Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire une Algérie française bis, il faudrait des ressources énérgétiques ... là c'est juste pour regarder de plus près leur ancien amour perdu sur qui ils avaient tout misé ...Une Algérie Française Bis tu crois ?
pour faire une Algérie française bis, il faudrait des ressources énérgétiques ... là c'est juste pour regarder de plus près leur ancien amour perdu sur qui ils avaient tout misé ...
.Tu refuses de voir que ce sont simplement des réponses aux 2 excitées de service qui insultent avec vociférations @DuneDuRif moi même et tant d'autres dès qu'on n'est pas à 1000% sur leur avis sur un forum de discussion fait pour ça ?
Une belle lettre typiquement française et pleine de sous entendus à deux balles.
"Nous vous recommandons, en échange," "où que le commerce pourrait y appeler". Comprendre, qu'ils fassent ce qu'ils veulent où ils veulent. Sauce Belattar pris pour un technicien ou encore la blague de Macron sur un président africain qui serait parti régler la clim. L'outrecuidance franchouillarde.
Je te brosse puis j'essaie de te soumettre gare à toi ... je comprends pas les zozos qui kiffent mais bon. c le post brosse à reluire. Yallah, je sors. Shalom elekhaim.
+
.
Si tu lis le livre de Pierre Pean sur le jeu des puissances et Israel via leurs proxies en Afrique tu comprendras mieux qui a la main sur ce continent.
Je conaissais les manoevres des puissances mais j'ignorais les manigances d'Israel depuis les années 60 sur ce continent qui a des suites funestes sur les africains...guerres découpages de territoires vols de l'or et diamants avec genocide au Congo...division du Soudan en deux après des soutiens aux guerres..complicité avec l'apartheid sud africain par détournement des sanctions contre l'Afrique du sud...soutien aux dictateurs de droite...etc
Je l'ai lu..terrible. Faut pas compter sur les mainstream pour nous informer. Ils ne sont là que pour préparer l'opinion à leurs guerres par la manipulation.
Carnages. Des millions de morts dont le décompte pourrait avoisiner celui des victimes de toutes les guerres depuis 1945. Qui en parle ? Qui s'intéresse à ces " carnages incompréhensibles " ?
Rwanda, Kivu, Sud-Soudan, Somalie, Darfour... Invoquer la folie des hommes ne fournit aucune clé d'interprétation ; et l'on ne peut pas se contenter de regarder l'Afrique sous le seul angle des Droits de l'homme ou de la Françafrique. Etonnamment, ces conflits majeurs n'ont jamais été appréhendés dans leur globalité. Qui ont été les soutiens, voire les promoteurs de toutes ces guerres ? Quels intérêts ont-elles servis ?
À contre-courant de tout ce qui s'écrit sur l'Afrique, Pierre Péan expose les logiques stratégiques qui visent à remodeler l'Afrique, et dont les " dégâts collatéraux " ont été d'une ampleur inédite et tragique.
Il nous révèle ainsi les dessous du Grand Jeu africain des puissances occidentales et les affrontements feutrés entre elles.
Après la chute du mur de Berlin, les Etats-Unis, aidés notamment de la Grande-Bretagne et d'Israël, ont décidé d'étendre leurs aires d'influence sur le continent africain, en réduisant notamment le pré carré français.
L'instauration du nouvel ordre mondial v a été d'autant plus profond que l'Afrique est devenue un des principaux terrains du " choc des civilisations " qui a installé, avant le 11-Septembre, l'Est africain dans l'espace conflictuel du Proche-Orient.
Les regards braqués sur le Grand Moyen-Orient n'ont pas vu que le Soudan était devenu pour Israël et pour les Etats-Unis un pays potentiellement aussi dangereux que l'Iran : il fallait donc " contenir " et diviser le plus grand pays d'Afrique.
Les Etats-Unis, le Royaume-Uni, Israël, la France, le Canada, la Belgique et plus récemment la Chine ont été les belligérants fantômes de ce conflit. Il est temps que l'on tire au clair les responsabilités des uns et des autres.
