Le roi du Maroc, plus riche que l'émir du Qatar?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiss88
  • Date de début Date de début
Sauf ton respect La Miss tu es totalement hors-sujet. Je te demande de me citer des exemples d'implication de l'émir du Qatar dans des scandales financier et tu me donne des exemples de sa politique étrangère...
Pour commencer la femme de l'emir Al Thani n'offre pas des colliers de diamants à Tzipi Livni. L'emir du Qatar n'ets pas impliqué dans le sionisme contrairement à M6. Pour exemple les Israeliens n'ont pas le droit de se rendre au Qatar sous passeport Israelien. Qu'en est-il au maroc?
Ensuite tu ne connais rien des provocations et des menaces Iraniennes envers le Qatar, le Qatar ne fait que réagir avec ses moyens c'est normal non?
Et pour finir le père d'Al Thani était un conservateur, le coupe d'état d'Al Thani était légitime, son père n'était plus en mesure de tenir le koursi.

Oui biensur..jsuis hors sujet..:)
Mais bon à quoi bon se casser la téte à te prouver que c'est un diable alors que pour toi c'est le modéle à suivre.
Je n'ai pas à te trouver des sources ou il est impliqué financiérement , je ne bosse pas dans le ministére de la finance pr avoir ce genre de données lol Je t'ai trouvé des sites démontrant sa mauvaise foi.. Mnt si tu t'obstines à fermer les yeux sur ca et continuer à l'adorer c'est ton probléme.
 
Oui mais avant qu'il cede ses secteurs,autant pour moi,je vais confusion entre Oxygene et gaz, M6 avait pousse Aknouch a céder l’oxygène,en contre partie que Amhal cède Somepi 'Gaz et stations)
 
Oui biensur..jsuis hors sujet..:)
Mais bon à quoi bon se casser la téte à te prouver que c'est un diable alors que pour toi c'est le modéle à suivre.
Je n'ai pas à te trouver des sources ou il est impliqué financiérement , je ne bosse pas dans le ministére de la finance pr avoir ce genre de données lol Je t'ai trouvé des sites démontrant sa mauvaise foi.. Mnt si tu t'obstines à fermer les yeux sur ca et continuer à l'adorer c'est ton probléme.


La Miss crois moi tu es bien naïve, ce que tu considère comme de la "mauvaise foi" est en réalité de la ruse, c'est permis en Islam et ça s'appel "la Takyah". L'émir du Qatar fait semblant d’être l'allié des Occidentaux car pour l'instant il n'a pas le choix, mais son but est clair c'est l'instauration du Khalifat. J'en veux pour preuve que c'est lui qui finance tout les mouvements islamiques a travers le monde, des Etats-Unis à l'indonesie.

Voici le discours de l'ancien président Malais Mohamed Mahatir sur la stratégie à adopter face aux Occidentaux, stratégie dont semble s'inspirer avec brillo le Qatar:

http://debriefing.org/1308.html
 
Par qui sont financés les Frères Musulmans, le plus puissant mouvement musulman de ce siècle et le plus intègre? Par le Qatar. La stratégie est claire: islamiser la modernité. Au Maroc c'est l'inverse qui se passe. Merci M6.
 
Si vous pouvez prier dans des mosquées décentes en Europe ce n'est ni grâce à la monarchie bananière du Maroc, ni grâce à la ripoux-blique Algérienne et pseudo démocratique.
"La construction de la Grande mosquée de Saint-Etienne est achevée. L’édifice qui sera inauguré le 19 juin prochain a nécessité une enveloppe de huit millions d’euros, dont cinq millions ont été offerts par le Roi Mohammed VI."

Juste un exemple, comme ça...
ps: il n'a rien d'islamique le voile de la femme de l'emir du qatar, tu délires...
 
Par qui sont financés les Frères Musulmans, le plus puissant mouvement musulman de ce siècle et le plus intègre? Par le Qatar. La stratégie est claire: islamiser la modernité. Au Maroc c'est l'inverse qui se passe. Merci M6.

Donc M6 a parfaitement raison: moderniser l'Islam est preferable a islamiser la modernite. Non? Le monde ne s'est pas arrete et continue d'evoluer. Et seules les religions, ideologies etc... qui evoluent avec, ont une chance de survivre.
 
On sait tous que les subventions des pays Maghrébins aux mosquées françaises n'ont que deux objectifs:
1) Payer l'addition à la place de mama FranSSa qui ne veut pas investir dans la construction de lieux de cultes musulmans, investissement que la France trouve "dégradant", et qu'elle préfère laisser à ses subalternes Nords-Africains.
2) Une fois ces mosquées construites, ces bâtiments n'auront plus rien d'un lieu de culte car l'imam à la solde du gouvernement Algerien ou Marocain qui dirigera cette mosquée ne sera en réalité qu'un vulgaire indic des RG.

A contrario, les mosquées financées par les pays du Golf en Europe conservent toute leur indépendance, c'est une réalité.

Ps: c'est quoi un "vrai" hidjab pour toi alors?
 
