Le privilège des savants selon le saint coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
le sunnisme une innovation? Alors dis moi par exemple quels sont les sourates médinoises et les sourates mécquoises? Vu que tu ne suis pas la Sunna. Dis moi par exemple dans quelle contexte la sourate 112 a été révélé si tu ne suis pas la Sunna.
question: est-ce que les hadiths sont la parole de Dieu?

si non, pourquoi les élevez-vous au niveau de la parole de Dieu ou pire encore, pourquoi utilisez-vous des hadiths et des tafsirs qui contredisent le coran ?

c'est faire de l'homme l'égal de Dieu... et ça s'appelle de ....

pourquoi continuer à chercher quand tu as un hadith sahih qui te dit que la graine de nigelle guerit toutes les maladies sauf la mort !!??

Le nigelle, un peu plus de précision sur son origine qui n'est pas très très sunna

HISTOIRE

Originaire du Moyen-Orient (Nigella Sativa), la nigelle est déjà citée dans la Bible. Elle était connue dès l'antiquité romains. En Inde elle est depuis toujours appréciée dans la cuisine et en médecine. Elle fait aussi partie de la médecine traditionnelle coranique. Elle est connue et utilisée en Europe jusqu'au XVIIe, puis abandonnée petit à petit.

L'huile de nigella sativa ou appelé aussi le " remède des pharaons " Les fouilles de la tombe du pharaon Toutankhamon ont permis de découvrir une fiole d'huile de cumin noir ainsi que des graines de nigelle, qui avait déjà servi de remède contre de nombreux mots, et dont Cléopâtre comme Néfertiti connaissaient les vertus bienfaisantes.

L'huile de nigelle aussi appelée l'huile des Pharaons, est issue de la famille botanique des Renonculaceae. Ce sont des plantes herbacées annuelles au feuillage finement découpé appartenant au genre Nigella Sativa. L'huile de cumin noir est obtenue par pression à froid des graines de nigelle. C'est une des graines médicinales les plus vénérées dans l'histoire de l'humanité.
http://nigelle13.blog.mongenie.com/

28.25
N'est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu'il répand de la nielle et sème du cumin; Qu'il met le froment par rangées, L'orge à une place marquée, Et l'épeautre sur les bords?

Esaie
Le Cumin Noir (Graine de Nigelle)

L'origine est biensûr divine

vraiment j'ai de la peine , tu mélanges tout et tu interpretes comme tu veux les hadiths

sa sert à quoi de rabacher que les hadiths expliquent le coran , s'il faut en plus que tu fasses du cut killer show avec les hadiths .

bref , viens en au sujet , et dis moi comment tu as compris que un savant est forcement une personne qui soit sorti de l'une des ecoles sectaire du sunnisme ?
comme d'habitude et comme tu ne comprend pas vite je vais t'expliqué les chose etape par etape:
dis moi d'abord si tu connais un scxietifique qui s'est lancé dans une tell recherche sur cette grain!!

Le nigelle, un peu plus de précision sur son origine qui n'est pas très très sunna

HISTOIRE

Originaire du Moyen-Orient (Nigella Sativa), la nigelle est déjà citée dans la Bible. Elle était connue dès l'antiquité romains. En Inde elle est depuis toujours appréciée dans la cuisine et en médecine. Elle fait aussi partie de la médecine traditionnelle coranique. Elle est connue et utilisée en Europe jusqu'au XVIIe, puis abandonnée petit à petit.

L'huile de nigella sativa ou appelé aussi le " remède des pharaons " Les fouilles de la tombe du pharaon Toutankhamon ont permis de découvrir une fiole d'huile de cumin noir ainsi que des graines de nigelle, qui avait déjà servi de remède contre de nombreux mots, et dont Cléopâtre comme Néfertiti connaissaient les vertus bienfaisantes.

