Le QI est une arnaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
les surdoués en musique et en math possède un QI très élevé !

mais il y a une combination de d'autres qualités qui comblent le tout évidemment !

par exemple, les surdoués en math/musique ont souvent tendance à apprendre la base
et les leçons beaucoup plus facilement et rapidement que la moyenne. Même qu'ils parviennent parfois à découvrir par eux-mêmes certaines notions !

mais je suis pas un expert dans ce domaine, c juste que j'en ai entendu souvent parler !

OK
mais tout ça n'est pas TOUT vrai ;)
de la vulgarisation scientifique détériorée par le bouche à oreille

quel plaisir que de voir ce charmant pseudo.

ton QI est de combien?

tes flatteries me vont droit au coeur ... et plaisir amplement partagé :cool:

lool , ça varie selon les tests , ms si je te le dis , tu vas me traiter de menteuse :rollleeyeeesss: .. et rien que de penser, qu' à tes yeux, ma crédibilité pourrait être entachée , cela me suffit à me persuader de taire cette info :langue: :=D

et le tien le minus ???.... :coooooooool:

tes flatteries me vont droit au coeur ... et plaisir amplement partagé :c ool:

lool , ça varie selon les tests , ms si je te le dis , tu vas me traiter de menteuse :rollleeyeeesss: .. et rien que de penser, qu' à tes yeux, ma crédibilité pourrait être entachée , cela me suffit à me persuader de taire cette info : langue: :=D

et le tien le minus ???.... :coooooooool:

que c' est gentil je t' en remercie.

ben tiens pourquoi ça m' étonnes pas que tu le dévoile pas. :D

le miens n' est pas très élevé j' aurais honte de le dire. :(

que c' est gentil je t' en remercie.

ben tiens pourquoi ça m' étonnes pas que tu le dévoile pas. :-D

le miens n' est pas très élevé j' aurais honte de le dire. :-(

bah pcq je suis pudique , et ça tu le sais déjà , hein ! nn ms attends j'ai pas envie que tu me 3eyen zahma , :D

ah nn , tu me déçois , je crois que nos charmantes conversations devront prendre fin dès ce jour ! oui, en deça d'un certain nombre , je ne peux pas être ton amie ( pff zahma toi aussi tu me la joue mystérieux, copieur :languette: ) :(

:=D

bah pcq je suis pudique , et ça tu le sais déjà , hein ! nn ms attends j'ai pas envie que tu me 3eyen zahma , : D

ah nn , tu me déçois , je crois que nos charmantes conversations devront prendre fin dès ce jour ! oui, en deça d'un certain nombre , je ne peux pas être ton amie ( pff zahma toi aussi tu me la joue mystérieux, copieur :languette: ) : (

fais une invocation pour pas que ca arrive.

bon, si tu donnes le tiens je donnes le miens, il se peux bien que ce soit moi qui mette un terme a notre amitié. :D

bon, si tu donnes le tiens je donnes le miens, il se peux bien que ce soit moi qui mette un terme a notre amitié. :-D

mdrrr! toi en tt cas si un test d'humilité existait , je crois pas que t'aurais fait un score remarquable ! :D ... en ce qui te concerne , ton QI doit bien tourner aux alentours du 90 gd max , krkrkrrkrk ! rassures toi , j'ai bien plus.... que toi ! :cool:

mdrrr! toi en tt cas si un test d'humilité existait , je crois pas que t'aurais fait un score remarquable ! : D ... en ce qui te concerne , ton QI doit bien tourner aux alentours du 90 gd max , krkrkrrkrk ! rassures toi , j'ai bien plus.... que toi ! : cool:

tout comme toi a mon humble avis. :D tu fais erreur tu en est loin, ça doit être le tiens c' est pour ça que tu le dit, si je te donnes le miens tu ne me croirais pas même si c' est pas vraiment exceptionnel.. :D

