Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si elle avait laissé pousser juste un peu sa barbe, je n'y aurai toujours pas cru.Qui sait peut-être qu’elle c’est converti
Non j'en suis au début arrivé, aéroport, la je vais mettre les shorts, vidéo du chemin entre l'aéroport et le palais ^^ tout va y passer l'arrêt en chemin pour saluer le peuple , la garde Royale millénaire etc ^^Je ne sais pas si tu as postée celle-ci @mielle
J'ai des paillettes plein les yeux
Puisse Dieu protéger mon pays des envieux des gens comme DD et de toute la saleraceloperie de l'univers
Non j'en suis au début arrivé, aéroport, la je vais mettre les shorts, vidéo du chemin entre l'aéroport et le palais ^^ tout va y passer l'arrêt en chemin pour saluer le peuple , la garde Royale millénaire etc ^^
Ensuite on passera en revue les visites du couple présidentiel et entre mie quelques vidéos d'émissions d'analyse sur cette visite d'état et sa portée sur l'avenir de l'Afrique de l'ouest ....tout un programme
Pq pas l'inverse ?La France prend la Wallonie et le Maroc prend Bruxelles
À tu préfères que le Maroc pars la Wallonie, et la France pend Bruxelles pourquoi pasPq pas l'inverse ?
On continue
Bain de foule sur le trajet et une foule, un peuple qui n'attendait que pour pouvoir voir et saluer son Roi son Sultan , jallalat l''Malik, heureux de le voir aimé plus que jamais de son peuple...chaabo l'3azize
Démonstration a Macron qui bien mal lui pris un jour de vouloir s'adresser au peuple Marocain ^^
Apparemment c’est une vraie info .. pour la valise perdueRendez-vous donc ce lundi dans 45 minutes, quand le lauréat du Prix Goncourt 2024 sera annoncé du restaurant Drouant, à Paris, à 12h45 précises.
Par Tahar Ben Jelloun
Le 04/11/2024 à 11h58
L’importance d’une visite
Déjeuner au Chellah, face au Bouregreg et aux cigognes qui assistent de loin à la fête. Emmanuel Macron me fait signe pour le rejoindre à l’autre côté de la table. Il me dit: «Je suis très touché d’être dans ce pays magnifique. Merci, merci de ce que tu as fait.»fr.le360.ma
@Mohammad on apprend sous la plume de TBJ que Darmon a des parents natifs de Tétouan et se présente comme riffi perso, pour moi il était juif DZ....ah oui, Belatar aurait perdu sa valise, pour le coup, oui - il s'est vraiment cru sur ryanair avec un tel mytho
Yzourek lkheyr ou lhna a khti barlamane ... Mdr sur fond de Cheb Hasni Saher llyalizartna lbaraka, j'ai failli envoyer un avis de recherche puis dert tan m3a rassi, 8ada ma y kou gher ched lvisa o mcha y 3ich a7ssen 7ayat f Tlemcen, m3arag8a mordjene o gazouz, lla8 lla8.
Apparemment c’est une vraie info .. pour la valise perdue
Source sure
Merci @mielle pour les vidéos, très bonne idée !
ExactementSource :
Ton maghé haut rispansabel