Le richissime Benguigui perd sa villa à LA, grace au star système ce flop humain a eu un énorme fan club de beaufs qui ont fait de lui un millionnaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
.

D'ailleurs les zélus appelent Jésus..le pendu !

Ou le....fou !

.
Marrant les zelus n’est qu’ un terme qu’à employer @nadir , @Yancine et @Quovadis ( et UNE fois par un autre ) ( encore un hasard que ces trois personnages aient le même vocabulaire et pas des plus communs , entre les « in fine » « béni oui oui » le bon boulot de Fabius, journalope ,merdia , les mêmes auteurs de cités ,les mêmes livres de conseiller et de lu , les mêmes likeurs qui sont des référence ( @Anser et @Fripon1 ) les mêmes cadences effrénées de messages , souvent des copier/coller de différents articles mis bout à bout , mettre le même message dans différents sujets ( propagande) détourné tous les sujets pour en arriver aux Juifs , la même hantise du Juif , la même arrogance qui caractérise les trois pseudos .

@Aigleloyal tu crois qu’il va nous sortir quoi comme excuse maintenant ?

Dernière édition:
Marrant les zelus n’est qu’ un terme qu’à employer @nadir , @Yancine et @Quovadis ( et UNE fois par un autre ) ( encore un hasard que ces trois personnages aient le même vocabulaire et pas des plus communs , entre les « in fine » « béni oui oui » le bon boulot de Fabius, journalope ,merdia , les mêmes auteurs de cités ,les mêmes livres de conseiller et de lu , les mêmes likeurs qui sont des référence ( @Anser et @Fripon1 ) les mêmes cadences effrénées de messages , souvent des copier/coller de différents articles mis bout à bout , mettre le même message dans différents sujets ( propagande) détourné tous les sujets pour en arriver aux Juifs , la même hantise du Juif , la même arrogance qui caractérise les trois pseudos .

Je crois que la on a largement dépassé le seuil de coïncidence et si à ça on ajoute encore la fait que tu connaissais déjà tout le monde à ton inscription ,le fonctionnement du forum , même l’endroit où j’habite alors que la dernière fois que ça avait été stipulé c’est 2 ans avant ton inscription ( donc tu m’as connu entant que @Yancine et tous les autres faits que nous avons mis en lumière , alors Yanyan tu veux toujours affamer l’Ukraine, détruire son industrie, crier que les élections aux USA étaient truquées, et où est passé ton amour pour Poutine et Trump depuis la guerre en Ukraine , les morts Ukrainiens qui sont des comédiens , tu la perdu avec la Palestine , ben oui forcément, être Pro Poutine et Trump dans le conflit Israélo Palestinien ça le fait pas trop , que tu connais la date de l’attaque imminente sur le Capitole etc comme ton pote @Anser qui veut denazifier l’Ukraine jusqu’au dernier rat ? Tu apparais quand @Yancine disparaît ( si il y a bien un sujet ou il n’aura pas disparu c’est bien sur la Palestine , mais voilà , les écrits reste, donc pour ne pas être pris en porte à faux , nouvelle identité mais toujours le même but .Donc tu peux arrêter maintenant ta comédie pitoyable.Ah oui la petite apparition de @nadir était formidable aussi pour créer une diversion ( mais bon , après des années à ne plus poster , il apparaît pour 4 messages et repart . Tu nous prends vraiment pour des Kons .

Dernière édition:

C'est amusant...

Les 3 seuls bladinautes à avoir utilisé le terme "zélus" sont :

Aucun autre bladinaute n'a utilisé cette expression.

Quelle coïncidence ! :rolleyes:

C'est amusant...

Les 3 seuls bladinautes à avoir utilisé le terme "zélus" sont :

Aucun autre bladinaute n'a utilisé cette expression.

Quelle coïncidence ! :rolleyes:
je me suis absenté plusieurs jours et vous en êtes encore à débattre de ça?
Ça n’intéresse personne mis à part toi et chriski.
ça commence à ressembler à de l’archarnement et du harcèlement.

Certes mais juifs et chrétiens étaient des dhimmis et ils voulaient être des citoyens comme les autres, avec les mêmes droits que les musulmans.
Sous mandat britannique ou sous les ottomans je ne sais pas. Le statut de dhimmi dans les faits c’esg une question de fiscalité il me semble. Les autorités s’engagent à protéger les minorités moyenant une somme forfaitaire.

