Le richissime Benguigui perd sa villa à LA, grace au star système ce flop humain a eu un énorme fan club de beaufs qui ont fait de lui un millionnaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le Hamas est donc pro zion...
Le Hamas est une référence pour vous pas pour nous, en outre, tu es encore malhonnête ou tout simplement encore plus limité que je ne le pense.

Le Hamas n'est pas dans une position comme la tienne ou il peut choisir son camps, d'etre pro ou anti zion, il subit la violence zion quotidiennement depuis 75 ans et si stratégiquement il pense que c'est mieux de reconnaitre les frontières de 67, c'est sa situation qui l'impose, son contexte et le pire c'est que tout cela n'a pas de sens quand ton ennemi est une entité raciste, supremaciste, génocidaire et coloniale qui te considère comme une bete à forme humaine (un goy, pire un Amalek) qu'il faudra un jour de tout façon éliminer physiquement.

Le Hamas est une référence pour vous pas pour nous, en outre, tu es encore malhonnête ou tout simplement encore plus limité que je ne le pense.

Le Hamas n'est pas dans une position comme la tienne ou il peut choisir son camps, d'etre pro ou anti zion, il subit la violence zion quotidiennement depuis 75 ans et si stratégiquement il pense que c'est mieux de reconnaitre les frontières de 67, c'est sa situation qui l'impose, son contexte et le pire c'est que tout cela n'a pas de sens quand ton ennemi est une entité raciste, supremaciste, génocidaire et coloniale qui te considère comme une bete à forme humaine (un goy, pire un Amalek) qu'il faudra un jour de tout façon éliminer physiquement.

Franchement tu penses que le Hamas est net ? Il l'était au debut c'est certain mais depuis ?

Le Hamas est une référence pour vous pas pour nous

Ah bon ? 🤔
Pourtant, tu as fait du Hamas et de son défunt chef de véritables héros

Le Hamas n'est pas dans une position comme la tienne ou il peut choisir son camps

Le Hamas est dans le camp d'Israël, et certainement pas avec le peuple palestinien !

Avec le 7 Octobre 2023, ils ont donné le top départ du génocide de Gaza.
Avec les timbrés qu'il y a en face, ils ne pouvaient pas s'attendre à autre chose !

Un grand bravo à Yahya et et ses amis, qui ont sacrifié leur peuple :cool:

Franchement tu penses que le Hamas est net ? Il l'était au debut c'est certain mais depuis ?
Le problème principal du 7amas c'est sa doctrine, ses croyances,...c'est des gens défoncés par le modernisme et autres poisons d'origine FM, c'est un golem et cela fait mal de voir des gens aussi précieux, les plus beaux humains qui existent se faire piégé par un cadre idéologique aussi catastrophique.
Evidement Lah yar7am chouhada qu'ils soient du 7amas ou pas . Depuis le 7 octobre 2023 le monde entier a été témoin de la noblesse la plus haute qui puisse exister sur terre, un petit peuple désarmé, isolé, affamé, sur qlq km2 sans aucun avantages naturels, s'est battu comme personne au monde face à une surpuissance , soutenu par les plus puissante armées du monde et financée à l'infini, cette lutte est l'une des plus belles chose que j'ai vu de ma vie!

Jamais personne ne pourra enterrer ces gens, ils mourront debout!

1737409659070.png

Depuis le 7 octobre 2023 le monde entier a été témoin de la noblesse la plus haute qui puisse exister sur terre, un petit peuple désarmé, isolé, affamé, sur qlq km2 sans aucun avantages naturels, s'est battu comme personne au monde face à une surpuissance , soutenu par les plus puissante armées du monde et financée à l'infini, cette lutte est l'une des plus belles chose que j'ai vu de ma vie!

Tu arrives à trouver de la beauté dans un génocide :confused:
T'es vraiment pas net ! :confused:

Tu es effectivement comme le Hamas, la vie "des tiens" n'a aucune valeur pour toi ! 😕

Ca a toujours été mon point de vue.
Les Palestiniens méritent mieux que le Hamas, qui n'a pas hésité à sacrifier son peuple.

Tu inverses les rôles là...les 2 années qui ont

précedé les suprémacistes néo nazis ont

multplié les actes d'horreur au quotidien en

plus des destructions systématiques et rafles

d'enfants torturés.

Tu pourrais mettre occupants nazis et juifs

raflés et massacrés ?

Les chefs du Hamas sont, sans l'ombre d'un doute, de véritables héros pour les génocidaires israéliens !
C'est la propagande zion que tu vomis perfidement mais tu es grillé!
Vos propagandistes diffusent l'abjecte manip selon laquelle lé génocide c'est la faut du Hamas.
Or si le Hamas existe c'est parce que vos maitre colonisent la Palestine, génocident son peuple et volent tout ce qui lui appartient.

Depuis le 7 octobre 2023 le monde entier a été témoin de la noblesse la plus haute qui puisse exister sur terre, un petit peuple désarmé, isolé, affamé, sur qlq km2 sans aucun avantages naturels, s'est battu comme personne au monde face à une surpuissance , soutenu par les plus puissante armées du monde et financée à l'infini, cette lutte est l'une des plus belles chose que j'ai vu de ma vie!

Les 2 millions de Gazaouis n'ont rien demandé : ils n'ont fait que subir la folie du Hamas, qui n'a pas hésité à sacrifier son peuple, les laissant face à la vengeance et l'horreur attendues de la part d'Israël...

Ils sont des centaines de milliers de Gazaouis à être morts, à souffrir de la famine, du froid, de la soif, de maladies ...

