bachir1975
VIB
tout est ds la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravooooooooooooooooooObéir, obéir et obéir.
jai pas trop aimer ton commentaire entre parenthese a la fin, mais le debut est correcte.être son soutien
sa confidente
son amie
son amante
prendre soin de lui
chercher à lui faire plaisir
chercher à lui plaire
(pour le mari c'est pareil)
Obéir, obéir et obéir.
Obéir, obéir et obéir.
c kom si ton mari avait gagné au lotoT'as oublié cuisiné, cuisiné, cuisiné deuxième commandement.
Puis couché, couché, couché selon les besoins de l'homme troisième commandement.
Fermer sa gueule, fermer sa gueule, fermer sa gueule quatrième commandement.
Etre une bonne hôtes pour les potes et la belle-famille cinquième commadement.
Puis pour conclure soit belle, soumise et tais toi!
C'est ce que j'applique tous les jours à mon cher et tendre époux.
on parle serieusement,la femmelle se doit d'obeir ceci est me premier commmandement de babacheetre son egale
ps :je taquine
mais y a un peu de vrai quand meme
on parle serieusement,la femmelle se doit d'obeir ceci est me premier commmandement de babache
le secon est lekel pour vous?
bravo, tu es sur la bonne voie, continue pour voir si c pas une erreur de parcour, tu dirai koi en second??moi je dirais....... obéir? je sais c'est deja le premier mais on ne le répète jamais assez non?
on parle serieusement,la femmelle se doit d'obeir ceci est me premier commmandement de babache
le secon est lekel pour vous?
pourkoi sa te fait pas plaisir de lui faire plaisir?babache c est qui deja???
le second serait de veiller a son plaisir et bien etre ?
.....mais euhh si il me fait pas plaisir je vois pas comment j aurais du plaisir a satisfaire un egoiste???
bravo, tu es sur la bonne voie, continue pour voir si c pas une erreur de parcour, tu dirai koi en second??
pourkoi sa te fait pas plaisir de lui faire plaisir?
attention ambrine tu a une concurente serieuse....continue tu es aussi sur la bonne voie sincerieusEn second moi je dirais se taire quand on ne lui a pas demandé de parler...
fayot,le compléter, être sa moitié .
fayot,
elle doit etre la moitier a la vaiselle, lautre moitier a faire a manger
fayot,
elle doit etre la moitier a la vaiselle, lautre moitier a faire a manger
Qu'elle s'occupe de tout et qu'elle écarte les cuisses sur un claquement de doigts.
ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes piedAllez Bachir montre nous ton romantisme, fais nous part de ton côté sentimental!
ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied
alors ya preneuse????
nono, je le payerai avec largent des alloc...............même comme ca le mari doit travailler pour acheter la vaisselle et de quoi faire à manger, donc ca se complète aussi
je suis sure ke tu est toute emoustiller derriere ton pc, attention sincerius nest pas loin faudra faire des effortstu m'épate là, ça transpire le romantisme, c'est presque poétique tout ça!
je te félicite, dit ke ferai tu si elle te parle sans ke tu lui est donner l'autorisation???les femmes a part pleuré elle ne saven rien abreuvé dautre que leur joues mdrr
(cest bon darkharam ??)
je suis sure ke tu est toute emoustiller derriere ton pc, attention sincerius nest pas loin faudra faire des efforts
tu a répondu a ma placejai pas trop aimer ton commentaire entre parenthese a la fin, mais le debut est correcte.être son soutien
sa confidente
son amie
son amante
prendre soin de lui
chercher à lui faire plaisir
chercher à lui plaire
(pour le mari c'est pareil)
je te félicite, dit ke ferai tu si elle te parle sans ke tu lui est donner l'autorisation???