Le pseudo "Sahara Occidental"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chakhss
  • Date de début Date de début
Merci
C est ce reportage dont je parlé.
C est edifant l'ingratitude dont ils ont fait preuve.
Je serai eux jaurai honte , Comment peuvent ils aprés sa se conparer a nous et nous parler de fraternité?

La réalité est que sans l'action des algériens ,tunisiens et marocains n'auraient pas eu leur indépendance ,c'est à vous de nous remercier .

je comprends ce que tu veux dire. mais malheureusement nos respetives independances ne sont qu autant de facades. nous n avons jamais ete mene par le bout du nez autant qu aujourd hui.

La réalité est que sans l'action des algériens ,tunisiens et marocains n'auraient pas eu leur indépendance ,c'est à vous de nous remercier .

Le Maroc et la Tunisie étaient des Etats sous protectorat et non colonisés comme l'a été l'Algérie. Le Maroc n'a pas admis l'occupation. L'Algérie a été occupée 130 ans, le Maroc a été sous protectorat français 44 ans.
Le marocain est fier et n'accepte pas la servitude.

Le Sahara n'était pas une colonie ce qui change tout au CS...en tout cas l’Espagne n'a fourni aucun document officiel qui l'affirme... c'était un protectorat au même titre que le Rif, le centre par la France et Tanger ville international
tu ne veux pas evoquer lcour de justice de LA HAYE tu y trouves la reponse

Tu te trompe, lie entièrement.

Les Almoravides (en arabe al-Murābitūn, المرابطون « les gens du ribat » sont une dynastie berbère, originaire de l'Adrar et qui nomadisaient entre l'actuel Sénégal et le Sud du Maroc.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Almoravides

Tu n'a pas la même conception d'un Marocain que moi alors ^^

Je te conseil d'aprendre l'histoire du Maroc depuis le commencement, quand Les viking venez faire du commerce au Maroc et qu'ils se sont instalé entre l'actuel Tanger et Casablanca avec leur femme Arabe ^^

Tu dis que tu es français ?
De quelle France nous parles-tu ? De l'Algérie française ?

Retour