"La construction de la Grande mosquée de Saint-Etienne est achevée. L’édifice qui sera inauguré le 19 juin prochain a nécessité une enveloppe de huit millions d’euros, dont cinq millions ont été offerts par le Roi Mohammed VI."

Juste un exemple, comme ça...
ps: il n'a rien d'islamique le voile de la femme de l'emir du qatar, tu délires...


On sait tous que les subventions des pays Maghrébins aux mosquées françaises n'ont que deux objectifs:
1) Payer l'addition à la place de mama FranSSa qui ne veut pas investir dans la construction de lieux de cultes musulmans, investissement que la France trouve "dégradant", et qu'elle préfère laisser à ses subalternes Nords-Africains.
2) Une fois ces mosquées construites, ces bâtiments n'auront plus rien d'un lieu de culte car l'imam à la solde du gouvernement Algerien ou Marocain qui dirigera cette mosquée ne sera en réalité qu'un vulgaire indic des RG.

A contrario, les mosquées financées par les pays du Golf en Europe conservent toute leur indépendance, c'est une réalité.

Ps: c'est quoi un "vrai" hidjab pour toi alors?
 
A contrario, les mosquées financées par les pays du Golf en Europe conservent toute leur indépendance, c'est une réalité.

Pas du tout. Elles diffusent un wahhabisme entierement infeode aux regimes monarchiques du Golfe. M6, GCC etc...: tous veulent influencer les gens par la religion. Est-ce vraiment surprenant? Ca a toujours ete comme ca, et ca continuera d'etre comme ca tant que l'humanite existe.
 
Le roi du Maroc plus riche que le dirigeant d'un émirat du golfe dont les pétrodollars coulent à flot? C’est en tout cas ce qu'affirme un classement Forbes. La revue française Point de vue s’est fait l’écho de ce palmarès où apparaît une liste de 15 monarques. Mohammed VI, le commandeur des croyants dans le royaume chérifien est classé 7e avec une fortune personnelle estimée à 7,5 milliards de dollars, rapporte le site marocain Demain Online.

L’émir du Qatar n’obtient que la huitième position avec 2,4 milliards «seulement», ironise le site Algérie 360. Hormis le Swaziland, le Maroc est le seul pays africain évoqué dans ce classement publié en juillet 2010 par Forbes. La première place du classement est tenue par le roi de Thaïlande. La plupart des pays doivent leur classement à la manne pétrolière. Il y a tout de même des exceptions, comme la reine d’Angleterre ou celle des Pays-Bas et le roi du Maroc.

«De toutes les monarchies présentes sur la liste, seul le Swaziland peut être considéré comme moins favorisé économiquement que le Maroc. Le reste de la liste est constitué de pétromonarchies ou de riches Etats occidentaux», précise la revue française.

Demain Online consacre également un énième article à la fortune connue du roi Mohammed VI. La trentaine de palais qu’il possède à travers le pays ainsi que son yacht ne sont plus un secret. Hors du royaume aussi, le roi chérifien détiendrait palais et et hôtels particuliers, comme celui de Broglie, rue de Varennes à Paris.

«Lalla Latifa, la mère de Mohammed VI, se repose dans un hôtel particulier à Neuilly, boulevard Maurice Barrès», rapporte le site marocain.

«Une chose est sûre, avec ce dossier sur les fortunes arabes, au beau milieu des révolutions arabes, c’est pas demain la veille que le directeur de Point de vue [la revue française, ndlr] sera invité à notre fête du trône», conclut Demain Online

http://www.slateafrique.com/81143/maroc-mohammed-vi-plus-riche-que-lemir-du-qatar

و ما خفي كان اعضم
(Ce qui est occulté est bien pire)
 
Cite moi un seul scandale financier dans lequel son excellence Al Thani est mouillé STP? Tu veux des exemples pour Mohamed VI?
Mohamed VI a fait des erreurs, et c'est la peuple, le ghachi, el watan qui paye les pots cassés.
Pour toi bien entendu c'est pas grave car tu vis en France, ce ne sont pas tes deniers qui sont engagés par l'incompétence de ton roi. L'émir du Quatar a fait pour les jeunes Arabes en une décennie bien plus que ne pourrais jamais faire vos dictateurs incompétents même en deux millénaire. Rien que pour avoir financer les printemps Arabe je le respecte.
Son excellence ?loool.
ah d'accord ,on voit d'où tu es ! les jeunes des quartiers defavorisés de France qu'ils voulait apprivoiser en leur distribiuant de l'argent ,bravo ! c'est reussi !. 1.2.3.adjugés !
:D
TM3 ta3oune ! c'est un vieil adage marocain !
tu parles d'un primtemps arabe !! lol.
 
La modernite eloigne de la tradition, certes. Mais de Dieu? Comment ca?

J'entends par "tradition" le sens soufi du terme, CAD une civilisation reposant sur un principe fondamental (l'adoration d'Allah) dont elle représente une application conditionnée par des circonstances variées..ainsi il n'y' a pas "un" Islam mais "des" Islam , chacun correspondant à un contexte géographique et socio-culturel précis. Les traditions hindous et bouddhistes par exemple sont parfaitement équivalente à la tradition islamique car elles reposent toutes sur les mêmes principes fondamentaux: l'adoration de Dieu...la tradition c'est l'harmonie entre les civilisations qui y adhèrent.
Par contre la modernité c'est l'inverse, car c'est la négation de tout principe fondamental, raison pour laquelle l'Occident est en perpétuel conflit avec le reste du monde.