Regarde la pièce jointe 400373
.Si tu as l'ebook, je suis preneur. Sur dl.free.fr tu peux uploader ou we transfer voire swiss transfer
Ce serait bien que Bladi crée une section "Le coin des livres" ou un truc du genre, ça nous changera des posts de léchage de SIF (pas le secours islamique) dont certains on se demande s'ils sont pas payés pour surtout ne pas avoir de discernement. @Bladi si tu passes par là
++
.
Je l'avais en livre. Voilà un PDF.
.
Merci. Je l'ai converti en *.epub pour les utilisateurs de liseuses. Il est dispo ICI.
Tu en aurais d'autres de Péan ? Je crois t'avoir vu en poster quelques autres. Il en a écrit sur Mitterrand et ses amitiés avec Bousquet décoré de la francisque notamment qui m'intéresse. Il aura berné son plus petit cercle avec R. Hanin, son plus proche conseiller spécial J. Attali qui sera l'un des premiers à pousser Macron quand il avait les crocs et les dents qui rayaient le parquet.
Pendant qu'il faisait mine d'aimer l'axe sioniste, il continuait, en bon partisan de l'Algérie française (comme Chirac en son temps), à voir ses amis de la droite dont il vient et dont une partie soit s'adonnait à des ratonnades soit avait envoyé à une mort certaine des centaines de milliers de juifs. On se rappellera ensuite son tournant de la rigueur avec P. Mauroy qui marquera la seconde trahison de la gauche (après les communistes) en faveur du néo-libéralisme poussé par R. Reagan et Maggy Thatcher.
++
Merci. Je l'ai converti en *.epub pour les utilisateurs de liseuses. Il est dispo ICI.
Tu en aurais d'autres de Péan ? Je crois t'avoir vu en poster quelques autres. Il en a écrit sur Mitterrand et ses amitiés avec Bousquet décoré de la francisque notamment qui m'intéresse. Il aura berné son plus petit cercle avec R. Hanin, son plus proche conseiller spécial J. Attali qui sera l'un des premiers à pousser Macron quand il avait les crocs et les dents qui rayaient le parquet.
Pendant qu'il faisait mine d'aimer l'axe sioniste, il continuait, en bon partisan de l'Algérie française (comme Chirac en son temps), à voir ses amis de la droite dont il vient et dont une partie soit s'adonnait à des ratonnades soit avait envoyé à une mort certaine des centaines de milliers de juifs. On se rappellera ensuite son tournant de la rigueur avec P. Mauroy qui marquera la seconde trahison de la gauche (après les communistes) en faveur du néo-libéralisme poussé par R. Reagan et Maggy Thatcher.
++
Il y'a des fichiers en PDF qui sont trop lourds pour le serveur...des livres d'historiens français et israeliens....
Entre autres celui-ci....mais il y'en a d'autres. La plupart des ouvrages sont des livres papier...je mets les pdf qui ont pu passer la limite en Go.
J'avais déjà lu Shlomo Sand. Mais bon, si Israel est un mythe, Jérusalem, première qibla tout autant. Les Saoudiens semblent en tout cas considérer qu'Israel a existé d'où leur relatif jmen foutisme sur la tragédie palestinienne mais en réalité, au delà de la religion, c'est un conflit de territoire et colonial avant d'être religieux. Il ne faut pas tomber dans le panneau des sionistes qui ont tout fait pour en faire une affaire de civilisation (comprendre contre l'Islam) et religieux. Mais l'arabité du Maroc amazigh et maure avant tout serait sans doute tout autant criticable.
Pour les gros fichiers, swiss transfer est très bien.
Encore merci.
