Le QI des bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
L'un n'empêche pas l'autre c'est sûr, mais je ne voyais pas de corrélation entre les deux.

7mar ou bikhir

On va dire que les plus intelligents sont souvent enclins aux grandes sottises ;-)

QI QI le petit oiseau est sortie ... et il n'a pas oublié sa plume ...

:rouge:

Extrait de mon défunt blog :

Ode à l'oiseau...

Le Temps de l'Âme a reprit le Trône. Les musiques du fond de l'âme détonnent. Les couleurs pastelles se révèlent. Les murmures, timides, gémissent.
J'ai connu une âme . Je connais une âme. J'espère toujours la connaître. C'est un oiseau. Un oiseau gazouille à chaque chant. Il est tout simple. Plein de couleurs, mais tout simple. Plein de savoir, mais tout simple. Ses ailes deviennent miennes et me font voler. Son chant apaise les douleurs et offre des sourires ...
J'aimerais être riche comme un oiseau. Avoir des oiseaux, des montagnes barbues de neige, un lac, des feuillets d'arbre pour en faire mon nid.... J'aimerais que mes yeux soient comme les siens, "Des pinceaux", et "mon coeur, un tableau".

Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

La petite question de ce soir : quel est votre QI?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

MLorsque j'étais plus jeune (environ 13 ans) , j'avais fait un test de QI qui est passé à la télé et je m'étais sorti avec 116.

.

avis aux lumières de bladi et autres fumigènes :D

200 de qi à celle qui me proposera une origine raisonnable au delta des équations du second degrés ...l'imposture de la médaillée de fields ... et avec une sorte de génome de l'arithmétique pour révolutionner du coup la théorie des nombres ... en évitant la forme canonique , la réécriture est insensée ... un peu de géométrie analytique pour vous rafraichir la cervelle ... une certaine équation de disque pour celle qui se reconnaitra ... dire que j'ai réussi à avoir 1 / 20 en maths au bac :D

.

avis aux lumières de bladi et autres fumigènes :D

200 de qi à celle qui me proposera une origine raisonnable au delta des équations du second degrés ...l'imposture de la médaillée de fields ... et avec une sorte de génome de l'arithmétique pour révolutionner du coup la théorie des nombres ... en évitant la forme canonique , la réécriture est insensée ... un peu de géométrie analytique pour vous rafraichir la cervelle ... une certaine équation de disque pour celle qui se reconnaitra ... dire que j'ai réussi à avoir 1 / 20 en maths au bac

Il n'y a que toi pour oser ce genre de chose !!! :D

Retour