C'est faux ce que tu dis . Tu connais la france ? son histoire son peuple ?C'est ce que j'appelle des "malades de la société".
Par contre je ne suis pas d'accord, en quoi quelqu'un qui est naît en France va-t-il être taxé d'étranger ? De par mon expérience je peux dire qu'un français de souche me vois d'abord comme un français. Et c'est le cas de beaucoup, donc ce n'est pas le fait de faire l'autruche, on a tous des origines qu'on renie pas. Mais étranger en quoi ? nous sommes français autent que n'importe qui.
Tu l'a visitée ? Tu es français JURIDIQUEMENT pas ethniquement or c'est cela
la vraie identité .On regarde toujours en premier le physique c'est comme cela tu ne pourras rien changer . Est ce que la france c'est ton histoire ? ta famille depuis des siècles ? Tu comprends l'arnaque de la secte crapuleuse des kazars talmudistes et de leur collabos bien qu'ici sur bladi cela pullule ? Le décret crémieux pour l'Algérie fut un début du pillage . Les berberes d'algérie talmudistes qui ont pris
des prénoms français ne fait pas d'eux des français ethniquement . C'est pas parce qu'on s'appelle Eric Jean Suzane Sylvie que l'on est français tout comme les kazars talmudistes qui viennent d'Asie centrale avec les brassages sont moins visibles . Dès qu'une communauté grossit elle se met à revendiquer et le danger est là et cela devient
politique . Les kazars et les berberes talmudistes ils soutiennent qui et contre qui ? Le Maghreb a de grands potentiels mais malheureusement leurs "dirigeants" sont corrompus .
PS: Même les dom tom sont français mais juridiquement depuis très longtemps.
Dieu a voulu la diversité selon des territoires alors attention .