Le privilège des savants selon le saint coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
je m'excuse mais je doit m'arreter dans cette detaille,tu a un coran a part celui que nous avons nous les sunnites?!!

Il n'y a aucun problème mais quand tu reprend le post.prend-le en entier au lieu de prendre cette petite partie

"Tu parles de l'autre Coran sunnite, celui d'Alice aux pays des merveilles ?"

Je connais le Hadith d'Allah et Allah enverra d'autres messagers après Mohamed.

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7

Allah n'enverra plus jamais de messager après lui c'est ta réponse?

Répond au lieu de te détourner

Salam

Il n'y a aucun problème mais quand tu reprend le post.prend-le en entier au lieu de prendre cette petite partie

"Tu parles de l'autre Coran sunnite, celui d'Alice aux pays des merveilles ?"

Je connais le Hadith d'Allah et Allah enverra d'autres messagers après Mohamed.

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7

Allah n'enverra plus jamais de messager après lui c'est ta réponse?

Répond au lieu de te détourner

Salam
exactement Allah exalté soit il nenverra point un messager aprés lui et le prophéte Mohammad pbsl est le dernier messager et prophéte/
je reviendrai plus tard car on appellle pour la priere.
en attendant dit moi si vous utilisez le mm coran que nous avons nous les sunnites ou bien vous avez d'autre coran!!
a plus tard incha Allah

je m'excuse mais je doit m'arreter dans cette detaille,tu a un coran a part celui que nous avons nous les sunnites?!!

salam

Sounnadâne vient de comprendre :cool: il y le coran sahih et le coran Saddik !

hiiiiiiiiiiiiiiiiihannnnnnnnnnnnnnnnn

Ils ne peuvent pas ecrire Kitab al Saddik boukkhari, mouslim ! car c 'est un des attribut de Dieu par excellence ....

Dans le coran les bete et les chevaux sont normaux et dans le sahih ils volent dans le ciel et traverse l univers galactique sans oxygene :langue:

pas mal la bete ...aeromythomokit de transmission BM(boukh&mousl..)

wa salam

exactement Allah exalté soit il nenverra point un messager aprés lui et le prophéte Mohammad pbsl est le dernier messager et prophéte/
en attendant dit moi si vous utilisez le mm coran que nous avons nous les sunnites ou bien vous avez d'autre coran!!
a plus tard incha Allah

Salam

Sounnadâne s'interroge quand j'étais prisonnier.On me disait que le prophete Jésus reviendrait sur terre après mohamed et toi tu dis le contraire.
Dans tous les livres que je lis riyad salihin, c'est bien mentionné que Le prophete Jésus doit revenir.

Je comprend plus rien alors on m'aurez menti.

Sounnadâne recherche la Vérité et va aller directement à la source et quoique les gens diront je m'attacherai à la source.Allah

Je rêve de devenir un homme et je maudis ceux qui ont dit que mon père Al Bouraq alias air pegasuz volait dans le ciel alors qu'un âne ne porte que des charges comme ceux qui portent des livres.
J'ai viré mon maître et j'ai arreté de manger des carottes sahih.

salam

Sounnadâne vient de comprendre :cool: il y le coran sahih et le coran Saddik !

hiiiiiiiiiiiiiiiiihannnnnnnnnnnnnnnnn

Ils ne peuvent pas ecrire Kitab al Saddik boukkhari, mouslim ! car c 'est un des attribut de Dieu par excellence ....

Dans le coran les bete et les chevaux sont normaux et dans le sahih ils volent dans le ciel et traverse l univers galactique sans oxygene :langue:

pas mal la bete ...aeromythomokit de transmission BM(boukh&mousl..)

wa salam
coran sahih et coran sadik?lol!
on m'a pas repondu si vous avez un autre coran a part celui de notre nous les sunnites?!!

et c quoi ce sujet de betes qui volent dans les hadiths vous les avez lu ou?!!

a plus tard incha Allah

Sourd Aveugle et muet.

Ton coran sans versets coranique t'enseigne avec orgueil

Le Coran d'Allah
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes

Mohamed reçoit la révélation d'Allah et le transmet aux enfants d'Adam.
Ton Coran sans verset coranique abroge ce verset et prend le contrôle de ton esprit.tu parles avec ta Nafs.:)

Sourd Aveugle et muet.

Le Coran d'Allah
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes

Ton Coran sans verset coranique abroge ce verset et prend le contrôle de ton esprit.tu parles avec ta Nafs.:)

tu fais reference à quel messager apres le coran ??

boukhary
muslim
mahdi
???

Sourd Aveugle et muet.