Et on a @Anser qui dit que c'est une des plus belles choses de sa vie de voir ses coreligionnaires sacrifiés !

T'as vraiment un grain :confused:

Depuis le 7 octobre 2023 le monde entier a été témoin de la noblesse la plus haute qui puisse exister sur terre, un petit peuple désarmé, isolé, affamé, sur qlq km2 sans aucun avantages naturels, s'est battu comme personne au monde face à une surpuissance

Je vois pas où tu vois qu'ils se sont battus, ils ont subi...

Le problème principal du 7amas c'est sa doctrine, ses croyances,...c'est des gens défoncés par le modernisme et autres poisons d'origine FM, c'est un golem et cela fait mal de voir des gens aussi précieux, les plus beaux humains qui existent se faire piégé par un cadre idéologique aussi catastrophique.
Evidement Lah yar7am chouhada qu'ils soient du 7amas ou pas . Depuis le 7 octobre 2023 le monde entier a été témoin de la noblesse la plus haute qui puisse exister sur terre,

D'accord avec certaines choses... Le monde a surtout vu que les dirigeants Musulmans sont des nazes (j'ai failli écrire autre chose c'était tentant, faut rester élégant) n'oublie pas que bcp se sont réjouis de tout ça (je parle du monde occidental et usa)..

Je ne rejoins pas cette Mentalité de c'est des "Martyrs" donc c'est pas grave... c'est la Mega Honte de la Communauté Musulmane si tenté qu'elle existe vraiment.. Bref.

Dernière édition:
Ah bon ? 🤔
Pourtant, tu as fait du Hamas et de son défunt chef de véritables héros

Le Hamas est dans le camp d'Israël, et certainement pas avec le peuple palestinien !

Avec le 7 Octobre 2023, ils ont donné le top départ du génocide de Gaza.
Avec les timbrés qu'il y a en face, ils ne pouvaient pas s'attendre à autre chose !

Un grand bravo à Yahya et et ses amis, qui ont sacrifié leur peuple :cool:

De toute façon ils cherchaient un pretexte.

Les derniers mois avant le 7 octobre ont été

des moments d'horreur et de traumatisme

pour les palestiniens avec des morts et mutilés

et des dépossessions au quotidien en plus

des exactions directes des colons.

La question n'était pas si les palestiniens

allaient peter les plombs mais quand.

Ce moment là est arrivé quand les génocidaires

sont venus faire une rave sur le terrain même

qui a été volé par l'occupant alors que Gaza était

déjà sous blocus depuis 17 ans...et quand les

massacres et mutilés se succèdaient en plus

des destructions suivies de rafles.

Les suprémacistes ont poussé les victimes

de l'occupation à bout.

.

Je vois pas où tu vois qu'ils se sont battus, ils ont subi...

D'accord avec certaines choses... Le monde a surtout vu que les dirigeants Musulmans sont des nazes (j'ai failli écrire autre chose c'était tentant, faut rester élégant) n'oublie pas que bcp se sont réjouis de tout ça..

Je ne rejoins pas cette Mentalité de c'est des "Martyrs" donc c'est pas grave... c'est la Mega Honte de la Communauté Musulmane si tenté qu'elle existe vraiment.. Bref.

Bien sur qu'ils se sont battus, ils ne se sont jamais soumis et ont lutté comme jamais personne contre les armées de zion.
Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient, c'est à dire rien.

Ils n'ont surtout pas demandé à etre sous le joug de vos maitres depuis maintenant 75 ans.

Les dizaines (ou centaines!) de milliers de Palestiniens qui auront été sacrifiés ne pourront plus demander grand-chose...

Mais ce génocide est une des plus belles choses que tu aies vues de ta vie... :confused:

Les victimes de ce génocide et ceux qui souffrent de la famine et qui ont tout perdu ne sont probablement pas de ton avis... :(

Mais bon, toi tu es bien assis, ton gros c*l sur ton canapé à vomir par clavier interposé ta propagande islamiste, et à te réjouir du calvaire de tout un peuple !
Tu devrais avoir honte !

Je vois ce que tu veux dire, mais bon..
Les glorieux combattants palestiniens sont livrés à eux meme, car nous sommes gangrénés par les idées kfr tel que le nationalisme et vivant bloqué dans les frontières tracées par l'ennemi et maintenues par ses larbins qui font nos gouvernements corrompus.

Les maghrébins avaient une géographie avantageuse, des armes ect...et ont pu lutter contre le colonialisme, mais les palestiniens n'ont rien.

Nos ancetres nous ont toujours avertis, leurs morale est abominable, le mensonge leurs valeur suprême, ils vivent de ça!

Dans leur Halakha....ce n'est pas condamnable

de tromper de voler de tuer un non juif.

D'ailleurs il est obligatoire de tuer des non juifs

civils en temps de guerre.

Ils mettent des militaires religieux pour rappeler

aux recrues leurs devoirs de ne pas avoir de

pitié pour les goïms non juifs.

C'est la seule religion au monde qui est autant

aussi impitoyable envers les autres.

Le nazi du Reich et le neo nazi supremaciste

se ressemblent au niveau racisme.

.

Et toi, tu incarnes parfaitement la morale de ton mentor Ismayil Haniyeh
Haniyeh s'est battu toute sa vie contre tes maitres génocidaire et il fut assassiné lâchement (comme à votre habitude) par ses derniers.
En outre, tu as encore menti, (ça c'est normal) Haniyeh ne peut etre mon mentor il était malheureusement pour lui un moderniste, mais cela n'enlève rien à la vie de combat qu'il a mené contre la barbarie du joug zion

Retour