++
Si tu as l'ebook, je suis preneur. Sur dl.free.fr tu peux uploader ou we transfer voire swiss transfer
Ce serait bien que Bladi crée une section "Le coin des livres" ou un truc du genre, ça nous changera des posts de léchage de SIF (pas le secours islamique) dont certains on se demande s'ils sont pas payés pour surtout ne pas avoir de discernement. @Bladi si tu passes par là
++
Les cdelac
Pourquoi les contrats signés par Macron à Rabat sont irréalisables sans l’Algérie - Algérie Patriotique
«Nous avions Israël, maintenant nous avons aussi le Maroc», s’est plaint un député français, au sujet de ces deux pays devenus un «sujet tabou» en Francewww.algeriepatriotique.com
Pour nous c'est un conflit colonial qui a pietiné l'histoire saccagé la culture volé les pièces archeologiques et génocidé en plus denfermer dans une prison grandeur nature un peuple autochtone.
Pour les convertis du royaume kazar il s'agit de faire croire que ces descendants de turco mongols sont des descendants d Hebreux profitant de leur influence sur l'occident qu'ils ont mis dans leur suite a leur culpabilisation de la Shoah.
A partir de là ils s'imaginent avoir le droit de génocider...peu importe que ce soient les Européens qui ont commis la Shoah.
Quant aux Saoudiens un historien a déja déclaré que l'arrière grand père de BS avait un parent
d origine juive.
.
.Merci j’ai tout récupéré
Pour le reste, on est aligné mais bon, les Juifs sont des Arabes. Les derniers travaux de Finkelstein vont dans ce sens. Ils viendraient du nord de l’Arabie. Sans doute ces Benshimalites, les Juifs étant plus proches de Judas que les Israëlites. Le Coran reprend d’ailleurs la thèse de l’Evangile de Judas sur la « mort »de Jésus.
++
je viens d apprendre qu ils nous ont coupé l électricité hier que le cannabis c était 25 % de notre PIB et que sans le gaz algérien aucun contrat signé ne pourrait voir le jour koun had ta7ramyat ykhadmouha au bon endroit et dans le bon sens koun 9daou 7aja bghayt lihoum ttechtatLes cdelac
Pourquoi les contrats signés par Macron à Rabat sont irréalisables sans l’Algérie - Algérie Patriotique
«Nous avions Israël, maintenant nous avons aussi le Maroc», s’est plaint un député français, au sujet de ces deux pays devenus un «sujet tabou» en Francewww.algeriepatriotique.com
Même adik la sauce Algérienne appartient à un Marocain .....7na li khakmine la zone o safe ou Ghali ouwa l'gardien de parking diyalna fi TindoufLes as des as la crème ( ou la sauce algérienne ) de la Maghrébie ! lgar3a t7azmat bslawi ou bghao y 9at3ou lwad
Regarde la pièce jointe 400623
je viens d apprendre qu ils nous ont coupé l électricité hier que le cannabis c était 25 % de notre PIB et que sans le gaz algérien aucun contrat signé ne pourrait voir le jour koun had ta7ramyat ykhadmouha au bon endroit et dans le bon sens koun 9daou 7aja bghayt lihoum ttechtat
Merci Admin,
@Quovadis je vais Te Lire plus Assidument si tu es Censuré c'est que tu es dans Le Vrai
Je me demande j'ai raté quoi du coup ?!
Merci Admin,
@Quovadis je vais Te Lire plus Assidument si tu es Censuré c'est que tu es dans Le Vrai
Je me demande j'ai raté quoi du coup ?!
Les balances du forum à l'oeuvre et qui s'imaginent qu'ils ont fait une OPA sur le forum devenant le leur.
Zigotino m'a demandé des PDF et les mouchards patentés se sont mêlés de ce qui ne les regardent pas.
Tu as pu récupérer ce dont on parle ?
.
Ca a donné quoi comme accords commerciaux ?
Regarde la pièce jointe 400312
c'est Bernard Montiel au-dessus de Dati (façon de parler hein)
(si oui) il manque pas une occasion de dire qu'il aime le Maroc, présence validée
Les as des as la crème ( ou la sauce algérienne ) de la Maghrébie ! lgar3a t7azmat bslawi ou bghao y 9at3ou lwad
Regarde la pièce jointe 400623