L'huile de nigelle aussi appelée l'huile des Pharaons, est issue de la famille botanique des Renonculaceae. Ce sont des plantes herbacées annuelles au feuillage finement découpé appartenant au genre Nigella Sativa. L'huile de cumin noir est obtenue par pression à froid des graines de nigelle. C'est une des graines médicinales les plus vénérées dans l'histoire de l'humanité.
http://nigelle13.blog.mongenie.com/

28.25
N'est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu'il répand de la nielle et sème du cumin; Qu'il met le froment par rangées, L'orge à une place marquée, Et l'épeautre sur les bords?

Esaie

C'est le genre d'info qui plaira à Nicky31 ;)

28.25

Esaie

puisque c evoqué dans l'ancien testament alors c divine,c ça?!!

puisque c evoqué dans l'ancien testament alors c divine,c ça?!!

Le Créateur a créé la graine de nigelle avant la Thora.

La Création est d'origine divine mais je vois que tu as aucun rapport avec le divin.

Un peu de courage

http://www.bladi.info/300467-elaha-ella-allah-preuve-coran/index15.html#post9713267

Est-ce qu'il y a un idolatre parmi-vous qui puisse confirmer ce verset et dire
Oui Allah dit la vérité et nos savants ainsi que nos ancêtres nous ont menti.

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes(versets), alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7

Ta secte n'est pas seul concerné par ce verset.ce sont tous les enfants d'Adan juifs chretiens athée etc...Tous ces enfants d'Adam comprennent facilement qu'il y aura d'autres messagers après Mohamed en lisant ce verset sauf Ta secte d’où le fait que vous êtes une secte.
Allez Barbara fait honneur

Le post précédent ct juste pour souligner que le prophete n'est pas le premier à connaitre ces bienfaits.Je dirai qu'il est le dernier de la prophetie car pour vous c'est le dernier messager d'Allah.

t'aurais pu aller encore plus vite , en disant que c'est un vendeur de nigelle qui voulait vendre son stock plus vite en disant que sa guerrissait toute les maladies

héhé

J'ai utilisé leur science du copier-coller crois-moi ca va très vite:D

Ils veulent pas confirmer la parole d'Allah et nous séduise avec une graine.Je croyais que c'était Allah qui guérissait?
80.et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,

comme d'habitude et comme tu ne comprend pas vite je vais t'expliqué les chose etape par etape:
dis moi d'abord si tu connais un scxietifique qui s'est lancé dans une tell recherche sur cette grain!!

expliques moi barbara , jveux que tu me donnes une lecon

jsuis là , mets mon vocabulaire hs , et mon ego out

fais moi vibrer !!!

J'ai utilisé leur science du copier-coller crois-moi ca va très vite:D

Ils veulent pas confirmer la parole d'Allah et nous séduise avec une graine.Je croyais que c'était Allah qui guérissait?
80.et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,

t'es trop fort toi

mais la science du copier coller requiert que tu sors d'une université , l'une des 4

choose

t'es trop fort toi

mais la science du copier coller requiert que tu sors d'une université , l'une des 4

choose

C'est tout un art, on devrait interviewer Barbara pour mieux comprendre cette science sans raisonnement.
Si tu remarques, on l'a amélioré simplement en raisonnant:sournois:

Les 4 choses:symbolyse les 4 parchemins de la mythonerie.

Y a pas un savant dans Bladi?
Je suis égaré.

Le Créateur a créé la graine de nigelle avant la Thora.

La Création est d'origine divine mais je vois que tu as aucun rapport avec le divin.

Un peu de courage

http://www.bladi.info/300467-elaha-ella-allah-preuve-coran/index15.html#post9713267

Est-ce qu'il y a un idolatre parmi-vous qui puisse confirmer ce verset et dire
Oui Allah dit la vérité et nos savants ainsi que nos ancêtres nous ont menti.

