Le Ridicule ne tue pas, Charlie Hebdo devient Charia hebdo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Alors n'essaie pas de deviner mes pensées.

Un incendie volontaire d'un immeuble ou d'une partie d'immeuble, la nuit, est un crime.

Qui a commis ce crime? Pas moi!

Alors laissons la police et la justice faire leur travail.

C'est toi qui te poses tout le temps des questions!

J'ai voulu t'aider...c'est tout!:rolleyes:

S'ils ont vraiment les ********, qu'ils pondent une caricature sur la Shoah!
C'est bien facile de se moquer des plus faibles et des plus **** aussi, j'avoue qu'on en a une masse parmi nous!

S'ils ont vraiment les ********, qu'ils pondent une caricature sur la Shoah!
C'est bien facile de se moquer des plus faibles et des plus **** aussi, j'avoue qu'on en a une masse parmi nous!
Qu'est-ce qu'il y aurait de drôle à se moquer d'un crime contre l'humanité qui a fait des millions de morts?
Intéressant que tu compares dans ton post l'islam et la shoah...

A un moment des musulmans se sentant seuls dans leur ridicule, demandait qu'on fasse pareil avec les chrétiens, quand on leur répondit de pire fut fait, alors d'autres en réclamèrent a l'encontre des sionistes, quand on vois les blagues sur sharon ect alors il faudrait peut etre que Charlie fasse des blagues sur les Hindou, ha oui les hindous .... !!! (je pense qu cela a été fait , mais ma mémoire est incertaine)

dites donc pourquoi vous ne faites pas votre propre journal satyrique au lieu de dire au autres ce qu'ils doivent faire sans même vérifier si cela n'as pas déjà été fait :D

ha un moment des musulmans se sentant seul dans leur ridicule, demandait qu'on fasse pareil avec les chrétiens, quand on leur répondit de pire fut fait, alors ils en réclamèrent a l'encontre des sionistes, quand on vois les blagues sur sharon ect alors il faudrait peut etre que Charlie fasse des blagues sur les Hindou, ha oui les hindous .... !!! (je pense qu cela a été fait , mais ma mémoire est incertaine)

dites donc pourquoi vous ne faites pas votre propre journal satyrique au lieu de dire au autres ce qu'ils doivent faire sans même vérifier si cela n'as pas déjà été fait :D

C'est clair que sharon, ils lui ont mis cher, aux rabbins aussi à l'occasion. Mais pas la shoa sauf pour se moquer des nazis, ni la guerre d'algérie sauf pour le moquer des Français. On peut blasphémer, mais pas se moquer de victimes, car c'est considéré comme cautionner et donc de l'incitation à la violence ...

Il y a une carricature qui circule sur la toile :D
j"ai pensser direct à Dieudo Choah Hebdo

Sinon un billet.

Charlie Hebdo titre sur Shoah Hebdo et reçoit un cocktail molotov (texte et vidéo)

On ne savait pas que les soixante-huitards de Charlie Hebdo, grands amateurs de cocktails molotovs lorsque ceux-ci sont lancés sur des policiers, des pompiers, des manifestants catholiques ou musulmans, considéraient que cela devenait répréhensible lorsque la cible était…Charlie Hebdo. Ce répugnant canard de fausse provoc, fort avec les faibles, faible avec les forts, passé sous pavillon sioniste sous le règne de Philippe Val, s’était notamment illustré pas sa campagne de caricatures contre le prophète de l’Islam. On peut aussi compter sur lui pour injurier tout ce qui de près ou de loin ressemble à un catholique.

Ne lui demandez pas en revanche de s’attaquer à des symboles sionistes, juifs ou shoahtiques. A Charlie Hebdo, on ne mélange pas les torchons goys avec les serviettes juives. Ainsi si le journal annonce qu’il titrera mercredi sur « Charia (législation) Hebdo », ne comptez pas sur lui pour titrer sur « Shoah Hebdo » par exemple, d’ici à sa fermeture révolutionnaire…

On a donc droit à une levée de bouclier de toute la camarilla libérale-sioniste pour défendre la « liberté d’expression », et dénoncer le fanatisme, sans d’ailleurs que les auteurs ne soient connus. Florilège :

Si je peux aider Charlie Hebdo à retrouver des locaux, je le ferai” – Bertrand Delanoë

Jean-Luc Mélenchon : “Si c’est un incendie volontaire, c’est tout à fait répugnant”.

Jean-François Copé qualifie l’incendie de Charlie Herbo d’attentat.

Christine Boutin : cet acte “manifeste un symptôme de violence.”

