Exact madalena bravo il reste au maroc 40 jours pour expliquer de maniere convaincante l"annulation puis aussi de maniere convaincante la demande d'extradition
salam
mais c'est quoi exactement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact madalena bravo il reste au maroc 40 jours pour expliquer de maniere convaincante l"annulation puis aussi de maniere convaincante la demande d'extradition
Demande d'extradition c'est la demande en vertu de laquelle le pays dans lequel a ete commis le delit ,demande a un pays le transfert de ce delinquant .Mais là ou le bât blesse c'est que les pays de l'ue n'extradent pas leurs ressortissants va savoir s'ils lui otent la nationalite ou autre demarche pour nous le livrersalam
mais c'est quoi exactement?
.nan parce qu'il y en a qui croit à l'existence d'une démocratie, ça me fait doucement rire...depuis quand le peuple à son mot à dire?
exactement !Le Maroc on l'aime avec son roi ou on le quitte
exactement !
merci de le rappeler zaka
c'est la morale qu'il faut en tirerLa prochaine fois, tu liras les dossiers avant de les signer !
Valable pour tous les dossiers et tous les dirigeants.c'est la morale qu'il faut en tirer
d'aprés "Antena3" l'espagne va retirer sa nationalité au vieux vicieux et le remettre aux marocains .Li ma 3ejbou 7al, qu'il déchire sa CIN et qu'il foute le camp, et laisse parler ceux qui ne connaissent le maroc qu'à travers les journaux.
Cette photo c'est venu comme ca ou tu fais le roukou3???? a qui???Li ma 3ejbou 7al, qu'il déchire sa CIN et qu'il foute le camp, et laisse parler ceux qui ne connaissent le maroc qu'à travers les journaux.
Fallait dire que tu ecoutais antena tres aussi merci pour l'info j'espere que ce soit le casd'aprés "Antena3" l'espagne va retirer sa nationalité au vieux vicieux et le remettre aux marocains .
comme quoi on est jamais sûr de rester europeen .avis aux pompeux qui nous regardent de haut ..
J'espère que ça sera vrai, bach mera oukhra koulchi ra y3ref bi ana lmalik la k3a, ra kayfertek jerad'aprés "Antena3" l'espagne va retirer sa nationalité au vieux vicieux et le remettre aux marocains .
comme quoi on est jamais sûr de rester europeen .avis aux pompeux qui nous regardent de haut ..
Et les yeux avec lesquels tu as regardé la photo, sont à toi ou tu les as empruntés? regardes bien c'est un chat kamikaz avec la ceinture d'explosifs .Cette photo c'est venu comme ca ou tu fais le roukou3???? a qui???
N'empêche qu'il est en position de roukou3 avanrt de mourir en grand martyr felidéEt les yeux avec lesquels tu as regardé la photo, sont à toi ou tu les as empruntés? regardes bien c'est un chat kamikaz avec la ceinture d'explosifs .
Je suis pour qu'on soit en phase avec le roi juste il doit faire du menage dans son entourage et cesser l'intervention des forces de repression
les deçus veulent continuer leur delire devant le parlement , bienque l'appelle du dimanche n'a eu aucun succés .c'etait aprés le communiqué .Que de déçus depuis que le souverain a repris la main dans cette affaire ,les esprits posés comprennent combien nos ennemis en veulent à notre pays.Les Marocains sont intelligents ,au diable les vendus aux torchons étrangers!
Non c'est juste le tissu qui cache la moitié du museau qui fait cet effet de roukou3.N'empêche qu'il est en position de roukou3 avanrt de mourir en grand martyr felidé
epuis 2 jours les posts se multiplient sur Facebook, les uns pour encenser et défendre notre trop belle majesté à qui rien ne devrait être reproché, renforçant ainsi sa sacralité et l'impossibilité de lui demander des comptes et des réformes ; les autres pour la vouer aux gémonies et l'offrir en pâture à la vindicte populaire, coupable qu'elle est de bout en bout dans cette affaire de grâce scandaleuse. Je me demande dans quelle mesure les uns et les autres ne nous détournent pas de concert de l'essentiel !?