tout comme toi a mon humble avis. :-D tu fais erreur tu en est loin, ça doit être le tiens c' est pour ça que tu le dit, si je te donnes le miens tu ne me croirais pas même si c' est pas vraiment exceptionnel.. :-D

moi j'ai tjs clamé haut et fort , que l'humilité et moi ça fait deux :cool:

spèce de schmet ... na , je l'ai laissé bien loin derrière moi le 90 , pfff ! bah vas y donnes le tien , fait pas ton interessant :eek: .... et je te donne le mien après of course .... :=D

moi j'ai tjs clamé haut et fort , que l'humilité et moi ça fait deux : cool:

spèce de schmet ... na , je l'ai laissé bien loin derrière moi le 90 , pfff ! bah vas y donnes le tien , fait pas ton interessant : eek: .... et je te donne le mien après of course .... :=D

t avais pas besoin de clamer l' évidence. :D

ok je te le donne, c' est autour de 115. je peux rester ton ami? :D

bon, si tu donnes le tiens je donnes le miens, il se peux bien que ce soit moi qui mette un terme a notre amitié. D

mdrrr! toi en tt cas si un test d'humilité existait , je crois pas que t'aurais fait un score remarquable ! D ... en ce qui te concerne , ton QI doit bien tourner aux alentours du 90 gd max , krkrkrrkrk ! rassures toi , j'ai bien plus.... que toi ! :col:

tout comme toi a mon humble avis. D tu fais erreur tu en est loin, ça doit être le tiens c' est pour ça que tu le dit, si je te donnes le miens tu ne me croirais pas même si c' est pas vraiment exceptionnel.. D

moi j'ai tjs clamé haut et fort , que l'humilité et moi ça fait deux :col:

spèce de schmet ... na , je l'ai laissé bien loin derrière moi le 90 , pfff ! bah vas y donnes le tien , fait pas ton interessant :eek: .... et je te donne le mien après of course .... :=D

t avais pas besoin de clamer l' évidence. :

ok je te le donne, c' est autour de 115. je peux rester ton ami? :D

Oui oui oui tu peux rester son ami

lkhoute 3andakoum dabzou lina hnaya.. ahya

Oui oui oui tu peux rester son ami

lkhoute 3andakoum dabzou lina hnaya.. ahya
et toi c' est quoi ton QI.

7naya ma kan dabzouch ghir kouni 8ania.

pff, t 'as fait ds le recyclage ou quoi pr cette phrase ... : cool:

oé ça va, tu peux rester mon ami ... ms bon, faudra payer des cotisations pcq c 'est limite , limite hein , krkrkr : D
j' aimes pas le gaspillage :D

t as honte de donner le tiens, vas y j' en serai pas impressionné et je te croirai t' inquiètes. :D

j' aimes pas le gaspillage :-D

t as honte de donner le tiens, vas y j' en serai pas impressionné et je te croirai t' inquiètes. :-D

on parle mm plus de gaspillage , c'est ga3 de la radinerie là :cool:

moi avoir honte ? hey bien le minus , t 'as encore des choses à apprendre apparemment ... en tt cas il est un chouiya supérieur à toi :cool:

Le QI d'une huître :D
Voilà pourquoi je pose toutes ces questions hihi

Non sérieusement, je n'ai jamais passé un test QI..... de peur de me retrouver avec un QI d'huître ...

Non sérieusement (et là pour de bon, j'plaisante pas) je compte passer un test QI prochainement afin de voir si je peux maitriser le monde ou pas (cf. discussion forum général: http://www.bladi.info/211979-jour-maitriserai-monde/#post6377765)

PS: Mon QI est top secret, peux pas divulguer, sorry :langue:

on parle mm plus de gaspillage , c'est ga3 de la radinerie là : cool:

moi avoir honte ? hey bien le minus , t 'as encore des choses à apprendre apparemment ... en tt cas il est un chouiya supérieur à toi : cool:

le prix est évalué en fonction de la demande, là elle est pas très forte. :D

assurément, si c' est pas le cas tu devrais t' inquiété.

Retour