J’avoue un tatouage à la *** de ce style ou un carpe diemJ'aurai rajouter : hésite à faire son premier tatouage sur le mollet : un palmier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue un tatouage à la *** de ce style ou un carpe diemJ'aurai rajouter : hésite à faire son premier tatouage sur le mollet : un palmier
J aime ce profil.Mercedes Classe A
Siham, 37 ans cadre dans la finance. Célibataire par choix, mais pas le sien. Feed instagram millimétré. Yoga et lecture sur le développement personnel. En crise identitaire. 2 pare-chocs en lambeaux parce qu’elle sait pas faire de créneaux, et 7 points sur le permis parce qu’elle est toujours pressée.
Siham est douce et gentille, mais la poisse en amourJ aime ce profil.
Sympa et pas méchante.
Elle aime les dom Juan , mais elle s'attache vite... Au deuxième rdv au paradis du fruit elle essaye déjà son prénom avec le nom de famille du gars....Siham est douce et gentille, mais la poisse en amour
C’est Karim le chauffeur uber qui va lui mettre une disquetteElle aime les dom Juan , mais elle s'attache vite... Au deuxième rdv au paradis du fruit elle essaye déjà son prénom avec le nom de famille du gars....
J’rigole tout seul de mes conneries mdr@MrRandom un tueur wallah
Voila ta tout comprisC’est Karim le chauffeur uber qui va lui mettre une disquette
Tout le monde se connait là dedans mdrrrVoila ta tout compris
Fais moi un boboJ’rigole tout seul de mes conneries mdr
Là c'est censé être moi ou Maddy?@Madddy .
28 ans . Conseillère juridique.
C'est sa seconde voiture. Achetée cash car elle économise depuis ses études en licence de droit.
Fille de bonne famille. Vit chez ses parents. Pas mariée . Mais préfère être seule que mal accompagnée.
Aime le Virgin mojito. Le shopping zara le théâtre et les cours de boxe anglaise.
Mdr. Vous êtes 2 dans votre corps ?Là c'est censé être moi ou Maddy?
Si c'est Maddiy ça peut être à peu près bon ... si c'est moi tu es à l'oppoooooooooosé total rien de juste, ni d'à peu près juste , ni de peut-être à peu près justeMdr. Vous êtes 2 dans votre corps ?
C'est maddiy alorsSi c'est Maddiy ça peut être à peu près bon ... si c'est moi tu es à l'oppoooooooooosé total rien de juste, ni d'à peu près juste , ni de peut-être à peu près juste
Je suis pas sur que mes c0nneries interessent la masse mdr@MrRandom il te faut un compte twitter pour monétiser tout ça
Tu ferais des thread de qualité
SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe suis pas sur que mes c0nneries interessent la masse mdr
Fais moi un bobo
Put.ain jte kiff je pleure de rireMini Austin
Axelle 31 ans, habite un duplexe dans le 3eme arrondissement de Paris. Vegan et sapiosexuelle. Activiste écolo à mi temps. Mange avec les mains depuis qu’elle a fait de l’humanitaire pour « soulager le monde ». Se coupe les cheveux toute seule. Achète du pain sans gluten à 4€50 et ses vêtements en friperie. A invité Mamadou au dernier repas de famille pour provoquer son père, membre du Medef.
Kevin pete les plombs quand y’a des miettes de pain sur les sièges, candidat idéal pour confessions intimesAutocollants Bébé en route collé sur l'arrière , des caprinsun vides partout...
Quel modèle ?Et peugeot lol?
Tu verra plus les voitures de la même façon maintenant mdrrrPut.ain jte kiff je pleure de rire
J'ai une mini Cooper toit ouvrant ... rougeMini Cooper rouge
Jeune pétasse
Brushing parfait
Tjr une copine a côté qui se remaquille au feu rouge en lançant un regard faussement indifférent au mec d'à côté et en gloussement légèrement
Musique à fond , elle connait les paroles et les mimiques par coeur (souvent du wejdene)
Brume victoria secret dans la boîte à gants et claquettes fourrures dan le coffre pour les fins de soirée trop galère en talons ..
Ya la version divorcée aussi mais c'est juste pour foutre le seum a son ex
Et ben .J'ai une mini Cooper toit ouvrant ... rouge
Bladinaute, homme, marié, enfant grand.
Pas brushing, musique discrète classique, jazz ou blues ... berbere ou oum kelsoum...
Je vais la remplacer par la version hybride
☺
You know no one until you walk a mile in his shoes.Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Bah figure toi que moi : oui.You know no one until you walk a mile in his shoes.
Moi par exemple, je n'arrive à imaginer personne ici.
Tu m'imagines comment sinon ?Bah figure toi que moi : oui.
Mais est ce que c'est juste ? Je ne sais pas
Bah je t imagine très très décalé pour un gars qui vit au Maroc. Rock'n'roll street culture et années 90 .Tu m'imagines comment sinon ?
Ben tu vois ? L'habit ne fait pas le moine.Bah je t imagine très très décalé pour un gars qui vit au Maroc. Rock'n'roll street culture et années 90 .
Je ne te crois pas une minuteBen tu vois ? L'habit ne fait pas le moine.
Je suis un citoyen lambda, contrairement à ce que les autres pourraient penser .