Le QI est une arnaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
le prix est évalué en fonction de la demande, là elle est pas très forte. :-D

assurément, si c' est pas le cas tu devrais t' inquiété.

c 'est juste que la demande est inestimable... d 'ou tu tâtes le terrain comme un débutant face à moi le minus :cool:

pffff ... j'aurais tt lu ac toi .. c 'est la meilleure ça ! nn tkt, y a vraiment pas de quoi se faire du soucis pr moi ... occupes toi juste de ton cas déjà très déplorable :cool:

L'intelligence émotionnelle (QE par opposition au QI) est bien plus importante, non seulement sur le plan professionnel mais également dans le cadre de la vie privée. Les gens convaincants voire manipulateurs ont souvent un QE élevé, alors que les geeks surdoués sont souvent maladroit en relations humaines.
Petite exception pour les scientifiques, les chercheurs et autres mathématiciens où là sans doute vaut mieux un QI élevé.

L'intelligence émotionnelle (QE par opposition au QI) est bien plus importante, non seulement sur le plan professionnel mais également dans le cadre de la vie privée. Les gens convaincants voire manipulateurs ont souvent un QE élevé, alors que les geeks surdoués sont souvent maladroit en relations humaines.
Petite exception pour les scientifiques, les chercheurs et autres mathématiciens où là sans doute vaut mieux un QI élevé.

là c'est mieux .

c 'est juste que la demande est inestimable... d 'ou tu tâtes le terrain comme un débutant face à moi le minus : cool:

pffff ... j'aurais tt lu ac toi .. c 'est la meilleure ça ! nn tkt, y a vraiment pas de quoi se faire du soucis pr moi ... occupes toi juste de ton cas déjà très déplorable : cool:

la demande est inestimable vue de ta position, d' ou je la vois moi elle est vraiment ridicule. :D

toi tu es toujours dans le bain des études, c' est encore tout frais pour toi et les exercices du test de QI devrait te parles plus a toi qu' a moi qui n' ai pas vraiment étudié. si t' a pas autour de 130 c' est que tu vaux rien. :D

la demande est inestimable vue de ta position, d' ou je la vois moi elle est vraiment ridicule. :-D

toi tu es toujours dans le bain des études, c' est encore tout frais pour toi et les exercices du test de QI devrait te parles plus a toi qu' a moi qui n' ai pas vraiment étudié. si t' a pas autour de 130 c' est que tu vaux rien. :-D

de tte façon je suis pas interessée par tes prix , alors remballes le minus :cool:

je t'ai dit , tkt pas pr moi , mon QI est à la hauteur de mes attentes et en parfaite adéquation ac mon mode de vie ... bah oui, on a pas ts eu le malheur de froler ton 90 de QI , :D

de tte façon je suis pas interessée par tes prix , alors remballes le minus : cool:

je t'ai dit , tkt pas pr moi , mon QI est à la hauteur de mes attentes et en parfaite adéquation ac mon mode de vie ... bah oui, on a pas ts eu le malheur de froler ton 90 de QI , : D
j m' en fou c' est le QE qui est important. :D

j' aimerai bien qu' on en fasse un en même temps pour te faire redescendre de ton petit nuage. :D

c'est vrai qu'il est classe: D

un peu trop habillé, et pas vraiment sur mesure.

non seulement t'as pas de QI, mais en plus t'y connais que dalle en mode masculine. Alors t'es gentil, mais abstient toi à l'avenir : fou:

je te prierais de t' occuper de tes fesses a l' avenir, je me fou pas mal de la mode tapette. :rolleyes:

j m' en fou c' est le QE qui est important. :-D

j' aimerai bien qu' on en fasse un en même temps pour te faire redescendre de ton petit nuage. :-D

un peu trop habillé, et pas vraiment sur mesure.

bah tiens , j'assure également pr le QE .. ça t'étonne hein .. :cool:

nn je vais reformuler la phrase à mon avantage " ce sera ac plaisir que je me prêterais à ce nouveau test du QI .. juste envie de te donner la raclée de ta vie , une bonne fois pr tte " .. c'est qd tu veux pr le test :cool:

bah tiens , j'assure également pr le QE .. ça t'étonne hein .. : cool:

nn je vais reformuler la phrase à mon avantage " ce sera ac plaisir que je me prêterais à ce nouveau test du QI .. juste envie de te donner la raclée de ta vie , une bonne fois pr tte " .. c'est qd tu veux pr le test : cool:

le QE j' ai jamais testé, je peux pas te dire.

ok, quand tu veux, je te laisses choisir le test et je te donne 1 minutes de plus par question pour que tu ne te fasse pas trop ridiculiser. :D

le QE j' ai jamais testé, je peux pas te dire.