Le Coran d'Allah

mon coran mon coran mon coran!!
pourquoi jusqu'a present tu n'aime pas dire qui est ton coran?!!donne moin un lien pour voir si nous utilisons pas le mm coran!!!

en tout cas pas toi sois sûre et certain
*6-67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

6-67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur
Sourate 7 verset 35

c'est une traduction en français ,tu lis dans ta priere le saint coran en français?!!

Le Coran d'Allah
Sourate 7

Tu peux répéter s'il te plait pour que je sois sûre que j'ai bien compris.Un coran discriminatoire!

C'est vrai les abeilles devaient comprendre l'arabe pour communiquer avec Le Créateur

Comme le rapporte El makoudi *6-67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur Ô enfants d'Adam! Si des messagers

Tes dieux ce ne sont pas des arabes?

comme d'habitude et comme tu ne comprend pas vite je vais t'expliqué les chose etape par etape:
dis moi d'abord si tu connais un scientifique qui s'est lancé dans une tell recherche sur cette grain!!
salam akhi laisse les ignorants tu esquinte ta cervelle avec eux car ils ne comprendont jamais
11-118. Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté . Or, ils ne cessent d'être en désaccord (entre eux,)

La Sunna montre la façon concrète de vivre les enseignements coraniques :
2.a) la Sunna détaille les enseignements du Coran, qui demeurent, eux, souvent d'ordre général

le Coran se contente de mentionner sommairement ces actions, tandis que c'est le Prophète qui les a détaillées ;
2.b) la Sunna définit le champ d'application des lois coraniques, en déterminant les conditions pour leur applicabilité et les exceptions dans leur application : ainsi en est-il des conditions d'applicabilité de certaines peines mentionnées telles quelles dans le Coran ;
2.c) la Sunna offre les repères humains pour la mise en pratique d'enseignements qui, sinon, demeureraient fort théoriques car n'existant que sous formes de phrases dans un Livre

Le Coran d'Allah
Sourate 7

Tu peux répéter s'il te plait pour que je sois sûre que j'ai bien compris.Un coran discriminatoire!

C'est vrai les abeilles devaient comprendre l'arabe pour communiquer avec Le Créateur

Comme le rapporte El makoudi *6-67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur Ô enfants d'Adam! Si des messagers

Tes dieux ce ne sont pas des arabes?
un coran discriminatoire,lol!
vraiment tu me fait rire!!
tu m'a pas dit si tu lis le coran en français dans ta priére?!
tu fais tes priére en principe?!!

un coran discriminatoire,lol!
vraiment tu me fait rire!!
tu m'a pas dit si tu lis le coran en français dans ta priére?!
tu fais tes priére en principe?!!

Le sujet c'est pas moi c'est tes savants qui racontent n'importe quoi en plus ils comprennent l'arabe mais ne comprennent pas ce qu'ils récitent ou bien ils se fiche de vous.
Vous êtes des musulmans et eux vos dieux.

Les dieux de la mecque ont décidé qu'il n'y a plus de messagers.Tanpis pour vous.
En tout cas tu es un bon musulman et Vos savants vous ont bien dressé.

Le sujet c'est pas moi c'est tes savants qui racontent n'importe quoi en plus ils comprennent l'arabe mais ne comprennent pas ce qu'ils récitent ou bien ils se fiche de vous.
Vous êtes des musulmans et eux vos dieux.

Les dieux de la mecque ont décidé qu'il n'y a plus de messagers.Tanpis pour vous.
En tout cas tu es un bon musulman et Vos savants vous ont bien dressé.
tu fait tes priéres?!

il parait que tu n'a pas compri le sens de mon sujet c pour cela que j'ai modifié l'intitulé,de toute façon j'ai pas le temps de te rappeler que les arabes sont les premiers a inventer l'algebre et les premier a utiliser le chiffre zero et pas la peine de te rappeller les celebres scientifique musulmans qui viviaient dans une periode ou l'ignorance total repandu parmi tes ancétres.

rho le pipo à 2 balles

Les Babyloniens ont utilisé les premiers, un peu plus de 200 ans avant J.-C., une forme de zéro à l’intérieur d’un nombre (par exemple : 304) mais jamais à droite du nombre, ni à gauche. C’est l’Inde qui, en reprenant l’héritage culturel des Grecs, perfectionne la numération. Elle n’utilise pas seulement le zéro comme notation à la manière babylonienne, mais aussi comme un nombre avec lequel opérer. Notion et notation indiennes du zéro sont ensuite empruntées par les mathématiciens arabes1 puis par les Européens.

Il faut noter la place particulière des Mayas, seuls arithméticiens de l’Antiquité à définir deux zéros, l’un cardinal, l’autre ordinal, comme l’illustre le verso de la plaque de Leyde2

Retour