je m'excuse mais je doit m'arreter dans cette detaille,tu a un coran a part celui que nous avons nous les sunnites?!!Tu parles de l'autre Coran sunnite, celui d'Alice aux pays des merveilles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'excuse mais je doit m'arreter dans cette detaille,tu a un coran a part celui que nous avons nous les sunnites?!!Tu parles de l'autre Coran sunnite, celui d'Alice aux pays des merveilles ?
je m'excuse mais je doit m'arreter dans cette detaille,tu a un coran a part celui que nous avons nous les sunnites?!!
exactement Allah exalté soit il nenverra point un messager aprés lui et le prophéte Mohammad pbsl est le dernier messager et prophéte/Il n'y a aucun problème mais quand tu reprend le post.prend-le en entier au lieu de prendre cette petite partie
"Tu parles de l'autre Coran sunnite, celui d'Alice aux pays des merveilles ?"
Je connais le Hadith d'Allah et Allah enverra d'autres messagers après Mohamed.
6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7
Allah n'enverra plus jamais de messager après lui c'est ta réponse?
Répond au lieu de te détourner
Salam
je m'excuse mais je doit m'arreter dans cette detaille,tu a un coran a part celui que nous avons nous les sunnites?!!
exactement Allah exalté soit il nenverra point un messager aprés lui et le prophéte Mohammad pbsl est le dernier messager et prophéte/
je reviendrai plus tard car on appellle pour la priere.
en attendant dit moi si vous utilisez le mm coran que nous avons nous les sunnites ou bien vous avez d'autre coran!!
a plus tard incha Allah
coran sahih et coran sadik?lol!salam
Sounnadâne vient de comprendreil y le coran sahih et le coran Saddik !
hiiiiiiiiiiiiiiiiihannnnnnnnnnnnnnnnn
Ils ne peuvent pas ecrire Kitab al Saddik boukkhari, mouslim ! car c 'est un des attribut de Dieu par excellence ....
Dans le coran les bete et les chevaux sont normaux et dans le sahih ils volent dans le ciel et traverse l univers galactique sans oxygene :langue:
pas mal la bete ...aeromythomokit de transmission BM(boukh&mousl..)
wa salam
coran sahih et coran sadik?lol!
on m'a pas repondu si vous avez un autre coran a part celui de notre nous les sunnites?!!
et c quoi ce sujet de betes qui volent dans les hadiths vous les avez lu ou?!!
et je repete ma question:
connaissez vous un scientifique qui s'est lancé dans une recherche sur la Graine de Nigelle?!!
c le mm livre que porte un milliard et demi de musulmans autour du monde vous en avez d'autre?!!c'est quoi le coran des sunnites ?? puisque dans le coran meme on parle pas des sunnites
c le mm livre que porte un milliard et demi de musulmans autour du monde vous en avez d'autre?!!
et qui as dit que les sunnites ne sont pas des musulmans,lol!c'est bien tu es passer de sunnite ------> musulman
c'est quand meme pas un synonyme
exactement Allah exalté soit il nenverra point un messager aprés lui et le prophéte Mohammad pbsl est le dernier messager et prophéte/
je reviendrai plus tard car on appellle pour la priere.
en attendant dit moi si vous utilisez le mm coran que nous avons nous les sunnites ou bien vous avez d'autre coran!!
a plus tard incha Allah
et qui as dit que les sunnites ne sont pas des musulmans,lol!
Sourd Aveugle et muet.
Ton coran sans versets coranique t'enseigne avec orgueil
Le Coran d'Allah
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes
Mohamed reçoit la révélation d'Allah et le transmet aux enfants d'Adam.
Ton Coran sans verset coranique abroge ce verset et prend le contrôle de ton esprit.tu parles avec ta Nafs.![]()
peux-tu nous citer un de vos(coraniste)molimosalem
donc on comprends que la qualité d'un savant peut etre acquise pour les musulmans ordinaire et il n'y a que dieu qui sait qui est savant,
rien à voir avec les titres et diplomes que les sunnites se donnent
mon coran mon coran mon coran!!Sourd Aveugle et muet.