ok, quand tu veux, je te laisses choisir le test et je te donne 1 minutes de plus par question pour que tu ne te fasse pas trop ridiculiser. :-D

si moi j'ai déjà testé :cool:

je vais te le faire bouffer le questionnaire toi, spèce de pt arrogant , nn ms .. c 'est quoi ces manières et ces grands airs que tu prends ac moi ! va me faire mon café et tt de suite , au lieu de tergiverser .. :cool:

:=D

si moi j'ai déjà testé : cool:

je vais te le faire bouffer le questionnaire toi, spèce de pt arrogant , nn ms .. c 'est quoi ces manières et ces grands airs que tu prends ac moi ! va me faire mon café et tt de suite , au lieu de tergiverser .. :cool:

:=D

je testerai aussi alors rien que pour te faire fermer ta bouche. :D

y en a plus j' ai tout bu, je te prépares un thé a la place?

Le QI n'est pas un dénominateur commun de tous les dons.
L'excellence adulte peut se réveler chez les individus au QI normal mais qui sont, par ailleurs, identifiables comme "talentueux" ou "(sur)doués" par d'autres critères telles que la curiosité, la motivation, l'imagination et surtout la créativité. Usuellement, la plupart des adultes créateurs (en mathématiques OU en langues) possédent, en effet, un QI élevé par rapport à la moyenne. Encore faut-il préciser que la créativité ne découle pas uniquement des simples capacités intellectuelles mais d'un ensemble de paramètres personnels.

Sinon les gens qui, par exemple, ont un grand pouvoir de persuation forge leur talent à force d'entrainement et de diverses mise en situation. Le QE est en effet plus intéressant car il peut évoluer dans le temps et rapporter gros de manière générale.

Le QI ne semble pas une arnaque. Mais, en effet, il ne tient pas compte des côtés relationnels ou émotionnels ou environnementaux. D'ailleurs, la plupart des QI élevé ne savent pas s'adapter à l'école : par ex parce qu'ils s'y ennuient.
Tu fais un travail uniquement sur les QI ou sur les "autistes" ?
dans ce dernier cas va voir sur URVILLE blog ou fr

je testerai aussi alors rien que pour te faire fermer ta bouche. :-D

y en a plus j' ai tout bu, je te prépares un thé a la place?

le jour où t 'arriveras à me la fermer je t'offre un harem :cool:

nn un chocolat chaud , ac de la crème chantilly par dessus , sur laquelle , tu prendras soin d y soupoudrer qq vermicelles de chocolat noir ... et je le veux ni trop chaud , ni froid .. j'aime qd t 'es docile comme ça ! :cool:

le jour où t 'arriveras à me la fermer je t'offre un harem : cool:

nn un chocolat chaud , ac de la crème chantilly par dessus , sur laquelle , tu prendras soin d y soupoudrer qq vermicelles de chocolat noir ... et je le veux ni trop chaud , ni froid .. j'aime qd t 'es docile comme ça ! : cool:

je viens de le faire c' est vraiment n' importe quoi ce test. :D

petit ou grand, dans une tasse ou dans un gobelet en plastique? y a pas de soucis je te le prépares tant que tu me masses les pied après. :D

Le QI ne semble pas une arnaque. Mais, en effet, il ne tient pas compte des côtés relationnels ou émotionnels ou environnementaux. D'ailleurs, la plupart des QI élevé ne savent pas s'adapter à l'école : par ex parce qu'ils s'y ennuient.
Tu fais un travail uniquement sur les QI ou sur les "autistes" ?
dans ce dernier cas va voir sur URVILLE blog ou fr

Ils s'ennuient parce qu'ils n'adhèrent pas au système d'apprentissage imposé par l'école. Ils vont à leur rythme et fonctionnement différemment. C'est la qualité du travail et du raisonnement qui est atypique.
Ce sont des non-conformistes et c'est cool :D

merci pour le lien, je vais regarder.

ah oui? tu as eu un mauvais qi, c'est ça. Mais tu es bête, c'est la vie, et il faut s'accepter!!:D

Non sérieux, bon courage pour ton étude. Moi je pense que le qi évalue beaucoup la logique, et je crois savoir qu'il existe plusieurs formes d'intelligence, ça dépend des gens.

Pour parler de moi, j'ai toujours été assez moyenne dans les matières scientifiques et c'était pas faute de faire beaucoup d'efforts. En plus, je l'ai très mal vécu durant mon adolescence, je croyais que j'étais bête lol.
Par contre, dans les matières littéraires, j'ai toujours été assez douée, et là je ne fournissais que peu d'effort, c'était presque "naturel" on va dire...
D'où ça peut venir, est-ce que notre cerveau est + actif d'un côté que de l'autre???

