Le profil type

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mercedes Classe A

Siham, 37 ans cadre dans la finance. Célibataire par choix, mais pas le sien. Feed instagram millimétré. Yoga et lecture sur le développement personnel. En crise identitaire. 2 pare-chocs en lambeaux parce qu’elle sait pas faire de créneaux, et 7 points sur le permis parce qu’elle est toujours pressée.
 

Pièces jointes

  • 9BAEFCCA-381F-47CB-8F05-7130B4347CA0.jpeg
    9BAEFCCA-381F-47CB-8F05-7130B4347CA0.jpeg
    35.6 KB · Affichages: 2

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mercedes Classe A

Siham, 37 ans cadre dans la finance. Célibataire par choix, mais pas le sien. Feed instagram millimétré. Yoga et lecture sur le développement personnel. En crise identitaire. 2 pare-chocs en lambeaux parce qu’elle sait pas faire de créneaux, et 7 points sur le permis parce qu’elle est toujours pressée.
J aime ce profil.
Sympa et pas méchante.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Golf Vll

Louise, 19 ans fille unique. Parents CSP+ qui lui paie tout, vit dans la dépendance de l’immense maison familiale en briques apparentes. Fille au paire pendant 1 an à Londres mais parle pas 1 mot d’anglais. Son spitz nain s’appelle Chanel. Paie son assurance 180€/mois, déjà 3 sinistres responsable à son actif en moins d’un an. Malus a 3.5
 

Pièces jointes

  • 0717A55F-AB41-450F-BCB5-2CD84D777077.jpeg
    0717A55F-AB41-450F-BCB5-2CD84D777077.jpeg
    18.7 KB · Affichages: 2

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Madddy .
28 ans . Conseillère juridique.
C'est sa seconde voiture. Achetée cash car elle économise depuis ses études en licence de droit.
Fille de bonne famille. Vit chez ses parents. Pas mariée . Mais préfère être seule que mal accompagnée.
Aime le Virgin mojito. Le shopping zara le théâtre et les cours de boxe anglaise.
 

Pièces jointes

  • la-sobriete-de-l-arriere-de-la-308-generation-2-vise-la-consensualite-la-cible-est-claire-la-g...jpg
    la-sobriete-de-l-arriere-de-la-308-generation-2-vise-la-consensualite-la-cible-est-claire-la-g...jpg
    73.2 KB · Affichages: 1

Madddy

VIB
@Madddy .
28 ans . Conseillère juridique.
C'est sa seconde voiture. Achetée cash car elle économise depuis ses études en licence de droit.
Fille de bonne famille. Vit chez ses parents. Pas mariée . Mais préfère être seule que mal accompagnée.
Aime le Virgin mojito. Le shopping zara le théâtre et les cours de boxe anglaise.
Là c'est censé être moi ou Maddy?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Fais moi un bobo

Mini Austin

Axelle 31 ans, habite un duplexe dans le 3eme arrondissement de Paris. Vegan et sapiosexuelle. Activiste écolo à mi temps. Mange avec les mains depuis qu’elle a fait de l’humanitaire pour « soulager le monde ». Se coupe les cheveux toute seule. Achète du pain sans gluten à 4€50 et ses vêtements en friperie. A invité Mamadou au dernier repas de famille pour provoquer son père, membre du Medef.
 

Pièces jointes

  • FE282DF1-B6E0-4F9C-BD1F-F39BD5886B23.jpeg
    FE282DF1-B6E0-4F9C-BD1F-F39BD5886B23.jpeg
    181.2 KB · Affichages: 2

Madddy

VIB
Mini Austin

Axelle 31 ans, habite un duplexe dans le 3eme arrondissement de Paris. Vegan et sapiosexuelle. Activiste écolo à mi temps. Mange avec les mains depuis qu’elle a fait de l’humanitaire pour « soulager le monde ». Se coupe les cheveux toute seule. Achète du pain sans gluten à 4€50 et ses vêtements en friperie. A invité Mamadou au dernier repas de famille pour provoquer son père, membre du Medef.
Put.ain jte kiff je pleure de rire 🤣
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mini Cooper rouge

Jeune pétasse
Brushing parfait


Tjr une copine a côté qui se remaquille au feu rouge en lançant un regard faussement indifférent au mec d'à côté et en gloussement légèrement

Musique à fond , elle connait les paroles et les mimiques par coeur (souvent du wejdene)

Brume victoria secret dans la boîte à gants et claquettes fourrures dan le coffre pour les fins de soirée trop galère en talons ..

Ya la version divorcée aussi mais c'est juste pour foutre le seum a son ex 😉😅😅😜
J'ai une mini Cooper toit ouvrant ... rouge
Bladinaute, homme, marié, enfant grand.
Pas brushing, musique discrète classique, jazz ou blues ... berbere ou oum kelsoum...
Je vais la remplacer par la version hybride


😀😃 😀
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai une mini Cooper toit ouvrant ... rouge
Bladinaute, homme, marié, enfant grand.
Pas brushing, musique discrète classique, jazz ou blues ... berbere ou oum kelsoum...
Je vais la remplacer par la version hybride


😀😃 😀
Et ben .

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Je te voyais en break Volvo des années 90 fin 2000 ou bien Skoda break
 
Haut