Tout d’abord Les juifs palestinien et les chrétiens palestiniens qui ont rejoins israel ne l’ont pas fait pour cette raison, ensuite ce statut n’existe plus. Les chrétiens palestiniens, arméniens, actuels sont persécutés par les juifs sionistes autant que les musulmans.

Mais demandons à @Aigleloyal à quel point la dhimmitude a été traumatisante pour ses ancêtres tunisiens ?

L'Etat de Palestine n'a jamais existé en tant que tel, c'est factuel.
Ou alors, je te demanderais de me donner les dates pendant lesquelles la Palestine a été un Etat indépendant.
Merci d'avance... ;)

Ca ne veut pas dire pour autant que la Palestine ou le peuple palestiniens n'existent pas.
Ni que les Palestiniens n'ont pas le droit à l'autodétermination
Ni que les colonies israéliennes ne doivent pas être démantelées

Oui, et donc?
Quand ai-je dit le contraire ? 🤔

Tu auras un jour l'honnêteté de reconnaître que je ne suis pas juif, ni même pro-Israël ?
🤔
Rien de ce que tu dis n’est factuel. Tu arranges l’histoire à ta sauce. La Palestine existait déjà en 700. Des pièces de monnaie en témoigne.

Ce qui doit être démantelé c’est l’Israel dabs son intégralité car c’est la source de l’instabilité de la région entière.
Quand une cellule cancéreuse se manifeste on coupe la partie infectée afin de préserver le reste.

Tu déclares ne pas être sioniste tout en soutenant le projet sioniste ? 🤔

je me suis absenté plusieurs jours et vous en êtes encore à débattre de ça?
Ça n’intéresse personne mis à part toi et chriski.
ça commence à ressembler à de l’archarnement et du harcèlement.
Toi ça ne t’intéresse pas parce que tu le sais :D si c’est énorme , quand tu ose écrire ça ( pour l’Ukraine , on parle pas de leur déshumanisation permanente en les comparant à des rats et des nazis , ça reflétait dans tous ces posts , il jouissait presque de voir tout ces cadavres qui n’était que des comédiens ou des mannequins pour lui .) idem pour son copain @Anser, d’ailleurs toi aussi , et là on vous retrouve ensemble dans votre Judeophobie les 3 compères .Vous êtes loin d’être les humanistes que vous prétendez , vous allez juste dans le camp qui peut valider votre haine .

« Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!! »

Plus aucune crédibilité à parler sur le conflit Israélo palestinien , @Anser et toi compris .

«
il faut tuer ces nazis Ukrainien jusqu’au dernier rat «

Dernière édition:
Le harceleur qui parle de haine. :D

Ça n’intéresse personne pas plus que ça n’intéresse du monde de savoir que tes pseudos sont chriski courios.

@Quovadis est toujours dans les faits en apportant des sources c’est plutot ça qui te dérange, t’es ridicule en tourner en boucle sur ça, à croire que tu as débusqué un agent du kgb ou un haut gradé de la mafia calabraise.

Ça n’intéresse personne pas plus que ça n’intéresse du monde de savoir que tes pseudos sont chriski courios.

@Quovadis est toujours dans les faits en apportant des sources c’est plutot ça qui te dérange, t’es ridicule en tourner en boucle sur ça, à croire que tu as débusqué un agent du kgb ou un haut gradé de la mafia calabraise.

C'est évident...il ne réagit avec sa marotte que lorsqu'on évoque l'actualité et l'histoire non grata dans les mainstream.

Il ne discute jamais du fond mais tente d'imposer ses diversion en bon adepte de la hasbara israelienne.

Au début je ne comprenais pas de quoi il parlait quand il voulait me coller des écrits de ce Yancine pro russe.

Un enfant de 5 ans verrait que mon objectif et mon intérêt ne va pas à l'hémisphère nord russe ou ukrainien...mais à l'hémisphère sud et au M.O ainsi qu'aux français musulmans.

Même si j'ai une opinion sur tous les faits historiques même sur l'Europe et le reste du monde étant féru d'histoire.

Et démontrer la vraie histoire de l'état d'apartheid néo nazi qu'est l'enfant gâté du M.O qui engloutit les milliards de l'européen et américain les dérangent au plus haut point d'autant que mes sources sont israeliennes par des ouvrages.

C'est cela qui dérange le sionard qui multiplie les faits divers anti marocains et qui se fait liker par les soumis marocains.