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes(versets), alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7

Ta secte n'est pas seul concerné par ce verset.ce sont tous les enfants d'Adan juifs chretiens athée etc...Tous ces enfants d'Adam comprennent facilement qu'il y aura d'autres messagers après Mohamed en lisant ce verset sauf Ta secte d’où le fait que vous êtes une secte.
Allez Barbara fait honneur

Le post précédent ct juste pour souligner que le prophete n'est pas le premier à connaitre ces bienfaits.Je dirai qu'il est le dernier de la prophetie car pour vous c'est le dernier messager d'Allah.
merci pour cette soup sans gout mais j'aime bien tout d'abord savoir si tu es musulman avant de te repondre!

merci pour cette soup sans gout mais j'aime bien tout d'abord savoir si tu es musulman avant de te repondre!

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
Sourate 7

Si je suis musulman?
Un musulman n'aurait pas mis merci pour cette soup sans gout alors qu'il s'agit d'un rappel que tes savants n'ont pas transmis.

Tu n'es pas un enfant d'Adam.Tu renis ton propre Livre et la suite du verset est claire

et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement

Pas de ton châtiment dans la tombe= chatiment temporaire.Allah parle de châtiment éternel.

T sûr qu t'es pas un hypocrite qui rejette Le Coran?
Pas messager après Mohamed?

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
Sourate 7

Si je suis musulman?
Un musulman n'aurait pas mis merci pour cette soup sans gout alors qu'il s'agit d'un rappel que tes savants n'ont pas transmis.

Tu n'es pas un enfant d'Adam.Tu renis ton propre Livre et la suite du verset est claire

et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement

Pas de ton châtiment dans la tombe= chatiment temporaire.Allah parle de châtiment éternel.

T sûr qu t'es pas un hypocrite qui rejette Le Coran?
Pas messager après Mohamed?
vraiment tu me fair rire !!
je t'es demandé juste si tu es musulman et tu me cite plusieurs versets coranique et tu me traite d'hypocrite!!
ps:sans repondre a ma question!!!
a plus tard incha Allah on appelle pour la priere pour le moment et en attendant repond a ma question ,et si tu as encore du temps repond a ma deuxieme question si vous connaissez un scientifique qui s'est lancé dans une recherche sur cette grain negelle?!!
a plus tard incha Allah

vraiment tu me fair rire !!
je t'es demandé juste si tu es musulman et tu me cite plusieurs versets coranique et tu me traite d'hypocrite!!
ps:sans repondre a ma question!!!
a plus tard incha Allah on appelle pour la priere pour le moment et en attendant repond a ma question ,et si tu as encore du temps repond a ma deuxieme question si vous connaissez un scientifique qui s'est lancé dans une recherche sur cette grain negelle?!!
a plus tard incha Allah

Tu devrais aussi lire le sujet le privilège des scientifiques selon le saint coran

Pour constater que t HS même HS concernant le coran.C'est marran Allah sort des blagues dans le coran?

Tkt beaucoup ont compris mise à part l'hypocrite qui fait semblant de ne pas comprendre.

Ps: La question date d'hier et n'a toujours pas eu de réponse.

Tu devrais aussi lire le sujet le privilège des scientifiques selon le saint coran

Pour constater que t HS même HS concernant le coran.C'est marran Allah sort des blagues dans le coran?

Tkt beaucoup ont compris mise à part l'hypocrite qui fait semblant de ne pas comprendre.

Ps: La question date d'hier et n'a toujours pas eu de réponse.
je m'excuse pour le trard et j'avoux egalement que j'ai un probleme serieux chez moi,dés que je m'assois devant mon Pc ma femme commence a s'enerver et me demande de venir s'assoir a coté d'elle,pour elle mon pc et mon deuxieme epoux ,que doit je faire elle m'aime a la folie!!!
bon,tu a dit :
Vous croyez Boukhari(messager non déclaré) et Muslim après Mohamed car l'un d'eux a eu directement affaire à Allah pour confirmer son livre alors que le vrai Mohamed eu Jibril pour intermédiaire.
]
sinous croyons a ton raisonnment alors tu crois toi aussi warch et hafç comme comme messager non declaré puisqur le coran que t'a parmi tes mains est transmi selon leur lecture!!tu as un coran que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam t'a transmi directement bouche a bouche?!!
a toi de repondre!!
ps:tu devrais te renseigner sur la signification du mot (secte) car tu te trompe souvent on l'utilisant.