Souhaitons que les meilleurs des catholiques aient le même réflexe que certains musulmans à l’occasion de la manifestation contre la christianophobie à laquelle ils ont participé, et refusent de s’associer à cette opération de défense d’un journal qui confond injure et opinion, contre le christianisme comme contre l’Islam.

Shoah Hebdo en kiosque

Mots-clés : humour
Commentaires : 50
(Source : Joe LECORBEAU - Glisseur de A l’occasion de la publication du journal « Charlie Hebdo » rebaptisé « Charia hebdo » avec le prophète Muhammed en rédacteur en chef.

Voici un détournement que je nomme Charlo Hebdo rebaptisé "Shoah hebdo" , parodiant la caricature du musulman par un juif orthodoxe : « 1 million de rabais sur les 6, en échange de la Palestine ».

Notre dossier : « Obtenir des subventions grâce aux attentats sous faux pavillon », pour dénoncer un coup qui sent le Mossad à plein nez, qui a pour habitude de provoquer des tensions communautaire par ses actes terroristes.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Shoah-Hebdo-en-kiosque-8845.html

Il va se faire laver Joe le corbeau :)

Il ne s'agit là que d'un coup marketing, leur fond de commerce est la provocation et la stigmatisation.

Reste à savoir si les musulmans vont une fois de plus tomber dans le piège béant qui leur est tendu.

Si personne ne s'en souci, ils continueront à garder leurs journaux que personne n'achète plus depuis longtemps.

MERCI tu as resume en quelque phrase le fond de ma pensee;)

moi je vais plus loin
je me demande si cet incendie volontaire n a pas ete "orchestre" par le journal ou des potes sionistes

en tout cas cela m etonnerai point^^

MERCI tu as resume en quelque phrase le fond de ma pensee;)

moi je vais plus loin
je me demande si cet incendie volontaire n a pas ete "orchestre" par le journal ou des potes sionistes

en tout cas cela m etonnerai point^^

Vous vous demandez?

Tous les français se demandent.

Cela ne m'étonnerait point qu'ils pensent à d'autres responsables/responsabilités.

Qu'est-ce qu'il y aurait de drôle à se moquer d'un crime contre l'humanité qui a fait des millions de morts?
Intéressant que tu compares dans ton post l'islam et la shoah...

ce qui serait drole c'est de caricaturer l'exploitation de la Shoah, l'interdiction faite de ne pas pouvoir etudier cet evenement non?

Pour moi une chaine comme Arte qui rediffuse Shoah de Lanzmann tous les ans ca pêut faire un bon sketche humoristique : LE NOUVEAU DOGME

Normal de comparer Islam et Shoah : la Shoah est une croyance (et je dis bien croyance) inattaquable en France ce qui revient a une religion

ce qui serait drole c'est de caricaturer l'exploitation de la Shoah, l'interdiction faite de ne pas pouvoir etudier cet evenement non?

Pour moi une chaine comme Arte qui rediffuse Shoah de Lanzmann tous les ans ca pêut faire un bon sketche humoristique : LE NOUVEAU DOGME

Normal de comparer Islam et Shoah : la Shoah est une croyance (et je dis bien croyance) inattaquable en France ce qui revient a une religion

La torture pendant la guerre d'Algérie est une croyance, si je te suis ?

Mauritanie: "Charlie hebdo", le haineux, et les incendiaires déraisonnables ! par Mohamed Yeslem Ould Beihatt

Il n'y a de plus rebutant, révoltant et choquant que deux actes de la même couleur presque, de la même veine, du même acabit pour ainsi dire, de noirceur et de laideur, se télescopant pour donner lieu a une forme d'ignominie, de vilenie et de scélératesse inouïe.

Tels ont été la reprise des caricatures par le journal, torchon de basse mouture, appelé "Charlie Hebdo" qui entraîna l'incendie, doublé d'une piraterie informatique qu'a essuyé ce vilain torchon de journal ; marquant ainsi une manière irréfléchie, dictée par une passion débordante, saine du reste, car c'est l'amour de notre Saint Prophète Mohamed, mais une passion mal exprimée et violemment traduite.

Et, comme j'ai personnellement un principe sacro-saint de respect de la liberté, surtout celle de croire ou de ne pas croire, ce qui me touche le plus, et au premier chef en tant qu'homme libre, ensuite en tant que musulman, fier de l'être ; c'est cette tendance, funeste chez quelques liberticides, de vouloir présenter la liberté d'expression comme synonyme de l'offense, de l'injure et de l'agression des autres par la parole abjecte et l'image ignoble. Cette race indigne de pseudos -journalistes-liberticides-permissifs-haineux et sans scrupules, ni foi ni loi, qui veulent nous faire croire que c'est vraiment être libre que d'oser agresser un milliard d'individus par des écrits insipides, des images haineuses dont les auteurs, vaincus sur le plan des valeurs nobles et hautement humaines, ne trouvent plus que l'offense comme arme et style pour se montrer génial, faire l'intéressant, ou chercher à plaire à des haineux qui ne supportent pas l'Islam.