Ton coran sans versets coranique t'enseigne avec orgueil
Le Coran d'Allah
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes
Mohamed reçoit la révélation d'Allah et le transmet aux enfants d'Adam.
Ton Coran sans verset coranique abroge ce verset et prend le contrôle de ton esprit.tu parles avec ta Nafs.![]()
tu fais reference à quel messager apres le coran ??
boukhary
muslim
mahdi
???
en tout cas pas toi sois sûre et certain
On va au paradis?
mon coran mon coran mon coran!!
pourquoi jusqu'a present tu n'aime pas dire qui est ton coran?!!donne moin un lien pour voir si nous utilisons pas le mm coran!!!
en tout cas pas toi sois sûre et certain
*6-67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.
c'est une traduction en français ,tu lis dans ta priere le saint coran en français?!!sourate 7 verset 35 et ne va pas ailleurs.
Le Vrai Allah c'est le Premier et le Dernier et ne ressemble pas à Abou Houraira(le pere du chat)
c'est une traduction en français ,tu lis dans ta priere le saint coran en français?!!
salam akhi laisse les ignorants tu esquinte ta cervelle avec eux car ils ne comprendont jamaiscomme d'habitude et comme tu ne comprend pas vite je vais t'expliqué les chose etape par etape:
dis moi d'abord si tu connais un scientifique qui s'est lancé dans une tell recherche sur cette grain!!
un coran discriminatoire,lol!Ton coran sans versets coranique t'enseigne avec orgueil
Le Coran d'Allah
Sourate 7
Tu peux répéter s'il te plait pour que je sois sûre que j'ai bien compris.Un coran discriminatoire!
C'est vrai les abeilles devaient comprendre l'arabe pour communiquer avec Le Créateur
Comme le rapporte El makoudi *6-67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur Ô enfants d'Adam! Si des messagers
Tes dieux ce ne sont pas des arabes?
un coran discriminatoire,lol!
vraiment tu me fait rire!!
tu m'a pas dit si tu lis le coran en français dans ta priére?!
tu fais tes priére en principe?!!
tu fait tes priéres?!Le sujet c'est pas moi c'est tes savants qui racontent n'importe quoi en plus ils comprennent l'arabe mais ne comprennent pas ce qu'ils récitent ou bien ils se fiche de vous.
Vous êtes des musulmans et eux vos dieux.
Les dieux de la mecque ont décidé qu'il n'y a plus de messagers.Tanpis pour vous.
En tout cas tu es un bon musulman et Vos savants vous ont bien dressé.
tu fait tes priéres?!
si,j'ai prie salate a subuh,aprés j'ai prie salate a thuhur et dans une heur environ j'ai pri salate al açer et toi tu a fait tes priéres?!!Tu l'as fait pas la prière
si,j'ai prie salate a subuh,aprés j'ai prie salate a thuhur et dans une heur environ j'ai pri salate al açer et toi tu a fait tes priéres?!!
je vie au maroc on 'a pas encore appellé a la prire d'al maghrib mais c bien totIl t'en manque 1
Maghreb : 16h55
C'est pas très très musulman tous ca
Va voir ton collègue
http://www.bladi.info/302296-priere-heure/
Sourate 107
4. Malheur donc, à ceux qui prient
5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat,
je vie au maroc on 'a pas encore appellé a la prire d'al maghrib mais c bien tot
il parait que tu n'a pas compri le sens de mon sujet c pour cela que j'ai modifié l'intitulé,de toute façon j'ai pas le temps de te rappeler que les arabes sont les premiers a inventer l'algebre et les premier a utiliser le chiffre zero et pas la peine de te rappeller les celebres scientifique musulmans qui viviaient dans une periode ou l'ignorance total repandu parmi tes ancétres.