je viens de le faire c' est vraiment n' importe quoi ce test. :-D

petit ou grand, dans une tasse ou dans un gobelet en plastique? y a pas de soucis je te le prépares tant que tu me masses les pied après. :-D

dit moi, c 'est plutôt le résultat qui ne plait guère à monsieur .. je peux comprendre ... tu viens de rater un harem :cool:

grand , ds la tasse que tu m'as offerte sur laquelle je peux lire " pr toi lyam la sublime, sans qui je ne serais rien .. " je vais d'abord aller voir si tu m'as repassé ma robe pr demain ... et si oui, j'envisagerais de soulager tes douloureux pieds qui sont à mon service, je ne tiens pas à ce que tu trouves ça comme excuse pr te délier des tâches ménagères qui t ' incombent :cool:

dit moi, c 'est plutôt le résultat qui ne plait guère à monsieur .. je peux comprendre ... tu viens de rater un harem : cool:

grand , ds la tasse que tu m'as offerte sur laquelle je peux lire " pr toi lyam la sublime, sans qui je ne serais rien .. " je vais d'abord aller voir si tu m'as repassé ma robe pr demain ... et si oui, j'envisagerais de soulager tes douloureux pieds qui sont à mon service, je ne tiens pas à ce que tu trouves ça comme excuse pr te délier des tâches ménagères qui t ' incombent : cool:

Sociable autant que volontaire :D

ca va de soit, tout sera prêt en temps et en heure, chocolat, robe, brushing...tant que tu t' occupes de mes pieds et du recrutement des filles pour mon harem. :D

Sociable autant que volontaire :-D

ca va de soit, tout sera prêt en temps et en heure, chocolat, robe, brushing...tant que tu t' occupes de mes pieds et du recrutement des filles pour mon harem. :-D

pffff t 'as eu le mm résultat que moi le minus ... :D

nn pr le brushing je préfère laisser ça à jacques ( dessange) occupes toi du reste.. au passage , je ne sais pas ce que t 'as foutu ds la cuisine , ms le plat était juste médiocre.. et tu sais bien que je n'aime pas l' épicé en plus ! pr l' harem , il est hors de question , le mien me prend déjà tt l'espace disponible, ah tant qu'on y est , va me faire couler un bain .. :cool:

pffff t 'as eu le mm résultat que moi le minus ... : D

nn pr le brushing je préfère laisser ça à jacques ( dessange) occupes toi du reste.. au passage , je ne sais pas ce que t 'as foutu ds la cuisine , ms le plat était juste médiocre.. et tu sais bien que je n'aime pas l' épicé en plus ! pr l' harem , il est hors de question , le mien me prend déjà tt l'espace disponible, ah tant qu'on y est , va me faire couler un bain .. : cool:

tu vois que c' est des conneries. :D

le plat était parfait ,c' est la cocaïne qui te restait sur les narines qui t' a trompé...comment ça pas de harem, y en a marre de voire que toi, je te quittes..non tout compte fait je vais te faire couler un bain et m' occuper de toi comme il faut. :D

après une bonne nuit de sommeil par contre.bonne nuit LYAM.

tu vois que c' est des conneries. :-D

le plat était parfait ,c' est la cocaïne qui te restait sur les narines qui t' a trompé...comment ça pas de harem, y en a marre de voire que toi, je te quittes..non tout compte fait je vais te faire couler un bain et m' occuper de toi comme il faut. :-D

après une bonne nuit de sommeil par contre.bonne nuit LYAM.

oé j'avoue , avoir un résultat pareil au mien pr un minus , c 'est juste pas possible ... :cool:

loool , arrêtes de me coller cette histoire de cocaine :eeeeeek: ... t 'as jms su t 'occuper de toi mm , alors de moi , j'ai des doutes ... oui voilà arrêtes de discutailler , et hâtes de toi à ce bain que je t 'ai demandé y ' a qq minutes déjà ...

bonne nuit à toi aussi sempro , bon travail et au plaisir ;)

ah oui? tu as eu un mauvais qi, c'est ça. Mais tu es bête, c'est la vie, et il faut s'accepter!!:D

Non sérieux, bon courage pour ton étude. Moi je pense que le qi évalue beaucoup la logique, et je crois savoir qu'il existe plusieurs formes d'intelligence, ça dépend des gens.

Pour parler de moi, j'ai toujours été assez moyenne dans les matières scientifiques et c'était pas faute de faire beaucoup d'efforts. En plus, je l'ai très mal vécu durant mon adolescence, je croyais que j'étais bête lol.
Par contre, dans les matières littéraires, j'ai toujours été assez douée, et là je ne fournissais que peu d'effort, c'était presque "naturel" on va dire...
D'où ça peut venir, est-ce que notre cerveau est + actif d'un côté que de l'autre???

Oui,
D'après des études scientifiques, l'hémisphère gauche (centre de la parole, langue et language) intervient apparemment de manière plus marquée chez les femmes (que chez les hommes).
Apparemment !

quelqu'un de tres intelligent a fait remarquer que les test de QI pouvait te montrer que tu es (dans le meilleur des cas) au moins aussi intelligent que ceux qui ont elaboré les questions.

Retour