.

Rien de ce que tu dis n’est factuel. Tu arranges l’histoire à ta sauce. La Palestine existait déjà en 700. Des pièces de monnaie en témoigne

C'est super, mais les pièces ne prouvent rien !
J'ai des pièces du Comté de Nice, qui n'a jamais été un État indépendant !

La Palestine a toujours existé en tant que région (comme l'Alsace par exemple :D ) mais jamais en tant qu'Etat indépendant.
En 700, la Palestine appartenait aux Arabes, et était une région du Califat.

Cela ne signifie pas que le peuple palestinien n'existe pas. Ni qu'ils n'ont pas droit à un État indépendant.

Tu ne peux pas réinventer l'histoire !

Ce qui doit être démantelé c’est l’Israel dabs son intégralité car c’est la source de l’instabilité de la région entière.
Quand une cellule cancéreuse se manifeste on coupe la partie infectée afin de préserver le reste.

Tu déclares ne pas être sioniste tout en soutenant le projet sioniste ? 🤔

Le simple fait de dire que l'on est pas forcément pour l'anéantissement d'Israël, c'est pour toi être sioniste.

A ce compte-la, même le Hamas est sioniste !
(cf sa charte amendée de 2017)

Le Hamas considère la création d'un État palestinien entièrement souverain et indépendant, avec Jérusalem comme capitale, selon les limites du 4 juin 1967

😲

Je ne vais pas répondre pour Chriski, mais à titre personnel, je n'apprécie ni les haineux, I les mythomanes, ni les menteurs

Malheureusement, Yancine/Quovadis coche ces 3 cases...

On est plusieurs à l'avoir grillé, et il persiste dans sa mythomanie. C'est ridicule !

Si au moins il avait avoué, on serait passé à autre chose ;)

Arrête Yancine.

Tiens, encore une coïncidence.

Les 3 bladinautes qui ont le plus utilisé le mot "hasbara", ce sont (roulement de tambour...)

1) @Quovadis
2) @Yancine
3) @Nadir2003

Encore une sacrée coïncidence, dis-donc ! 😲
Avec le magnifique « zélus » que seul les 3 pseudos qu’on soupçonnent ont utilisé et tout le reste , et il continue à persister :rolleyes: quand je disais qu’à ce stade la c’est maladif , et ce dernier a en plus l’outrecuidance de t’insulter de fourbe et de menteur et que c’était dans ton ( leur) ADN ( de Juif bien sûr) .Il prend tous les membres de ce forum pour des idiots , vu le Melon qu’il a avec son arrogance habituelle, il pense que plus c’est gros , plus ça passe , en plus il se pense au dessus de la mélèe alors qu’il ne fait quasiment que des bouts de différents sites , les mets ensemble et y ajoute un peu sa touche perso , c’est d’ailleurs pour ça que souvent on retrouve des points qui se suivent à la fin de ses messages , c’est les point des phrases qui restent et qu’il a coupé, elle s’accumule donc à la fin du texte .

C'est évident...il ne réagit avec sa marotte que lorsqu'on évoque l'actualité et l'histoire non grata dans les mainstream.

Il ne discute jamais du fond mais tente d'imposer ses diversion en bon adepte de la hasbara israelienne.

Au début je ne comprenais pas de quoi il parlait quand il voulait me coller des écrits de ce Yancine pro russe.

Un enfant de 5 ans verrait que mon objectif et mon intérêt ne va pas à l'hémisphère nord russe ou ukrainien...mais à l'hémisphère sud et au M.O ainsi qu'aux français musulmans.

Même si j'ai une opinion sur tous les faits historiques même sur l'Europe et le reste du monde étant féru d'histoire.

Et démontrer la vraie histoire de l'état d'apartheid néo nazi qu'est l'enfant gâté du M.O qui engloutit les milliards de l'européen et américain les dérangent au plus haut point d'autant que mes sources sont israeliennes par des ouvrages.

C'est cela qui dérange le sionard qui multiplie les faits divers anti marocains et qui se fait liker par les soumis marocains.

.
Quand tu te fais harceler par des trolls sionistes c’est que tu es dans le bon chemin. ;)

Quand tu te fais harceler par des trolls sionistes c’est que tu es dans le bon chemin. ;)

C'est ce que j'avais déjà dit...ils n'ont pas encore compris qu'ils me motivent encore plus.

