BHL ne m'aura pas j'ai compris son manège Et je ne prête aucun discours j'ai donné mon opinion et je voulais avoir les avis des autres.
...
Parcontre Soral il t'a bien eu lui...Et tu n'as rien compris à son manège.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BHL ne m'aura pas j'ai compris son manège Et je ne prête aucun discours j'ai donné mon opinion et je voulais avoir les avis des autres.
...
"Attaquer" la France sous l'angle de la culture, de la gastronomie, de l'architecture ou de ses paysages me paraît assez peu convainquant.
Je dirais même que c'est se tirer une balle dans le pied.
L'histoire française ne me parait pas glorieuse, au contraire elle est même hantée par ses vieux démons etc...
Ben en même temps les magrhébins ne sont pas vraiment considéré comme Français par les français de souches ...ça c'est certain les médias depuis le 11 Septembre ce sont acharnés sur l'Islam...mais je trouve que ça commence à changer à une ^époque les maghébins de France était plus menacé sans parler de religion, juste de la couleur de peau... les premier maghrébins de France ont vraiment souffert de ça ...