Le profil type

Madddy

VIB
Allez je me lance







loin :p

ps: quel talent
Flop Reaction GIF by MOODMAN
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
500 GIF

Fiât 500
Beurette à chicha qui vit encore chez papa maman
Elle sort avec dealer qui lui a offert son joujou pour ses 18 ans
Ses hobbies : la chicha, les virées shopping avec ses copines, les snaps et les virées à Dubaï
Son rêve dans la vie : trouver un footballeur ou un business man qui va la mettre bien
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Clio 4 société blanc

Lotfi, 24 ans, BTS NRC obtenu de justesse, embauché comme chef de chantier par une connaissance de son père. Pari réussi car c'est lui qui fait tourner la boutique - ne compte pas ses heures, peut rentrer à 1h du mat lors des bouclages de chantiers, ne réclame pas d'augmentation. On trouve parfois des cadavres de menus KFC sur les portes latérales - on lui a dit que c'était casher donc c'est bon. Menu qu'il descend sur le pouce avec Justine, animatrice en crèche qu'il va chercher lors de sa pause déjeuner les fois où ils se rabibochent - ils ne comptent plus les embrouilles.

1658865239581.png
 
Dernière édition:
Pour le Maroc j'hésite entre un 4x4 Duster, Pajero sport ou Prado,
ou un SUV Hyundai, Kia ou Skoda
neuf ou occasion c'est une vraie prise de tête....
J'hésite aussi à vendre ma voiture en France...question d'habitudes..... c'est Kon je trouve de s'attacher à sa voiture....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Allez je me lance







loin :p

ps: quel talent
J’sais pas si on peut parler de talent mdr
Clio 4 société blanc

Lotfi, 24 ans, BTS NRC obtenu de justesse, embauché comme chef de chantier par une connaissance de son père. Pari réussi car c'est lui qui fait tourner la boutique - ne compte pas ses heures, peut rentrer à 1h du mat lors des bouclages de chantiers, ne réclame pas d'augmentation. On trouve parfois des cadavres de menus KFC sur les portes latérales, ne résistant pas aux box masters pour lesquels il se rassure car le cousin de son beau-frère lui a dit que c'était casher - il connaît le contrôleur de gestion de la filiale française. Menu qu'il descend sur le pouce avec Justine, animatrice en crèche qu'il va chercher lors de sa pause déjeuner les fois où ils se rabibochent - ils ne comptent plus les embrouilles.

Regarde la pièce jointe 320982
c’est tellement détaillé que j’te soupçonne de t’être inspiré de quelqu’un que tu connais 😂
En tout cas bravo, pour ta première c’est réussi ! Tu vois il suffisait de te lancer 😝
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
500 GIF

Fiât 500
Beurette à chicha qui vit encore chez papa maman
Elle sort avec dealer qui lui a offert son joujou pour ses 18 ans
Ses hobbies : la chicha, les virées shopping avec ses copines, les snaps et les virées à Dubaï
Son rêve dans la vie : trouver un footballeur ou un business man qui va la mettre bien
La fiat 500 a pris cher mdrrr
driving mini cooper GIF by MINI USA

Mini Cooper
Karim 25 ans hyperactif taffe dans une banque à La Défense
Est en train de monter sa boîte
il a plein de projets dans la vie
Il est bogoss, il a des prétendantes mais pas prêt à se poser pour l’instant
t’as oublié de dire qu’il porte des chemises près du corps et une pochette LV a la main 🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mélanie convertie, qui s’appelle maintenant Oum Mariam; maman de 4 enfants
Elle gère sa petite tribu entre déposer les petits à l’école et les plus grands au sport, avant d’aller faire les courses et pendant que son mari bosse à la boucherie
Elle n’arrête pas de courir ..jongler avec toutes ses responsabilités et tout mener de front
A4D07812-1200-4696-B908-644E6A092BA8.gif
 

Madddy

VIB
Mélanie convertie, qui s’appelle maintenant Oum Mariam; maman de 4 enfants
Elle gère sa petite tribu entre déposer les petits à l’école et les plus grands au sport, avant d’aller faire les courses et pendant que son mari bosse à la boucherie
Elle n’arrête pas de courir ..jongler avec toutes ses responsabilités et tout mener de front
Regarde la pièce jointe 320984
Elle a des cours de religion le jeudi , et des maraudes le vendredi soir . Elle a une tijara à la maison pour gagner un peu de thune et garder son jilbeb...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
200.gif


Abdel sur son Tmax
Il a pas le temps il a plusieurs business à gérer , une pizzeria, un magasin de téléphonie, un sushi, il importe des vêtements de Chine et revend à des grossistes….il n’a pas le Time …toujours entre deux rdv .. il est malgré tout blasé de la vie..
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Fiat punto I

Soraya 20 ans métis franco-algérienne - 1ère voiture, très serviable, n'hésite pas à faire le taxi pour ses connaissances qu'elle croise à pieds. Permis récent, elle ne peut pas discuter et rester focus sur la route. En fond sonore, un cd mp3 de ska compilé par son grand frère qui lui rappelle les vieilles charrues et l'été inoubliable qu'elle a passé avec ses amis - dont pas un 3arbi. A l'arrière un sac en toile renversé d'où dépasse un pot de tabac et une machine à rouler.

1658866920644.png
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
bike ride GIF by Swapfiets


Sami, parisien écolo bobo qui mange des poke bowl et des graines germées
Il aime aller à des expositions, se poser sur les bords de Seine avec un bouquin, il aime la musique classique … ses vacances ils aime les passer en Gironde du côté de la dune du Pilat
Son deuxième prénom est @Nayte 😅🫣
 
Haut