Ils en sont à m'attribuer des posts qui ne sont pas de moi depuis des mois...toujours leur fourberie et leur perfidie habituelles.

Leurs medias le font déjà depuis des décennies. Pourquoi ils se gêneraient sur les forums ,

Quant ils tombent sur un os comme moi....qui leur tend le miroir avec leurs propres auteurs, journalistes, historiens....ils grincent des dents.

Il ne restent que des méthodes de lâches, de fourbes, maniant la diffamation le mensonge la manipulation.

Ce forum est beaucoup trop laxiste avec les fauteurs de troubles sionistes qui prétendent faire la loi sur un forum de marocains.

Ils sont aidés par des soumis marocains alors qu'ils traîtent les marocains et les musulmans plus bas que terre.

Tu vois qu'il n'y a pas qu'en France qu'il y'a des soumis.

.

;

C'est super, mais les pièces ne prouvent rien !
J'ai des pièces du Comté de Nice, qui n'a jamais été un État indépendant !

La Palestine a toujours existé en tant que région (comme l'Alsace par exemple :D ) mais jamais en tant qu'Etat indépendant.
En 700, la Palestine appartenait aux Arabes, et était une région du Califat.

Cela ne signifie pas que le peuple palestinien n'existe pas. Ni qu'ils n'ont pas droit à un État indépendant.

Tu ne peux pas réinventer l'histoire !

Le simple fait de dire que l'on est pas forcément pour l'anéantissement d'Israël, c'est pour toi être sioniste.

A ce compte-la, même le Hamas est sioniste !
(cf sa charte amendée de 2017)

Le Hamas considère la création d'un État palestinien entièrement souverain et indépendant, avec Jérusalem comme capitale, selon les limites du 4 juin 1967

😲
Les archéologues vont apprécier que tu disent que des pièces de monnaie relatant d’aciennes civilisations ne prouvent rien. :D

En effet, soutenir un projet coloniale c’est être pro colonialiste. C’est aussi simple que cela. Tu es un sioniste, en tant que juif tu t’itentifies à ce projet.

Je préfère le mot démentèlement plutot qu’anéantissement, ça n’a pas de sens dans ce contexte. On démentèle ce qui est illégale. L’Israel-US en tant qu’état coloniale a déstabilisé toute une région, causant des déportations, des expulsions et des millions de morts.
En tant qu’état parasitaire béliqueux et agressif, l’Israel n’a jamais défini de frontières, et rien que pour cela tu ne devrais pas le soutenir.

Concernant le Hamas, ça prouve juste qu’ils sont meilleurs que vous, meilleur que les juifs sionistes, ils sont exténués par cette lutte pour l’indépendance dont ils ne voit pas le bout. Qui voudrait passer sa vie à combattre comme ils font des fanatiques talmudistes financés et appuiyés militairement par les plus grandes puissances.

C'est ce que j'avais déjà dit...ils n'ont pas encore compris qu'ils me motivent encore plus.

Ils en sont à m'attribuer des posts qui ne sont pas de moi depuis des mois...toujours leur fourberie et leur perfidie habituelles.

Leurs medias le font déjà depuis des décennies. Pourquoi ils se gêneraient sur les forums ,

Quant ils tombent sur un os comme moi....qui leur tend le miroir avec leurs propres auteurs, journalistes, historiens....ils grincent des dents.

Il ne restent que des méthodes de lâches, de fourbes, maniant la diffamation le mensonge la manipulation.

Ce forum est beaucoup trop laxiste avec les fauteurs de troubles sionistes qui prétendent faire la loi sur un forum de marocains.

Ils sont aidés par des soumis marocains alors qu'ils traîtent les marocains et les musulmans plus bas que terre.

Tu vois qu'il n'y a pas qu'en France qu'il y'a des soumis.

.

;

J’évite de me mêller des histoires entre marocains et la politique marocaine.

C’est évident que tu déranges, mais quand même passer 2 mois la dessus tous les jours, ils ont un taf ces gens, ils ont des enfants ou une femme ? :D

Ça sent surtout la solitude et la loose.