Des haineux, ennemis de la paix entre les peuples ; qui se sentent offusqués par l'amour sincère, la vénération totale, l'estime sans égale, que des millions d'hommes, de femmes, d'enfants et de vieillards, de nations si différentes, de peuples et de races si variés, aux quatre coins de la terre, vouent sincèrement à l'homme, unique en perfection humaine possible, Le Prophète Mohamed, Paix et Salutations sur Lui.

Et quoique le journal Charlie Hebdo fasse, suivi de tous ceux qui livrent une guerre sournoise contre l'Islam, quoiqu'ils publieront de caricatures, d'offenses et d'injures contre l'Islam et son Prophète Sacré, Paix et Salutations sur Lui ; ils ne nous feront jamais accepter que la liberté d'expression est synonyme d'offenses et d'injures.

Ce n'est pas une manière intelligente, ni admissible de vanter leur athéisme, leur laïcité ou leur mécréance, -dont ils ont plein droit soit dit en passant-, et qu'ils peuvent clamer a tout vent, sans offenser personne..

Non, franchement dit et limpidement exprimé, la liberté de dire tout ce qu'on pense, et la manie de s'attaquer à tout ce que les autres ont de plus sacré et de plus cher, font deux choses complètement différentes. Donc, arrêtez, de grâce, de nous faire avaler des couleuvres. Vous n'êtes pas plus libres quand vous offensez délibérément les musulmans dans ce que vous publiez.

Et que vous ne gardez pas, au moins pour vous ; mais que vous cherchez à diffuser, le plus largement possible. Avec donc une volonté de nuire, manifeste et sans ambages. Manière d'irriter les musulmans de plus, de les provoquer pour, enfin de compte amener les plus

radicaux parmi eux à commettre des actes violents et irréfléchis, tels qu'incendier les locaux d'un journal, quel qu'il soit, ou pirater son site.

C'est dire qu'avec la même véhémence par laquelle je condamne fermement l'acte de s'attaquer au Prophète de l'Islam, je condamne aussi avec la même fermeté, et la même sincérité, cette manière irréfléchie de répliquer chez certains musulmans de nos jours.

A cette catégorie de musulmans, je rappelle que notre religion nous dicte le choix entre deux méthodes, on ne peut plus civilisées et dignes :

-Ou bien la polémique respectueuse avec l'autre, surtout quand cet autre est un descendant des gens du Livre, c'est-à-dire, Chrétien ou Juif ;

-Ou bien, ne point considérer l'acte d'agression et d'offense provenant d'un "grotesque", car indigne de réplique ou de réponse.

Au gouvernement français, je dis ceci : préservez à la France sa qualité de nation de liberté et de droit, qui ne tolère ni l'offense ni l'agression.

Aux journalistes de Charlie Hebdo, qui ne font pas, loin s'en faut, la fierté des journalistes de la France ni ceux francophones, je dis ceci : " **** que vous êtes, arrêtez de donner des prétextes aux extrémistes et fanatiques, qui préfèrent taire la raison et jeter les Molotov... Et surtout méditer ceci ;

"Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l'idolâtrie... Jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde, puisque moins de deux siècle après sa prédication, l'islamisme, prêché et armé, régnait sur les trois Arabies, conquérait à l'Unité de Dieu la Perse, le Khorasan, la Transoxiane, l'Inde occidentale, la Syrie, l'Egypte, l'Ethiopie, tout le continent connu de l'Afrique septentrionale, plusieurs iles de la méditerranée, l'Espagne et une partie de la Gaule.

Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n'ont remués que des armes, des lois, des empires; ils n'ont fondé, quand ils ont fondés quelque chose, que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel...

Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?..." Lamartine, Paris 1854

Rien de plus beau, parce que tellement vrai et si bien dit...

Mohamed Yeslem Ould Beihatt

Nouakchott

"Charlie Hebdo" pour la liberté d'expression ? On aimerait bien le croire... Après avoir viré le dessinateur Siné, ce "journal", en perte de vitesse, cherche à se faire un peu de pub par la voie de la provocation...
Comme beaucoup de gens, je suppose, je m'en sers uniquement pour me torcher le c... aux toilettes.

charlie hebdo s'est toujours insurgé et moqué de toutes les religions
rien de grave
c'est la liberté d'expression
on a bien la liberté de la foi
on peut avoir celle de la tourner en dérision

Retour