ce forum j'apellais aux réformes ..mais je suis ce qu'on m'appelle un patriote .

Je vais t expliquer une chose , les gens qui me connaissent pas spécialement ont l idée de moi que je suis algérien
Ducoup , un voisin d une couleur de peau spécifique viennent me Raconter ses soi disant aventure avec une fille marocaine

j aurai dit que j étais marocain il aurait changer là version avec algérienne

bref lorsqu il a finit avec son récit je lui ai dit que c était un manque de respect et que j avais des origines marocaines

bref sa a finit en coup de pression

pourquoi je te raconte ça pour te montrer que certains veulent nous diviser

Je vais t expliquer une chose , les gens qui me connaissent pas spécialement ont l idée de moi que je suis algérien
Ducoup , un voisin d une couleur de peau spécifique viennent me Raconter ses soi disant aventure avec une fille marocaine

j aurai dit que j étais marocain il aurait changer là version avec algérienne

bref lorsqu il a finit avec son récit je lui ai dit que c était un manque de respect et que j avais des origines marocaines

bref sa a finit en coup de pression

pourquoi je te raconte ça pour te montrer que certains veulent nous diviser

Je suis en train de te comprendre en partie qui l'eut cru.. en tout cas mon amour pour ce pays me pousse a parler ainsi je n'ai aucune haine envers l'Algérie ni qui que ce soit mais je suis pour que le Maroc se défendre contre ceux qui lui veulent du mal. Et je souhaite que le régime algérien cesse son soutien financier , armé et logistique au polisario car dans de nombreux pays du monde si ce n'est la totalité cela s'appelle un acte hostile..

Je suis en train de te comprendre en partie qui l'eut cru.. en tout cas mon amour pour ce pays me pousse a parler ainsi je n'ai aucune haine envers l'Algérie ni qui que ce soit mais je suis pour que le Maroc se défendre contre ceux qui lui veulent du mal. Et je souhaite que le régime algérien cesse son soutien financier , armé et logistique au polisario car dans de nombreux pays du monde si ce n'est la totalité cela s'appelle un acte hostile..

tu penses que la majorité des algériens voudrons faire du mal ou laisserons faire du mal au marocain ?
Les gens ne sont pas fou

Ah oui pourquoi moi je l'ai pas refuse pourtant et on s'est bien engueuler mais lui je le sent pas .

perso quand tu m a expliquer calmement ton ressenti j ai compris ton point de vue
Et ta réactions est normal

maintenant concernant @FeujDz2021 lui son but c est pas de comprendre ton point de vue
C est de faire en sorte que ton point de vue se transforme en haine sans aucun dialogue

perso quand tu m a expliquer calmement ton ressenti j ai compris ton point de vue
Et ta réactions est normal

maintenant concernant @FeujDz2021 lui son but c est pas de comprendre ton point de vue
C est de faire en sorte que ton point de vue se transforme en haine sans aucun dialogue

Tant mieux si tu m'a compris . Je m'exprime de manière virulente il est vrai mais je suis quelqu'un de très courtois quand il le faux un truc que je ne supporte plus l'hypocrisie . Pour moi un chat égale un chat.

Concernant ce monsieur qui interviens quand il veut et disparaît aussitôt j'ai des doutes sur sa sincérité et je suis sur qu'il lis nos messages la..

Retour