steve job , ce grand chercheur est mort recemment , tu penses qu'il serait passer à coté de la graine de nigelle ??
je ne sais pas ctune question que je la pose a vous ,vous qui mettent en cause l'authenticité de ce hadith !!
je pose encore une fois cette question:
y-t-il quelqu'un parmi vous qui connais un chercheur scientifique qui s'est lancé dans une recherche sur le grain nigelle?!!

je m'excuse pour le trard et j'avoux egalement que j'ai un probleme serieux chez moi,dés que je m'assois devant mon Pc ma femme commence a s'enerver et me demande de venir s'assoir a coté d'elle,pour elle mon pc et mon deuxieme epoux ,que doit je faire elle m'aime a la folie!!!

bon,tu a dit :

sinous croyons a ton raisonnment alors tu crois toi aussi warch et hafç comme comme messager non declaré puisqur le coran que t'a parmi tes mains est transmi selon leur lecture!!tu as un coran que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam t'a transmi directement bouche a bouche?!!
a toi de repondre!!
ps:tu devrais te renseigner sur la signification du mot (secte) car tu te trompe souvent on l'utilisant.

Lol, écoute ta femme pour qu'elle se calme.Soit prêt d'elle et prend soin d'elle.

Sourate 7

Le mahdi que vous attendez n'est pas un messager donc il ne peut etre qu'un imposteur.

56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
Sourate 18

Allah n'enverra plus jamais de messager après lui comme Nicky c'est ta réponse.

Le verset est donc faux et nos ancetres sont des véridiques pour toi.Je ne suis pas dans une supposition je suis dans la certitude qu'Allah dit la vérité et qu'Il s'exprime avec clarté largement mieux que vos savants.

Lol, écoute ta femme pour qu'elle se calme.Soit prêt d'elle et prend soin d'elle.

Sourate 7

Le mahdi que vous attendez n'est pas un messager donc il ne peut etre qu'un imposteur.

56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
Sourate 18

Allah n'enverra plus jamais de messager après lui comme Nicky c'est ta réponse.

Le verset est donc faux et nos ancetres sont des véridiques pour toi.Je ne suis pas dans une supposition je suis dans la certitude qu'Allah dit la vérité et qu'Il s'exprime avec clarté largement mieux que vos savants.
qui t'a dit que al mahdi est un messager selon les hadiths?!
cet homme est predicateur ,les hadiths ne disent mm pas qu'il recevera la revelation ou bien il est inspiré.

qui t'a dit que al mahdi est un messager selon les hadiths?!
cet homme est predicateur ,les hadiths ne disent mm pas qu'il recevera la revelation ou bien il est inspiré.

C'est Allah si tu Le prendrais pour guide.

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .
Sourate 7

Ce verset renvoi au jour de la résurrection

Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers

Nous interrogerons aussi les envoyés .

Tout les envoyés sont des messagers

Il doit être messager sinon c'est un imposteur.

C'est Allah si tu Le prendrais pour guide.

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .
Sourate 7

Ce verset renvoi au jour de la résurrection

Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers

Nous interrogerons aussi les envoyés .

Tout les envoyés sont des messagers

Il doit être messager sinon c'est un imposteur.
et qui t'a dit qu'il sera enoyé?!!as tu lu le hadith,!!

et qui t'a dit qu'il sera enoyé?!!as tu lu le hadith,!!

Tu parles de l'autre Coran sunnite, celui d'Alice aux pays des merveilles ?

Je connais le Hadith d'Allah et Allah enverra d'autres messagers après Mohamed.

Sourate 7

Allah n'enverra plus jamais de messager après lui c'est ta réponse?

Répond au lieu de te détourner

Je reviendrai tout à l'heure.J'ai aussi une femme.Salam

Retour