le role de la femme vis a vis de son mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachir1975
  • Date de début Date de début
Obéir, obéir et obéir.

T'as oublié cuisiné, cuisiné, cuisiné deuxième commandement.
Puis couché, couché, couché selon les besoins de l'homme troisième commandement.
Fermer sa gueule, fermer sa gueule, fermer sa gueule quatrième commandement.
Etre une bonne hôtes pour les potes et la belle-famille cinquième commadement.

Puis pour conclure soit belle, soumise et tais toi!

C'est ce que j'applique tous les jours à mon cher et tendre époux.

T'as oublié cuisiné, cuisiné, cuisiné deuxième commandement.
Puis couché, couché, couché selon les besoins de l'homme troisième commandement.
Fermer sa gueule, fermer sa gueule, fermer sa gueule quatrième commandement.
Etre une bonne hôtes pour les potes et la belle-famille cinquième commadement.

Puis pour conclure soit belle, soumise et tais toi!

C'est ce que j'applique tous les jours à mon cher et tendre époux.
c kom si ton mari avait gagné au loto

on parle serieusement,la femmelle se doit d'obeir ceci est me premier commmandement de babache
le secon est lekel pour vous?

babache c est qui deja???

le second serait de veiller a son plaisir et bien etre ?

.....mais euhh si il me fait pas plaisir je vois pas comment j aurais du plaisir a satisfaire un egoiste???
:D

fayot,
elle doit etre la moitier a la vaiselle, lautre moitier a faire a manger

je crois que tu as oublié qu il existe deja des lave vaisselle
et puis j suis sure et certaine que tu seras heureux de faire a manger avec ta cherie....
:rouge:
n est ce pas les filles???
:D

Allez Bachir montre nous ton romantisme, fais nous part de ton côté sentimental!
ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied

alors ya preneuse????

ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied

alors ya preneuse????

tu m'épate là, ça transpire le romantisme, c'est presque poétique tout ça!

Retour