Le prophète coiffé sur le giron d' une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typologie
  • Date de début Date de début
Ce n'était pas une étrangère pour lui (saawss), mais en plus de ça ils sont mahrams, l'un envers l'autre...

On suit Allah et son prophète et ensuite le consensus des grands exégètes. Et non des surinterprétations d'avis isolés parmis eux et sur des cas isolés...

Bref, c'est toujours la même chose avec toi... toujours à vouloir faire feu de tout bois... J'en ai assez lu. Les tentatives d'allumer des feux se retournent souvent contre les incendiaires et pyromanes...

ne trouve tu pas paradoxale que d'un coté
on interdit au musulmans de touché une femme
et que de l'autre les sahaba avait des rapport sexuel avec des femmes durant 3 jour en echange d'un manteau lors de ce que l'on appel les mariage temporaire

et que d'autre sahaba touché les sein et les fesse des femme esclave dans les marché

Nafe'e a raconté que chaque fois qu'Ibn Umar voulait acheter une esclave, il l'inspectait en analysant ses jambes et en plaçant ses mains entre ses seins et sur ses fesses.
L’imam Albani « authentique ».

La charge de la preuve incombe à l'accusateur...

C'est sa tante (en plus d'être une de ses nourrices...) tu l'avais même rapporté... Leur lien de parenté est connu... Tu ne peux cacher la vérité...Toi, tu peux te faire oublier, mais comme tu n'as honte de rien...Bref, tu t'es assez enfoncé comme ça alors je ne vais pas aller plus loin...

ok je vais dans ton sens
est ce que celon toi le lien par allaitement empeche le desir entre un homme et une femme
donc pourquoi l'islam n'interdit pas ce genre de proximité ?

encore une loi irrationnel provenant de l'islam :
www.bladi.info/threads/pourquoi-le-coran-interdit-le-mariage-entre-frere-et-soeur-dallaitement.549292

ok on va dans ton sens
est ce que celon toi le lien par allaitement empeche le desir entre un homme et une femme
donc pourquoi l'islam n'interdit pas ce genre de proximité ?

encore une chose irrationnel provenant de l'islam

www.bladi.info/threads/pourquoi-le-coran-interdit-le-mariage-entre-frere-et-soeur-dallaitement.549292
J'ai dit ce que j'avais à dire sur ton sujet (titre) dont tu t'éloignes comme à ton habitude..."faire feu de tout bois"...c'est une histoire sans fin avec des personnes comme toi quitte à digresser sans cesse...

NE me fait pas répéter sur le reste, j'ai horreur de ça, c'est pour ça que je vais t'ignorer un certain temps comme à chaque fois, en espérant que tu changes d'attitude...oui, on peut toujours rêver...

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ton sujet (titre) dont tu t'éloignes comme à ton habitude..."faire feu de tout bois"...

NE me fait pas répéter sur le reste, j'ai horreur de ça, c'est pour ça que je vais t'ignorer un certain temps comme à chaque fois, en espérant que tu changes d'attitude...oui, on peut toujours rêver...

non tout est lié
cela s'inscrit dans les rapport homme femme ...

et ces different recit sont contradictoire ou illogique

pourquoi permettons au homme de touché les sein et les femmes des esclave et pas la main d'une femme libre ?
pourquoi interdit on au cousin d'etre un mahram pour la cousine alors qu'il sont proche
et permettre a un inconnu d'etre un mahram sous pretexte qu'il a eté allaité par la meme nourrice durant son enfantce ?

tu voi bien que toute ces regles ne sont pas rationnel mais absurde ...

et que d'autre sahaba touché les sein et les fesse des femme esclave dans les marché

Nafe'e a raconté que chaque fois qu'Ibn Umar voulait acheter une esclave, il l'inspectait en analysant ses jambes et en plaçant ses mains entre ses seins et sur ses fesses.
Comme déjà dit auparavant les esclaves étaient considérés comme étant des marchandises.

le créateur a t il fait repentance pour avoir autorisé l'esclavage ?
L'esclavage a été une norme depuis des siècles partout dans le monde. La servitude de nos jours a changé de forme mais sur le fond elle est la même que dans les siècles passés. Quant aux droits de l'homme promulgués par des franc maçons tu peux les jeter à la poubelle car c'est du bla bla. La France tout comme d'autres nations occidentales a bien colonisé et mis en servitude d'autres peuples qui n'ont rien demandé. La France est bien loin de donner des leçons.

J'existe pour jouer mon rôle dans cette vie qu'il soit bon ou mauvais. Chaque existence a sa raison d'être.
Je pense la même chose que toi.

Desiderata, un poème d’inspiration spirituelle par Max Ehrmann, 1927.

Desiderata:

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de
la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation,
vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres,
même le simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour
l'esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir
vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.
Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle ; c'est
une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies.
Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ;
plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est
remplie d'héroïsme. Soyez vous-même. Surtout n'affectez pas l'amitié.
Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute
stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe. Prenez
avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre
jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de
malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De
nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au-delà
d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un
enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez
le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule
sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que
soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos
rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre