Le régime algérien a renforcé le Makhzen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ufrin
  • Date de début Date de début
Oh que non, c'est une image bien reelle.
A l'heure ou je te parle le constantinois est le fief du terrorisme algerien.
Il y a eu 40 morts cette semaine a cause du terrorisme.
Plus les barages routiers qui ont repris.
Pendant ce temps Boutef le Marocain se pavanne en se foutant de vous...

1)- Tout ce que tu viens de dire ne dédouane aucunement ton roi d’avoir tout le temps marchander des territoires dont il criait la marocaineté sur tous les toits.

2)- L’Emir Abdelkader à été fait prisonnier suite du sulatan marocain qui avait mis fin à son aide envers l’Emir.

3)- A t’entendre parler, on dirait que le Maroc n’a rien à envié à la Suisse*!!! Le Maroc connaît aussi les harraga, le chômage, la mendicité, la prostitution ( renseigne toi sur la derniere émission je ne sais koi ENFATAHATde la chaine TV libanaise future ......................… ).

N’essaie pas de faire croire que c’est le paradis chez vous, les gens ne sont pas dupes, heureusement*!!!

OK Habibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
1)- Tout ce que tu viens de dire ne dédouane aucunement ton roi d’avoir tout le temps marchander des territoires dont il criait la marocaineté sur tous les toits.

2)- L’Emir Abdelkader à été fait prisonnier suite du sulatan marocain qui avait mis fin à son aide envers l’Emir.

3)- A t’entendre parler, on dirait que le Maroc n’a rien à envié à la Suisse*!!! Le Maroc connaît aussi les harraga, le chômage, la mendicité, la prostitution ( renseigne toi sur la derniere émission je ne sais koi ENFATAHATde la chaine TV libanaise future ......................… ).

N’essaie pas de faire croire que c’est le paradis chez vous, les gens ne sont pas dupes, heureusement*!!!

OK Habibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1/ Et aprés ? L'essentiel c'est qu'aujourd'hui nous sommes tous marocains et que le sahara est marocain.

2/ Je m'en fou de sa vie, sache juste que ton Emir il a fait allégeance au Sultan marocain, et qu'il lui a baisé la main ;)

3/ Mais bien sur que le Maroc connait tout sa, cite moi un seul pays au monde qui ne connait pas sa ?

Chez moi c'est trés beau mais sa n'est pas le paradis, le paradis n'est pas sur terre.

Hbibi howa jibi, sir goul dak leklam f biran lharrach OK ? :)
 
Retour
Haut