La modernité c'est les Lumières, CAD la croyance en l'homme et non en Dieu. Je te suggère de lire René Guenon pour comprendre mon point de vue, car malheureusement tu vois l'Islam d'un oeil occidental.
 
Son excellence ?loool.
ah d'accord ,on voit d'où tu es ! les jeunes des quartiers defavorisés de France qu'ils voulait apprivoiser en leur distribiuant de l'argent ,bravo ! c'est reussi !. 1.2.3.adjugés !
:D
TM3 ta3oune ! c'est un vieil adage marocain !
tu parles d'un primtemps arabe !! lol.


Tes accusations sont mensongères, en + je te suggère de te mettre à la page, les crédits que le Qatar voulait allouer aux banlieues partent finalement vers les PME francaise.
Mais pourquoi donc avez-vous une telle haine envers ceux qui se bougent pour faire changer les choses?
 
Le roi du Maroc plus riche que le dirigeant d'un émirat du golfe dont les pétrodollars coulent à flot? C’est en tout cas ce qu'affirme un classement Forbes. La revue française Point de vue s’est fait l’écho de ce palmarès où apparaît une liste de 15 monarques. Mohammed VI, le commandeur des croyants dans le royaume chérifien est classé 7e avec une fortune personnelle estimée à 7,5 milliards de dollars, rapporte le site marocain Demain Online.

L’émir du Qatar n’obtient que la huitième position avec 2,4 milliards «seulement», ironise le site Algérie 360. Hormis le Swaziland, le Maroc est le seul pays africain évoqué dans ce classement publié en juillet 2010 par Forbes. La première place du classement est tenue par le roi de Thaïlande. La plupart des pays doivent leur classement à la manne pétrolière. Il y a tout de même des exceptions, comme la reine d’Angleterre ou celle des Pays-Bas et le roi du Maroc.

«De toutes les monarchies présentes sur la liste, seul le Swaziland peut être considéré comme moins favorisé économiquement que le Maroc. Le reste de la liste est constitué de pétromonarchies ou de riches Etats occidentaux», précise la revue française.

Demain Online consacre également un énième article à la fortune connue du roi Mohammed VI. La trentaine de palais qu’il possède à travers le pays ainsi que son yacht ne sont plus un secret. Hors du royaume aussi, le roi chérifien détiendrait palais et et hôtels particuliers, comme celui de Broglie, rue de Varennes à Paris.

«Lalla Latifa, la mère de Mohammed VI, se repose dans un hôtel particulier à Neuilly, boulevard Maurice Barrès», rapporte le site marocain.

«Une chose est sûre, avec ce dossier sur les fortunes arabes, au beau milieu des révolutions arabes, c’est pas demain la veille que le directeur de Point de vue [la revue française, ndlr] sera invité à notre fête du trône», conclut Demain Online

http://www.slateafrique.com/81143/maroc-mohammed-vi-plus-riche-que-lemir-du-qatar

je dirais :il vaut mieux avoir un roi riche qu un roi "fauché " il y a qd même un PEU de jalousie là dedans!
 
Tes accusations sont mensongères, en + je te suggère de te mettre à la page, les crédits que le Qatar voulait allouer aux banlieues partent finalement vers les PME francaise.
Mais pourquoi donc avez-vous une telle haine envers ceux qui se bougent pour faire changer les choses?

le Qatari veut faire changer les choses ?looool. faut te renseigner petit , tu m'as l'air bien naif .

je n'aime ni ne deteste le qatari ,ni aucun autre d'ailleurs . mais tes propos sont d'une telle naiveté que je prefére m'arrêter là.
c'est vrai ! qu'est ce qui se serait souvenue du bon samaritain s'il n'etait pas riche !
 
d'habitude je reponds pas a ce genre de provoc .... ched lia n9ta3 lik dyal l3yalat .....
mais tiens juste pour t'ouvrir les yeux .....

http://www.youtube.com/watch?v=1puhL-oZa9w

merci pour l'effort ! mais je n'ouvre pas . je peux t'envoyer une negation de celle vidéo dont je devinele contenu puisque venant de toi !lol

le montage , y a que ça pour convaincre ! et personne ne crois plus à ce genre de vidéo .

régales toi et bonne continuation .


ps : ched lia n9ta3 lik ......ce sont les hommes qui l'endossent maintenant .
 
merci pour l'effort ! mais je n'ouvre pas . je peux t'envoyer une negation de celle vidéo dont je devinele contenu puisque venant de toi !lol

le montage , y a que ça pour convaincre ! et personne ne crois plus à ce genre de vidéo .

régales toi et bonne continuation .


ps : ched lia n9ta3 lik ......ce sont les hommes qui l'endossent maintenant .


null n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir .
 
Retour
Haut