C'est juste parce que tu ne me connais pas.Je ne te crois pas une minute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste parce que tu ne me connais pas.Je ne te crois pas une minute
Tu es pas doué en faitJe ne te crois pas une minute
Bah si.Tu es pas doué en fait
Mouais mouais ...Bah si.
C'est un jeu menteur menteur
Les gens n aiment pas trop qu on les découvre réellement.
Et je peux le comprendre
Si t’as été a Lyautey je comprends mieux ton impatience pour l’aspirateur mais khodi ra7tek reste mdr
Mais non lance toi, c’est vraiment juste un condensé de conneries ni + ni - mdr
Allez je me lance
loin
ps: quel talent
Whaou. On reste sur notre faimAllez je me lance
loin
Mdr.
Très bon.
Un coup de crique à Micheline et elle repart
J’sais pas si on peut parler de talent mdrAllez je me lance
loin
c’est tellement détaillé que j’te soupçonne de t’être inspiré de quelqu’un que tu connaisClio 4 société blanc
Lotfi, 24 ans, BTS NRC obtenu de justesse, embauché comme chef de chantier par une connaissance de son père. Pari réussi car c'est lui qui fait tourner la boutique - ne compte pas ses heures, peut rentrer à 1h du mat lors des bouclages de chantiers, ne réclame pas d'augmentation. On trouve parfois des cadavres de menus KFC sur les portes latérales, ne résistant pas aux box masters pour lesquels il se rassure car le cousin de son beau-frère lui a dit que c'était casher - il connaît le contrôleur de gestion de la filiale française. Menu qu'il descend sur le pouce avec Justine, animatrice en crèche qu'il va chercher lors de sa pause déjeuner les fois où ils se rabibochent - ils ne comptent plus les embrouilles.
Regarde la pièce jointe 320982
La fiat 500 a pris cher mdrrr
Fiât 500
Beurette à chicha qui vit encore chez papa maman
Elle sort avec dealer qui lui a offert son joujou pour ses 18 ans
Ses hobbies : la chicha, les virées shopping avec ses copines, les snaps et les virées à Dubaï
Son rêve dans la vie : trouver un footballeur ou un business man qui va la mettre bien
t’as oublié de dire qu’il porte des chemises près du corps et une pochette LV a la main
Mini Cooper
Karim 25 ans hyperactif taffe dans une banque à La Défense
Est en train de monter sa boîte
il a plein de projets dans la vie
Il est bogoss, il a des prétendantes mais pas prêt à se poser pour l’instant
Prend la photo sur Google imageJ’ai plein d’idée mais pas ya pas les gif que je veux
Jpense qu'il voulais dire sa a @Sorayaline , parcqu'elle osait pas se lancerMerci mais
Regarde la pièce jointe 320983
J'adore les tiens au passage et ceux des autres aussi sont très bons
Elle a des cours de religion le jeudi , et des maraudes le vendredi soir . Elle a une tijara à la maison pour gagner un peu de thune et garder son jilbeb...Mélanie convertie, qui s’appelle maintenant Oum Mariam; maman de 4 enfants
Elle gère sa petite tribu entre déposer les petits à l’école et les plus grands au sport, avant d’aller faire les courses et pendant que son mari bosse à la boucherie
Elle n’arrête pas de courir ..jongler avec toutes ses responsabilités et tout mener de front
Regarde la pièce jointe 320984
J’suis mort je t’ai confondu avec vec @Sorayaline desoléMerci mais
Regarde la pièce jointe 320983
J'adore les tiens au passage et ceux des autres aussi sont très bons
Et le dimanche elle est dans une association qui s’occupe de jeune en difficultés et les mercredi elle est bénévole au centre de loisir de son quartierElle a des cours de religion le jeudi , et des maraudes le vendredi soir . Elle a une tijara à la maison pour gagner un peu de thune et garder son jilbeb...
Je savaaaais que le talent sommeillait en toi et qu’il suffisait de le réveiller
Hamid, voiturier, frimeur, dragueur, entourloupeur a emprunté le Q5 d'un client qu'il conduit cheveux au vent, chemise et fenêtres ouvertes, musique à fond, un bras dehors, pour trouver l'amour de savienuit
Je savaaaais que le talent sommeillait en toi et qu’il suffisait de le réveiller
Jte jure CT flagrant en lisantMdrrr j’ai pensé pareil
Je l’imagine bien comme ça