Le président qui a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara, proclame son retour à la Maison Blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
The Gods Are With Us Bourita. They Have To Be.

Now Get To Working. I Give You Two Years. End It.

Serious Season 6 GIF by Parks and Recreation

Fidel Castro Cuba GIF

Marco Rubio. Le Cubain. Il Est Beau. Jeune. 53 ans.
Do we know if Cuba has any friends in North Africa?

مصرع عسكريين جزائريين وكوبيين ومرتزقة من البوليساريو في سقوط طائرة عسكرية بالجزائر

• Trump is the first former president to return to office in more than 130 years, and - at 78 - the oldest man ever elected to the role.
  • Trump becomes first Republican candidate to cross 76 million votes

They Said It Was Just A Tweet. What Do They Know?

Marvel Studios Smile GIF by Disney+

مصرع عسكريين جزائريين وكوبيين ومرتزقة من البوليساريو في سقوط طائرة عسكرية بالجزائر

Ben Battouche:
Pour rappel, Brahim Ghali, en marge de sa participation aux festivités du 1er novembre à Alger, avait reçu le vice-ministre cubain de la Défense, le général Joaquín Quintas Solà. Les deux parties «ont examiné les derniers développements de la cause nationale, des relations bilatérales et des questions d'intérêt commun», avait indiqué sommairement l'agence de presse du Front.

Bowal:
À Alger, le général cubain avait eu également des entretiens avec le chef des armées de l'Algérie, Said Chengriha, ont rapporté des médias locaux.

Fidel Castro Cuba GIF

Continue de l'encenser

Continue de l'encenser
Il voit le sujet du prisme de l'intérêt du Maroc.
Parce que les pays arabes se font toujours des coups depuis la sortie de l'indépendance. Ce n'est comme si tout le monde "arabe" était solidaire.

Il voit le sujet du prisme de l'intérêt du Maroc.
Parce que les pays arabes se font toujours des coups depuis la sortie de l'indépendance. Ce n'est comme si tout le monde "arabe" était solidaire.

Je sais.

C'est juste pour souligner l'horreur de ce qui se passe actuellement et de ce qui vient.

Il faut commencer à apercevoir les limites de l'indécence.

Ce qui est indécent est d'attaquer pdt plusieurs décennies un pays musulman et que ceux là même qui l'attaque et veulent le diviser en deux est un autre pays soit disant musulman

Que chacun regarde midi a sa porte l'khobze tabbouni i mchi i tkal fi chacha8ire

I have attended the American School Of Tangiers. I Landed In The White House
And I Shook Hands With The Eagle Ronald Reagan. I Know Americans.
And So I Think I Know The Donald. He Will Finish The Job. And Faster Than You Think.

Oh Yes. I Predict It Is Going To Be Fast And Quick.

Flying Bald Eagle GIF by BBC America

It Is The American Thing To Do.

The Donald Is Going To Want To Score Some Points Early On. Very Early.
He is Gonna Wanna Show That He Is Back On Track. And Karghala Is The Weakest Link.

Brendon Urie Yes GIF by Panic! At The Disco

Dernière édition:
A un moment donné on ne peut plus décorréler.
Ca dépend encore une fois de quelle fenêtre tu le vois. Je vais aller au concret mais avec nuance.

Il y a le risque risque "collectif" a longs termes. Ce que tu insinuerais.

Mais un Marocain, il voit d'abord le risque de son déclin individuel, un risque existentiel (cas que ne connaissent pas les autres pays de la région) et à moyens termes.

Donc un Marocain doit il se prémunir d'abord d'un risque existentiel réel vécu par le passé et maintenant ou bien subir le fait actuel et se préoccuper d'un risque à longs termes.

Et beaucoup de Marocains ont la naïveté et gentillesse de s'intéresser au collectif et pensent que la stabilité dont ils jouissent n'est pas le fruit de travail d'éradication de risque actuel.

Quand les kalaghila font de la géo politique Marocaine et donne leur ordre aux Marocains sur quoi dire et pensé sur un forum Marocain l' échange d'un pain tabbouni. :D

Il y a le risque risque "collectif" a longs termes. Ce que tu insinuerais.

Pas du tout.
Je dis qu'un génocide est en cours.
Génocide permis par une nation qui le finance.
Génocide - Allah ister - qui risque d'être accéléré par le dingo dont il est question et qui vient d'être élu par cette nation.

Une chose de protéger les intérêts de son pays - je ne dis rien sur les moyens employés pour cette protection - une autre
est d'encenser sans aucune gêne les instruments de cette protection dont la responsabilité dans le génocide va en s'accélérant - je dis que c'est indécent.

En gros je ne dis rien sur le fond. C'est très compliqué d'avoir un avis.

Par contre sur la forme, je pense qu'il faut se calmer.

Dernière édition:
Pas du tout.
Je dis qu'un génocide est en cours.
Génocide permis par une nation qui le finance.
Génocide - Allah ister - qui risque d'être accéléré par le dingo dont il est question et qui vient d'être élu par cette nation.

Une chose de protéger les intérêts de son pays - je ne dis rien sur les moyens employés pour cette protection - une autre
est d'encenser sans aucune gêne les instruments de cette protection dont la responsabilité dans le génocide va en s'accélérant - je dis que c'est indécent.

En gros je ne dis rien sur le fond. C'est très compliqué d'avoir un avis.

Par contre sur la forme, je pense qu'il faut se calmer.
Le Maroc a exprime sa position sur ce qui se passe et elle est courageuse.

Mais je vois ce que tu veux dire.

Certains provoquent les Marocains en essayant de positionner le Maroc et les Marocains dans une case de traîtres, Les sortir de l'appartenance communautaire et culturelle de la région...de les pousser constamment à se justifier.

Sur la forme, c'est de la provocation mutuelle.

Je ne justifie pas, je ne cautionne pas, je ne suis pas un internaute lâche et mal éduqué, mais même....

1983. I See A Photo Of King Hassan And Reagan On Horses in The Oval Office in
The White House. A Pleasant Surprise. Reagan Was A Republican. Not That it Matters.

Morocco. Morocco. Morocco.
Mohammed Ben Abdallah.
The Alaouite.

Exercice “African Lion 25”: Réunion de planification principale au siège de l’Etat-Major de la Zone Sud​

Do you know how hard the Karghouli tried to change this? Oh yes he tried. I listened
to Senator Jim Inhofe. Good Old Jimmy pushed for the African Lion to move to another
African country. Biden Said No.

Natalie Portman No GIF by First We Feast

So Where Is The Powerful Republican Senator Jimmy From Oklahoma Now?

JIMMY IS NO MORE. HE IS DEAD.

Truth This Is True GIF by Ford

Donald J. Trump is going after Canada, Greenland, Panama. I am pretty sure he will get something ....
4 years is a long time ....

America Descend GIF by Nat Geo Wild

Mr. Donald J. Trump. We got a job we need to finish. Remember.

1736495407778.png

Retour