En retirant sa grâce, le roi s’est dédit, rien de moins, et en cela c’est un précédent, d’évidence « historique ». Comme le souligne Youssef BELAL dans un article sur Lakome : « La monarchie marocaine a longtemps fonctionné sur ce paradoxe : un roi qui décide de tout mais n’est responsable de rien ». Le précédent que constitue ce retrait de grâce royale est donc historique… en cela qu’il constitue une avancée dans le fonctionnement de nos institutions
le mag ma
Espérons-le et pour les pompeux aussid'aprés "Antena3" l'espagne va retirer sa nationalité au vieux vicieux et le remettre aux marocains .
Ca va dans le sens de l'anecdote et bon eid al fitrNon c'est juste le tissu qui cache la moitié du museau qui fait cet effet de roukou3.
wa ghir que les retiennent labas !! on ne veux pas de leurs idées à la *** .Espérons-le et pour les pompeux aussi
Charles Saint-Prot : Affaire Galvan - le Roi Mohammed VI a prouvé qu'il est en phase avec son peuple
Paris - En procédant au retrait de la grâce précédemment accordée à Daniel Galvan, le Roi Mohammed VI a prouvé qu'il est en phase avec son peuple qui, comme toutes les sociétés du monde, est particulièrement sensible à ce genre de crimes commis par cet individu, a souligné Charles Saint-Prot, juriste, politologue, directeur de l'Observatoire d'études géopolitiques de Paris
La rapidité et la vigueur de la réaction du Souverain marocain a conduit à ce que l'enquête fasse la lumière sur les responsabilités des dysfonctionnements et que Daniel Galvan soit très rapidement arrêté et remis à la justice espagnole", a-t-il indiqué dans une déclaration à la MAP.
Par cette décision courageuse, "les choses ont été replacées dans le statu quo antérieur, donnant ainsi satisfaction aux Marocains", a relevé le politologue français, ajoutant que "cela ne devrait plus laisser de place aux tentatives de certains agitateurs professionnels et des ennemis du Maroc d'instrumentaliser l'affaire pour servir d'obscurs desseins qui n'ont rien à voir avec l'affaire en question".
Le mag ma
hhhhhhharrêtes de te foutre de moi !!!lolFallait dire que tu ecoutais antena tres aussi merci pour l'info j'espere que ce soit le cas
Demande d'extradition c'est la demande en vertu de laquelle le pays dans lequel a ete commis le delit ,demande a un pays le transfert de ce delinquant .Mais là ou le bât blesse c'est que les pays de l'ue n'extradent pas leurs ressortissants va savoir s'ils lui otent la nationalite ou autre demarche pour nous le livrer
Charles Saint-Prot : Affaire Galvan - le Roi Mohammed VI a prouvé qu'il est en phase avec son peuple
Paris - En procédant au retrait de la grâce précédemment accordée à Daniel Galvan, le Roi Mohammed VI a prouvé qu'il est en phase avec son peuple qui, comme toutes les sociétés du monde, est particulièrement sensible à ce genre de crimes commis par cet individu, a souligné Charles Saint-Prot, juriste, politologue, directeur de l'Observatoire d'études géopolitiques de Paris
La rapidité et la vigueur de la réaction du Souverain marocain a conduit à ce que l'enquête fasse la lumière sur les responsabilités des dysfonctionnements et que Daniel Galvan soit très rapidement arrêté et remis à la justice espagnole", a-t-il indiqué dans une déclaration à la MAP.
Par cette décision courageuse, "les choses ont été replacées dans le statu quo antérieur, donnant ainsi satisfaction aux Marocains", a relevé le politologue français, ajoutant que "cela ne devrait plus laisser de place aux tentatives de certains agitateurs professionnels et des ennemis du Maroc d'instrumentaliser l'affaire pour servir d'obscurs desseins qui n'ont rien à voir avec l'affaire en question".
Le mag ma