Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Sant John, c'est toi ?The Green March Celebrated In Orlando. The Great State Of Florida. The Atlantic.
![]()
Marco Rubio. Le Cubain. Il Est Beau. Jeune. 53 ans.
Do we know if Cuba has any friends in North Africa?
مصرع عسكريين جزائريين وكوبيين ومرتزقة من البوليساريو في سقوط طائرة عسكرية بالجزائر
![]()
مصرع عسكريين جزائريين وكوبيين ومرتزقة من البوليساريو في سقوط طائرة عسكرية بالجزائر
قالت مصادر مطلعة إن طائرة عسكرية جزائرية من نوع "إليوشن إي أل-76" الروسية الصنع، سقطت بعد إقلاعها من القاعدة الجوية "بوسفير" في شمال غرب وهرانwww.akhbarona.com
Il voit le sujet du prisme de l'intérêt du Maroc.C’est un fervent Évangélique, partisan décomplexé d’une Amérique blanche et chrétienne, ouvertement islamophobe, ultra-sioniste exprimant son souhait de voir un jour la reconstruction du temple de Salomon sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem où se trouve actuellement la mosquée Al-Aqsa et soutenant le rattachement de la Cisjordanie à Israël, il s’appelle Pete Hegseth et il a été désigné par Donald Trump au puissant poste de ministre de la Défense des États-Unis. Celui qui était jusque-là animateur de la matinale du week-end de la très conservatrice Fox News se considère en...
- Drianke
- Réponses: 0
- Forum: Actualités internationales
Continue de l'encenser
Il voit le sujet du prisme de l'intérêt du Maroc.
Parce que les pays arabes se font toujours des coups depuis la sortie de l'indépendance. Ce n'est comme si tout le monde "arabe" était solidaire.
On ne sait pas ce qui vient. Je pense qu'il faut decorreler les sujets.Je sais.
C'est juste pour souligner l'horreur de ce qui se passe actuellement et de ce qui vient.
Il faut commencer à apercevoir les limites de l'indécence.
On ne sait pas ce qui vient. Je pense qu'il faut decorreler les sujets.
Ca dépend encore une fois de quelle fenêtre tu le vois. Je vais aller au concret mais avec nuance.A un moment donné on ne peut plus décorréler.
Il y a le risque risque "collectif" a longs termes. Ce que tu insinuerais.
Le Maroc a exprime sa position sur ce qui se passe et elle est courageuse.Pas du tout.
Je dis qu'un génocide est en cours.
Génocide permis par une nation qui le finance.
Génocide - Allah ister - qui risque d'être accéléré par le dingo dont il est question et qui vient d'être élu par cette nation.
Une chose de protéger les intérêts de son pays - je ne dis rien sur les moyens employés pour cette protection - une autre
est d'encenser sans aucune gêne les instruments de cette protection dont la responsabilité dans le génocide va en s'accélérant - je dis que c'est indécent.
En gros je ne dis rien sur le fond. C'est très compliqué d'avoir un avis.
Par contre sur la forme, je pense qu'il faut se calmer.
Tu parles de qui là ?Quand les kalaghila font de la géo politique Marocaine et donne leur ordre aux Marocains sur quoi dire et pensé sur un forum Marocain l' échange d'un pain tabbouni.![]()