On te motive à persister dans ta mythomanie, Yancine ?
😲 😅

Celui-là d'os ! 🤣

Os-téoporose, vu ton âge fictif 🤣
Tain le melon du gars mythomane qui se prends pour le centre de ce forum :D papy de 72 ans est motivé encore plus , on est tombé sur un os , 🦴 le gars recherche juste ces petits likes et le soir en se couchant doit avoir le sentiment du devoir accompli. Du grand Yan Yan , ça doit être un zélu , c’est pas possible autrement .Il a tous les liens et des copiers/ coller dans des dossiers sur son ordinateur qu’il ressort .

.

Le harcèlement ce n'est même pas ça le problème. Je peux les contrer tellement ils sont nuls même à mon âge.

Des comme eux, j'en mange plusieurs au petit déjeuner étant assez solide dans mon argumentaire historique et politique.

Quand tu décides de contredire leur propagande abjecte par des évènements factuels historiques à partir de leurs propres auteurs,

il faut t'attendre à te faire attaquer en meute et au moyen de diversions sauf du fond du sujet.

Non le pire...est qu'après avoir constaté que je ne suis pas le braillard nullisime auxquels ils sont habitués...ils ont constaté que j'étais

d'une autre trempe plus difficile à digérer.

Dès lors ils ont laissé libre cours à leur complotisme au point de m'inventer une identité autre... du nom du pseudo Yancine

qui serait un pro russe indefectible pro Poutine et anti ukrainien par voie de conséquence. Tu vois le grand... écart du marocain au russe.

Or je ne suis pas du tout dans ce trip, ayant assez de sujet de préoccupation face aux agressions anglosaxonnes et sionistes contre

les musulmans, les arabes du M.O. et de la Lybie...etc

On les savait fourbes et manipulateurs...on en a encore l'illustration ici. Si je ne les dérangeait pas ils ne se mettraient à manier

cette opération psycholigique de bas étage. Ils confirment ce que sont leurs habitudes pour faire les opinions.

.

J’évite de me mêller des histoires entre marocains et la politique marocaine.

C’est évident que tu déranges, mais quand même passer 2 mois la dessus tous les jours, ils ont un taf ces gens, ils ont des enfants ou une femme ? :D

Ça sent surtout la solitude et la loose.

2 mois ? Ça fait près d'un an.

Mettre autant d'énergie pour faire croire que je serais un russe inconditionnel de Poutine du pseudo de Yancine alors que pour ma part j'ai toujours celui de Quovadis et que mes commentaires sont plutôt du M.O ...c'est plus que louche...et qui se trouve au M.O ?

L'état d'apartheid génocidaire !

CQFD.

.

Mettre autant d'énergie pour faire croire que je serais un russe inconditionnel de Poutine du pseudo de Yancine alors que pour ma part j'ai toujours celui de Quovadis et que mes commentaires sont plutôt du M.O ...c'est plus que louche...et qui se trouve au M.O ?

CQFD.

.

Tu t'en fous, t'aurais dû leur dire oui et leur rire au nez.

CQFD.

.
Continus de publier du contenu et laisse la petite meute aboyer, ils sont quoi 2, 3 à tout cassé. :D

Tu t'en fous, t'aurais dû leur dire oui et leur rire au nez.
.

Pour le principe je ne peux pas accepter ces diffamations et ces manipulations.

Lorsque je décris leurs crimes comme encore un bombardement à Gaza qui ont tué 3 enfants et blessé d'autres d'une même famille

en pleine trève ces derniers jours et achevés par les snipers...ils te prêtent des commentaires de ce russe incondiitionnel de Poutine

qui aurait dit que les Ukrainiens seront liquidés jusqu'au dernier ou un truc comme ça qu'ils débitent.

Donc pour se dédouaner du génocide ils sautent du coq à l'âne pour te faire endosser des commentaires d'un pro russe militant
pro Poutine.

Tu vois la perversité ? Le trio des judas c'est leur chef traitre Hihancine qui fait l'âne obsédé par ce Yancine et Aigledéplumé flanqués
de Mojod.

3 sionistes militants par le mensonge la diffamation et la manipulation.

Pour ne pas devoir reconnaître les crimes génocidaires de leur pays de coeur. Pas étonnant que le Christi a été banni plusieurs fois.

.

CQFD.

Mais Yancine n'est pas plus russe que Quovadis est un tanjawi de 72 ans ;)
C'est juste un autre personnage que tu t'es inventé 😅

Parmi tous les mythos que j'ai rencontré, c'est toi le "zélu" :D

Évite de me citer dans tes commentaires ridicules de mec qui n’a visiblement pas de vie.

Retour