SpiceKhoubz
Coeur2louz
Évidemment !
c’est trop tard tu es des nôtres maintenant
Et je fais comment pour les heures de procrastinage qui m'attendent ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évidemment !
laisse rachida tranquille lolRegarde la pièce jointe 321130
Rachida . 35ans
Marseillaise , Cagole
Influenceuse , pseudo rappeuse ....
Botoxée , bistourisée.
Maman de deux grands enfants
Vit son adolescence avec du retard...
Crie (aboie) plus qu'elle ne parle , a l'insulte facile ...
Mariée à mec qu'elle bouffe d'un regard
Aime montrer que c'est elle qui porte la culotte ...
Se tape des délires a 200 sur l'autoroute car elle aime la vitesse et l'adrénaline ...
Sorties/boîtes/chicha VIP toute l'année
Mais attention pendant le Ramadan, elle sort ses abayas de Dubaï pour aller à tarawih...
Ta de la chance je t'envoie pas jojo le gitan qui te ni.qur tes mortsAaaa d'accord j'avais pas la référence dsl
Ben oui bien-sûr.. moi g plus d'inspi lol
laisse rachida tranquille lol
Aaaa d'accord j'avais pas la référence dsl
Ta vuLe mec est sanguin
Tu peux en faire une sur une marseillaise mais qui est bien y'a des filles bien à Marseille aussi lol
C'est tombé au hasardTu peux en faire une sur une marseillaise mais qui est bien y'a des filles bien à Marseille aussi lol
Évidemment !
Ils vont au loto le dimanche comme mon Christian aide soignant ?Renault captur:
Regarde la pièce jointe 321133
Ça c'est le Captur des parents à Eglantine qu'ils ont acheté après avoir donné la clio 2 campus à leur fille à ces 18 ans.
Serge 47 ans, agent d'entretien, gentil comme tout se fait mettre la misère au travail mais il s'en fou il a sa femme, ces enfants, leur pavillon en proche banlieue d'une petite bourgade qui sera fini de payer dans 5 ans. Sa femme Mireille c'est elle qui porte la culotte. Dans les soins elle aussi elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ne supporte pas qu'une poussière traîne au sol de leur pavillon qui ressemble à 1000 autres.
Ils vont au loto le dimanche comme mon Christian aide soignant ?
Regarde la pièce jointe 321130
Rachida . 35ans
Marseillaise , Cagole
Influenceuse , pseudo rappeuse ....
Botoxée , bistourisée.
Maman de deux grands enfants
Vit son adolescence avec du retard...
Crie (aboie) plus qu'elle ne parle , a l'insulte facile ...
Mariée à mec qu'elle bouffe d'un regard
Aime montrer que c'est elle qui porte la culotte ...
Se tape des délires a 200 sur l'autoroute car elle aime la vitesse et l'adrénaline ...
Sorties/boîtes/chicha VIP toute l'année
Mais attention pendant le Ramadan, elle sort ses abayas de Dubaï pour aller à tarawih...
Exactement! Et si ce n'est pas le cas c'est repas en famille avec l'oncle et les grands parents.
J'ai pensé un peu a elle aussi en écrivantj’ai pensé à elle
J'ai pensé un peu a elle aussi en écrivant
Comment tu connais @Second toiRS3 gris nardo
Lyes 29 ans, teinture blonde sur cheveux 7rach. habite Malpassé dans les quartiers nord de Marseille. Tout son oseille à la provenance douteuse est passé dans le bolide qu’ils ont acheté à 4. Se la joue chef de cartel alors qu’il partage sa chambre avec des punaises de lit. Habillé en gucci de la tête aux pieds mais porte des caleçons délavés et troués. Pour impressionner les gadji il dit qu’il a été élevé par la rue, alors que c’est par Zouhira et Lounis.
La semaine il lance des colis aux détenus des baumettes, le week-end il traîne au Prado pour essayer de ramasser des cagoles en quête de sensations et de biftons.
Églantine c’est celle qui va quitter mari et enfant a l’aube de ses 40 ans pour revivre sa jeunesse ?et sortir avec des minots ?Merci
Alors:
Seat ibiza 2015 d'entrée de gamme:
Regarde la pièce jointe 321131
Églantine 22 ans, aide soignante à l'ehpad du coin.
Après avoir crashé la clio 2 campus hérité de ces vieux elle a pu accomplir son rêve depuis toujours: rouler en audi, enfin pas tout à fait, mais une seat fera l'affaire pour briller en société. Le crédit consommation sur 5 ans n'as pas permis l'achat d'une A3.
Églantine passe le tiers de sa paye dans sa caisse et le reste part tout seul.
Elle adore s'afficher dès que possible avec son mâle du moment et sortir au bar ou au bowling avec ces amis, amis qui rêvent tous de la sauter, faut dire qu'elle est jeune et jolie et sous ces faux airs innocent de panda elle adore se faire flatter son ego et n'hésite pas à mettre chaque sortie sur Instagram et en story snapchat, fb elle a supprimé parceque tout le monde dit que c'est pour les vieux.
C’est Rachida qui nous a présentés mdrComment tu connais @Second toi
Églantine c’est celle qui va quitter mari et enfant a l’aube de ses 40 ans pour revivre sa jeunesse ?et sortir avec des minots ?
Tant que c'est pas la mère à JimmyTa de la chance je t'envoie pas jojo le gitan qui te ni.qur tes morts
Elle décuve meskina laTant que c'est pas la mère à Jimmy
J attends que tu nous fasse celle qui travaille au contrôle passager et bagages dans les aéroports
Et ouais khoubz épicé, moi aussiLe mec est sanguin
Rachida même marié elle aime les mecs avec des gros bolides elle aime la vitesse elle s'ennuie avec son mari lolC’est Rachida qui nous a présentés mdr
J'ai pensé un peu a elle aussi en écrivant
Ayiiiii je sens qu’elle va foutreuh le bordel !!j’ai pensé à elle
J'espère qu'elle passera pas iciAyiiiii je sens qu’elle va foutreuh le bordel !!
Tellement réaliste. Je suis pliéZohra 21 ans agent de sûreté à CDG. 1m60 80kg cheveux mi hrach mi lisse a cause des colorations. A CDG on l’appelle swiffer car tout ce que les passagers laissent avant d’embarquer elle le prend. Elle fait toujours la gueule, elle n’a jamais tort c’est toujours la faute des autres. Elle passe ses journées à critiquer les autres en se moquant d’eux.