3 filles en plus et pas d'autorité mama. Lui ça doit être le type de père que quand sa fille lui dit je vais dormir chez ma copine il va croire lolIl'est sympa mon Christian j'avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 filles en plus et pas d'autorité mama. Lui ça doit être le type de père que quand sa fille lui dit je vais dormir chez ma copine il va croire lolIl'est sympa mon Christian j'avoue
Ben non3 filles en plus et pas d'autorité mama. Lui ça doit être le type de père que quand sa fille lui dit je vais dormir chez ma copine il va croire lol
Il lui reste 180 jours avant sa soirée de l'année . "Stars 80" il a un calendrier de Sabrina 'boysboysboys" sur lequel il fait une croix chaque jour avant ce moment fatidique.Marc 45 ans bosse dans l’informatique. Sa passion les années 80 tout y passe consoles jeux vidéos téléphones . Chez lui il a un flipper et une table de billard. Il regarde encore ses cassettes VHS et le matin il écoute sa musique avec son vieux walkman.
Mazda 2 1.5
Mathieu, 32 ans. Technicien de maintenance devenu commercial, il est très apprécié de ses clients à qui il fait des bonnes remises. En surpoids, il dort avec un respirateur très bruyant. Il achète ses chemises chez Jules qu'il porte notamment pour ses samedis soir au King, où il se rend en générale après un verre au McEwans. Un jour il a remporté un lecteur dvd après être passé à l'antenne de fun radio.
Regarde la pièce jointe 321001
Rassure toi ça fait 2 jours que je fous rien mdrrJe commence à avoir un sacré garage ici moi, mais il manque quelque chose...la Safrane de 3ami chou9i, la ZX de la mère à Jimmy, le Chrysler de Satish, la S3 de Nourdine, la classe E de Kubrat et Krassimir...mm il manque la 207 de Samira
@MrRandom j'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui à cause de ton poste
Le lancer de claquettes, discipline mêlant précision et agilité que Hamoud transmettra en héritage à ses enfants, ainsi qu’un magnétoscope JVCHamoud et Rachida, sont parents de 5 beaux enfants. Ils sont tous très heureux de partir cet été au bled avec leur nouvelle Laguna.
Seul petit soucis, Rachida refuse de prendre la route. Elle trouve la voiture à moitié vide.
Hamoud épuisé par les cris des enfants et le lancé de claquettes, remplit la voiture avec tout ce qu'il lui passe sous la main pour éviter une énième dispute avec sa femme et prendre la route au plus vite.
Regarde la pièce jointe 321050
C est moiMarc 45 ans bosse dans l’informatique. Sa passion les années 80 tout y passe consoles jeux vidéos téléphones . Chez lui il a un flipper et une table de billard. Il regarde encore ses cassettes VHS et le matin il écoute sa musique avec son vieux walkman.
Dans une certaine mesure.C est moi
Jme sens mal presque 20ans de permis (du 1er coup ) et j'évite tjr les montées je me gare aussi souvent en bataille207
essence ? diesel ? prrrr.
Automatique biensur !! ( "Manuelle? meme pas en rêve !! ")
Regarde la pièce jointe 321071
Samira 25 ans, conseillère clientèle BNP paribas, enfin le permis en poche après 4 tentatives. Tout le monde trouve qu'elle a changé depuis.
Elle a pris de l'assurance et blacklistée pas mal de personne de son entourage, dont sa meilleur amie, sans raisons apparentes.
Elle évite les routes avec des montées et ne se gare que dans les places en batailles.
En fin de journée quand elle rentre, elle appelle son petit frère pour descendre la garer.
C est moi
Elle doit prendre chère lolTiffany 26 ans surveillante pénitentiaire à Fresnes. Passionnée de krav maga 1m60 50 kg. Entretient une relation secrète avec Mamadou 38 ans arrêté pour braquage. Elle espère qu’il sorte rapidement de prison pour pouvoir vivre leur histoire. Sauf que Mamadou est déjà marié et va bientôt être papa.
J hésite sur la nature du sujet et de l objetTu l'as tjr pas lancé ?
Shahinez elle est partout, ça fait flipper mdrCrossover x3
Regarde la pièce jointe 321095
Atef 37 ans - continue la longue liste des grands beurs-malabars de ce topic dont le vrai métier est un mystère. On a des chances de le croiser samedi tard dans la nuit, stationné devant l'arabe du coin. Il attend Shahinez, 18 ans (espère-t-on), sapée, ébouriffée, entrée pour le ravitaillement (oreo white choc- milka mmmax - oasis PCF). C'est lui qui revient chercher les cristallines oubliées (25 cl).
On attend ta contributionSympa ce post quelle
Imagination
Sympa ce post quelle
Imagination
J’ai envie de te signaler à la modérationRegarde la pièce jointe 321096
Krimo, 16 ans et demi, chef d’entreprise .a déjà mis à l’abris sa future femme qu’il ne connaît et ses 5 futurs enfants , qu’il ne connaît pas encore. Peu loquace, il conduit avec le siège baissé à 45degrés . Très matinal, il se réveille à 16:45 tous les jours et frais comme un gardon . Son leitmotiv « je crois que la question elle est vite répondue » .
son rêve : atteindre 30 ans
Regarde la pièce jointe 321096
Krimo, 16 ans et demi, chef d’entreprise .a déjà mis à l’abris sa future femme qu’il ne connaît et ses 5 futurs enfants , qu’il ne connaît pas encore. Peu loquace, il conduit avec le siège baissé à 45degrés . Très matinal, il se réveille à 16:45 tous les jours et frais comme un gardon . Son leitmotiv « je crois que la question elle est vite répondue » .
son rêve : atteindre l’âge de 30 ans