Le QI des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
On sait jms avec vos expressions chelous là
:D

je vais t expliquer pourquoi on dit par le trou du dimanche
tu sais quand t avale de travers c est un "conduit" desert qui nous permet de respirer
donc y a le neant
et comme le dimanche c est mort generalement (commerces etc fermés) donc on a appelé ca le trou du dimanche
voila...

Ca depend surtout des heures de sommeil on peut passer du simple au triple :eek:

Le minimum syndical c'est pas autour de 80 plutot?

Sinon pour repondre je pense faire partir de la banale norme moyenne :)
Autour de 100 je pense...

Et comme gros QI je miserai sur kewkew et elyssa

si c est comme ca alors à cette heure ci le mien doit pas voler très haut
j arrive meme plus à écrire

On parle bizarrement mais pas verlan, on dirait une parigot avec ton teubé, wesh ma gueule :-D

Eh bien à vrai dire, pas du tout j'ai jamais cherché à savoir

PS Mana taghioutch, theskhareqedh, jte lis crois pas :(forum islam entre autres)
parfois jtombe sur des commentaires qui font délirer aussi, mais c'est ça l'intelligence, savoir déconner quand il le faut ;-)

on le dit pas non plus en fait (maintenant que tu le dis)
je l'écrit dhanita waha za3ma bach ad' dh8akh 3adh tameziant ... :D

ijichek aby .... :-)

@kewkew:
Lol non peut etre pas le plus gros mais je pense qu'il est superieur a la moyenne ;)
Derrière tes petites blagounettes se cache une réflexion subtile parfois :eek:

@shainah:
Lol non il reste fixe mais bon il me semble qu'il ne mesure que l'intelligence "scolaire" alors qu'il y a de nombreuses formes d'intelligence (sociale,artistique ...)

@kewkew:
Lol non peut etre pas le plus gros mais je pense qu'il est superieur a la moyenne ;)
Derrière tes petites blagounettes se cache une réflexion subtile parfois :eek:

@shainah:
Lol non il reste fixe mais bon il me semble qu'il ne mesure que l'intelligence "scolaire" alors qu'il y a de nombreuses formes d'intelligence (sociale,artistique ...)
on ne mesure pas l intelligence "scolaire" comme tu dis
mais surtout c est de stests psycho techniques qui permettent de determiner comment tu utilise tes capacités intellectuelle et ta logique
si tu les exploite au max ou pas

@nanette:
Le scolaire est un mot que j'ai peut etre mal utilise...
J'ai lu un article qui expliquait les limites de ce test qui est tres controverse et pas a tort...
De memoire on y disait qu'il existe 5 (environ me souviens plus) formes d'intelligence
Le QI ne mesure que les capacites necessaires a la réflexion "scolaire" (dsl je ne trouve pas de meilleur mot mais je suis consciente qu'il n'est pas adapte)

Personnelement je pense que ce n'est qu'une solution "temporaire" ou l'homme essaie desesperement de se mettre dans des cases...
Peut etre qu'un jour on trouvera une meilleure facon de mesurer l'intelligence

Mozart etait un genie mais pas sure qu'il aurait explose ce test ???

sérieux, fhamt blli rah "mou3addal daka2"... mais 3la ayat ma3ayir kaytem le test ?

ici, f mon domaine, kan9issou mou3addal daka2 en subissant aux élèves et aux stagiaires des tests f l'algorithmique.
Hmmm.

C'est quel domaine ?

QI teytem 3ala ma3ayir moukhtalifa mais le score n'est qu'indicatif.
contre exemple: les personnes en echec ou en situation de grandes difficultés alors qu'elles possèdent un haut niveau de QI. Pourquoi?
simplement parce que, bienque le potentiel soit là il a pas été correctement exploité. Des problèmes d'ordre affectifs,inhibition et stress font obstacle à une puissante utilisation de ces capacités.

Selon moi, le QI a lui seul ne mesure pas une intelligence dans sa globalité.

Wa allaho a3lam :langue:

Hmmm.

C'est quel domaine ?

QI teytem 3ala ma3ayir moukhtalifa mais le score n'est qu'indicatif.
contre exemple: les personnes en echec ou en situation de grandes difficultés alors qu'elles possèdent un haut niveau de QI. Pourquoi?
simplement parce que, bienque le potentiel soit là il a pas été correctement exploité. Des problèmes d'ordre affectifs,inhibition et stress font obstacle à une puissante utilisation de ces capacités.

Selon moi, le QI a lui seul ne mesure pas une intelligence dans sa globalité.

Wa allaho a3lam :langue:
tasyir l2idari, lma3loumati, wa l7issabati.

mort de rire... 3andi wa7ed wald khouya "dki bezaf"... mais "mkalekh" mabghach ya9ra... kaytir f des matières elli kaytalbou daka2, mais "mkalekh" f nadratou li l7ayat.

en prenant en considération l'exemple dial weld khouya (dans mon monde kaynin mennou bezaf), j'adhère à la partie en gras :D

tasyir l2idari, lma3loumati, wa l7issabati.

mort de rire... 3andi wa7ed wald khouya "dki bezaf"... mais "mkalekh" mabghach ya9ra... kaytir f des matières elli kaytalbou daka2, mais "mkalekh" f nadratou li l7ayat.

en prenant en considération l'exemple dial weld khouya (dans mon monde kaynin mennou bezaf), j'adhère à la partie en gras :-D

je ne crois pas annahou "mkhalekh" ...
ghir mala9ish hadaf lil majhoudate li katstewjebha dirassa .. awla ma3ajboush system :fou:
awla inconscient
awla ki3jbouh kter l bnate wel kora hihi :langue:

je ne crois pas annahou "mkhalekh" ...
ghir mala9ish hadaf lil majhoudate li katstewjebha dirassa .. awla ma3ajboush system :f-ou:
awla inconscient
awla ki3jbouh kter l bnate wel kora hihi :lan-gue:
J'ai voulu dire par "mkalekh" f l7ayat, ma3andou khibra o ndartou na9sa l l7ayat :langue:

Tessent oula ohoy ? :D

J' ai le QI entre deux chaises . Parfois il me semble faire partie des idiots , et d'autres fois des idéaux .

Retour